bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà rencontré le pb d'un flexible retour injecteur se débranchant ?
Pour mon cas, cela s'est produit à deux reprises et j'aimerai des retours sur ce problème.
Avez vous des conseils?
Merci pour votre aide
[Résolu]Flexible retour injecteur carburant se débranchant
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Flexible retour injecteur carburant se débranchant
207 Sport pack HDI 110ch noir obsidien toit panoramique
- Fab4592
- Nouveau
je te conseillerais d'emmener ta voiture au garage pour leur faire voire cela 

heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
J'y vais demain matin car le soir même, le pb est revenu et bonjour la fumée, la conso et les odeurs.
Je le souhaite à personne ce genre de pb car ca rend une voiture en l'air. Bonjour le nettoyage que peugeot a à faire et le diag pour comprendre le défaut. La pression n'est pas élevée pourtant, c'est de l'ordre de 1bar. Bref!!!, je vous en dirai plus demain ou les jours suivants.
Je le souhaite à personne ce genre de pb car ca rend une voiture en l'air. Bonjour le nettoyage que peugeot a à faire et le diag pour comprendre le défaut. La pression n'est pas élevée pourtant, c'est de l'ordre de 1bar. Bref!!!, je vous en dirai plus demain ou les jours suivants.
- Fab4592
- Nouveau
La voiture a été prise en charge ce matin et elle n'est pas encore prête. Le pb est assez inquietant car ils ne savent pas comment ce phenomene se reproduit. Le responsable technique a demandé un diag très complet car cela n'est pas logique à trois reprises. En attendant, je suis en possesion d'une THP et cela cgange bien au comportement. just une petite annexe
- Fab4592
- Nouveau
verdict de peugeot ce soir. Le pb venait du clapet à l'air libre du reservoir qui entrainait une sur pression dans le retour carburant ce qui faisait débrancher les flexibles. Un petit truc afin d ele savoir. Lorsque vous ouvrez le bouchon du reservoir, si vous entendez le pchitt!!, cela est mauvais signe du tout. cela a l'air idiot mais maintenant, nous sommes plus sencés entendre ce bruit dc avis à ceux l'entendent. Bonne route à tous
- Fab4592
- Nouveau
7 messages
• Page 1 sur 1