[Ti_milie] Peugeot 207 Style HDi 70 Gris Fer 3 p. (MAJ)
Modérateur: Team Féline 207
Voilà c'est fait. 1 ans aujourd'hui
Je suis toujours contente de ma titine même si parfois elle me sort par les yeux. Elle a plusieurs soucis que Peugeot n'arrive pas à expliquer ni à trouver.
Surconsommation d'huile dans le 500km précédent les cap des 10 000km. Le problème a été observé à 10 000km puis à 20 000km.
Sa révision sera à 30 000km donc je vais m'arranger pour la donner à Peugeot dans ce laps de temps. Car après une vidange, 1 000km et une peser d'huile ils n'ont rien trouvé.
Soucis avec la clim, qui a un peu de mal pour le dégivrage et en plus elle produit une odeur très désagréable dans les minutes qui suive sa mise en marche.
Le soucis du siège a été réparé ( le tissu du siège s'enlèvait au niveau de la poignet de basculement ). Le 1er garage, qui ont fait le changement de la housse, a travaillé comme des malpropre, la housse ne se fixait pas aux armatures. J'ai trouvé un 2ème garage très bien qui m'ont tous remis en place.
Sinon je trouve qu'elle fais un bruit très étrange quand elle démarre qui est très soutenu et très bruyant au démarrage et qui continu quand je roule. J'entends des CLAC CLAC CLAC à chaque fois
Au final, elle comptabilise 22 800km en ce jours.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre sa remplaçante.
-

ti_milie - Accro du lion

Merci et bonne année à vous aussi
Pour la remplacente je vais attendre 1 ans voir 1 ans 1/2 pour avoir le temps d'économiser le plus possible.
Pour le modèle, je pense que la kékémobile sera contente d'avoir une tite sœur
Je me suis arrêtée sur une griffe, bleu neysha, VTi 120
Bah oui je passe de l'autre coté enfin des deux coté meme. Finis le gris et finis le clac clac.
Je vais faire beaucoup moins de kilomètre maintenant et j'ai envie de changer.
Voilà
-

ti_milie - Accro du lion

Traitre
Algraida
Non, je plaisante
J'adore le bleu neysha !!!
et puis pour le VTI bah je dirai rien mais bon... en conduisant la XS 110ch, bah ça change du ClacClac quoi
donc bon, c'est un excellent choix !!! 
Algraida
Non, je plaisante
J'adore le bleu neysha !!!
et puis pour le VTI bah je dirai rien mais bon... en conduisant la XS 110ch, bah ça change du ClacClac quoi
donc bon, c'est un excellent choix !!! 207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

ti_milie a écrit:Sinon je trouve qu'elle fais un bruit très étrange quand elle démarre qui est très soutenu et très bruyant au démarrage et qui continu quand je roule. J'entends des CLAC CLAC CLAC à chaque fois![]()
![]()

-

Calimero - DiCCtateur

très bon choixti_milie a écrit::coucou:
Pour la remplacente je vais attendre 1 ans voir 1 ans 1/2 pour avoir le temps d'économiser le plus possible.
Pour le modèle, je pense que la kékémobile sera contente d'avoir une tite sœur![]()
Bah oui je passe de l'autre coté enfin des deux coté meme. Finis le gris et finis le clac clac.
Voilà
Bienvenue dans la Meute des Neysha Sauvages

-

Kévinator - Féline 207 Addict

ti-milie a écrit:Sinon je trouve qu'elle fais un bruit très étrange quand elle démarre qui est très soutenu et très bruyant au démarrage et qui continu quand je roule. J'entends des CLAC CLAC CLAC à chaque fois![]()
c'est normal c'est un diesel
clacclacclac

ti_milie a écrit::coucou:
Pour le modèle, je pense que la kékémobile sera contente d'avoir une tite sœur![]()
Voilà
emilie content d'avoir de tes nouvellesmeilleurs voeux a toi aussi
bleu neysha VTI
belle configuration excellent choix

Kévinator a écrit::D
Oui bon c'est un jeu de mots "Neysha Sauvages" pour "né chat sauvages", c'est nul mais ça me plait

- sorada207
- Modé-Rover

Club a écrit:Je sais pas ce que tu en penses Seb mais Ti_milie est beaucoup moins drole qu'avant...![]()
![]()
Emilie
Mais non je suis toujours aussi drôle mais je voudrais du changement et je vais passer d'environ 500km par semaine à environ une centaine Et puis tu sais au début avant de voir une 207 je voulais une C3

-

ti_milie - Accro du lion

Retourner vers Ma Peugeot 207 !