C'est ce qu'a répondu mon commercial lors de la commande de ma SW RC: "Peugeot ne fait pas de housse de sièges en accessoire pour ce modèle... et quel dommage de cacher ces sièges mi-cuir"... CQFD ! 
Modérateur: Team Féline 207
C'est ce qu'a répondu mon commercial lors de la commande de ma SW RC: "Peugeot ne fait pas de housse de sièges en accessoire pour ce modèle... et quel dommage de cacher ces sièges mi-cuir"... CQFD ! 
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
stubborn a écrit:J'ai pris des housses pour protéger mes fauteuils d'origine contre les frottements de vêtements etc... car avec le temps les renforts latéraux s'usent jusqu'à obtenir un trou, avec vu sur la mousse.

asiawenny a écrit:C'est du déjà vécu sur d'autre voiture ou c'est du vécu sur ta 207 actuelle?
stubborn59 a écrit:
Oui, en fait c'est du vécu sur la Clio II d'un parents. Par contre sur la 207 j'ai constaté que le tissus peluche. Par prévention j'ai mis les housses.

rapta a écrit:Salut à tous,
Pour les housses sur mesure de ma 207 jme les suis procuré sur internet et le rendu est super beau les finitions sont tellement bien faite qu'on dirait kes sièges d'origine, j'essaierai de vous poster une photo à l'occasion! Pour l'adresse du site si jme souviens bien c'était sur xxxxxx@+

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90

Flo86 a écrit:Et qu'est ce qu'elles on de plus ces housses peugeot ?
. Pour le reste on a tout dit ci-dessus.Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités