Modérateur: Team Féline 207
Club a écrit:Si elle siffle le pont de la rivière kwai, c'est une 207 Collectoralors et là, j'achète !
Question bête... la vitre était bien fermé et le joint bien en place ?
bibi_207 a écrit:D'accord, mais je pense qu'il s'agit là plus du type (lire forme) que de la taille. As-tu des jantes Ouragan (avec 9 branches), Hockenheim (avec 7 branches) ou autres ?
big storm a écrit:viper a écrit:Pour revenir au debut du thread, j'ai constaté ce bruit de vent, mais moi si je ferme l'aérateur gauche, le bruit s'atténue. Je penche donc plus a un phenomemene de pression dans une tubulure d'aération dans certaine conditions . Je l'ai constaté dans les cas de vents contraire en rafale,
on entend bien le bruit "aerodynamique" qui varie avec les bourasques.
J'ai essayé avec l'aide du mécano de colmater complètement l'aérateur gauche avec un chiffon, le bruit de sifflement est toujours là![]()
Je suis sûr que les infiltraions d'air proviennent d'un joint de la porte parce que quand je lave la voiture, je n'ai plus de bruit jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau dans les joints.
Quand il fera beau, je ferais moi même les test avec du scotch large pour masquer plusieurs fentes à l'extérieur de la voiture
tettin80 a écrit:Dsl mais j'ai des jantes (spa) voila
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 0 invités