Montage de feux xenon avant sur 207 griffe

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

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Messagepar sorada207 » 07 Février 2009, 00:28

:good: vivement demain pour voir le rendu
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Messagepar candelwick » 08 Février 2009, 02:38

Hello

Que dire de plus que ..whoua ! Enfin les xenons en place, un réel plaisir !

Par contre une chose, ne pas faire tomber une agraffe d'ampoule dans le moteur :cyp:
J'ai du bricoler avec 2 baguette chinoises bout à bout et un crochet au bout pour réussir à récupérer l'agraffe. Pas facile !

J'essaierai de prendre quelques clichés demain !

++
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Messagepar sorada207 » 08 Février 2009, 03:22

:good: on attends les :foto:
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Messagepar Kelu79 » 08 Février 2009, 11:05

candelwick a écrit:Hello

Que dire de plus que ..whoua ! Enfin les xenons en place, un réel plaisir !

Par contre une chose, ne pas faire tomber une agraffe d'ampoule dans le moteur :cyp:
J'ai du bricoler avec 2 baguette chinoises bout à bout et un crochet au bout pour réussir à récupérer l'agraffe. Pas facile !

J'essaierai de prendre quelques clichés demain !

++


Je ne suis pas le seul à en avoir laissé tomber une !!!!!!!!!! Ça me rassure un peu. Heureusement qu'une fois en place ça ne bouge plus.
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Messagepar supermat_1 » 08 Février 2009, 11:10

Juste une question qui me vient comme ça !

Avez vous été obligé de faire un trou dans la pièce en plastique permettant de rendre étanche le phare ?

Merci à vous.
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Messagepar Kelu79 » 08 Février 2009, 11:27

Oui, j'en ai même pété un (4.5 EUR).
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Messagepar supermat_1 » 08 Février 2009, 11:40

Ca peut donc se racheter ! Je n'avais pas trouvé sur publicbox !

Aurais tu la référence ?

Merci.
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Messagepar Kelu79 » 08 Février 2009, 11:43

Je suis pas ûr que ça soit les mêmes. Tu peux m'envoyer ton VIN par MP et je regarde.

En fait j'ai pété le mien comme un con, j'ai refermé le capot alors que j'avais posé le capuchon exactement sur le système de fermeture du capot. Bling....
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Messagepar supermat_1 » 08 Février 2009, 12:03

MP envoyé.

Je m'interroge à propos de ce cache en cas de revente de la voiture afin de la remettre d'origine.
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Messagepar Kelu79 » 08 Février 2009, 12:10

Vu le prix que ça coute, faut pas se priver de le changer avant la revente.
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Messagepar Kelu79 » 08 Février 2009, 12:16

Pour ta THP :

Il y'a 2 réfs.

- diam 125 mm "00006203E9" 5.26 EUR TTC
- diam 71 mm "00006203F0" 4.78 EUR TTC
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Messagepar supermat_1 » 08 Février 2009, 12:18

Effectivement à ce tarif, je vais faire l'installation le week end prochain !
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Messagepar VoXa62 » 08 Février 2009, 12:33

C'est bien car au départ, ces caches étaient pas dispo, enfin simplement avec un optique neuf !

Et les 2 diamètres sont identiques aussi bien sur une RC que sur une Urban...heureusement d'ailleurs !
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Messagepar Kelu79 » 08 Février 2009, 12:38

C'est ça que je comprends pas. Sur la mienne aussi je trouvais 2 réfs. sur Service Box. J'ai commandé celle qui m'allait niveau diamètre. Mais l'autre je vois pas où il l'aurait mise???
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Messagepar VoXa62 » 08 Février 2009, 12:55

Heu tu parles de l'autre diamètre ?
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Messagepar Kelu79 » 08 Février 2009, 13:01

Oui
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Messagepar VoXa62 » 08 Février 2009, 13:03

La 125mm se met là ou y'a les feux directionnels.

C'est ça ta question ?
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Messagepar Kelu79 » 08 Février 2009, 13:07

Pas vraiment...
J'ai trouvé pour ma voiture (qui n'a pas de feux directionnels) 2 références en 2 tailles différentes. La grande je vois bien où elle se met (derrière le feu de croisement & veilleuse) mais pour la petite taille je vois pas où elle peut bien se mettre.
C'est pas une question, c'est juste de la curiosité.
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Messagepar VoXa62 » 08 Février 2009, 13:22

Donc sur la tienne la petite se met sur le bas de l'optique là ou tu à les feux de route.
Il est bien planquer sous le connecteur, c'est là que on doit mettre le kit xénon quand on à les feux directionnels et donc c'est plus dur et c'est pour ça que moi je préfére démonter le PC. ^_^
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Messagepar Kelu79 » 08 Février 2009, 13:38

Ok
J'avais pourtant changer mes ampoules de feux de route (H1) sans enlever ça cache, que je n'ai d'ailleurs pas vu....
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Messagepar VoXa62 » 08 Février 2009, 19:51

Tiens regarde.

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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 10 Février 2009, 14:35

VoXa62 a écrit:C'est pas du 4 300K° sur les voitures d'origine ?

si, d'origine, c'est 4.300 K voire 5.000 K maximum.

Le reflet bleuté est dû aux phares lenticulaires. Sur ma CC, avant de monter les xénon, de loin, les phares paraissaient beaucoup plus blancs que la normale alors que j'avais les ampoules d'origine. En s'approchant, on voyait des reflets bleutés. C'est dû au reflet sur le verre du déflecteur.

J'ai ensuite monté des 6.000 K et c'était vraiment magnifique mais je n'en était pas totalement satisfait car la luminosité n'était pas parfaite au coucher du soleil ou quand la route était humide. C'est pour ça que je suis passé au 4.300 K. C'est moins beau mais la puissance d'éclairage est supérieure.
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Messagepar hugo-68 » 17 Mars 2009, 12:54

J'ai monté ce weekend end mes xénon, le seul souci a été cette foutu agrafe trop chiante a remettre.
Sinon j'ai remarqué un petit bug en allumage auto j'ai les deux xénon qui s'allume correctement mais si je les mets en manuel, j'ai souvent celui coté passager qui ne s'allume pas et je dois essayer à plusieurs reprises de l'allumé.
Ça peux venir de quoi sachant que je n'ai pas de défaut sur l'odb.
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Messagepar Ptimecano » 17 Mars 2009, 17:22

Ah bonne question ça m'intéresse aussi pour mon futur achat , car je suis pas fan de l'allumage auto :)
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Messagepar Kysmo » 17 Mars 2009, 18:50

Moi aucun soucis de ce coté la ... mais c'est des 55w
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Messagepar zebulon-69 » 17 Mars 2009, 19:43

Salut j'avais eu se soucis sur ma 206 et je pense que c'est un défaut du ballast trop de puissance au démarrage ou autre chose.
Mais j'ai jamais vraiment cerné le problème car je les avait sur mes feux de route et plein phares j'avais enfaite mis les ballast de même marque à l'inverse un sur les phares et l'autre sur les plein phares.
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Messagepar VoXa62 » 18 Mars 2009, 11:03

:bah: aucune réponse pour ma part, j'ai pas ce soucis.
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Messagepar hugo-68 » 18 Mars 2009, 11:25

Ce soucis en faite ne m'arrive que le matin lorsque elle n'a pas tourné toute la nuit, sinon dans la journée que ce soit en auto ou en manuelle les deux s'allument sans soucis. Je vais essayer d'inverser les ballasts pour voir.
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Messagepar Lorenzo06 » 04 Avril 2009, 19:10

:coucou:

Voila moi aussi je viens d'installer un kit xenon 6000k sur ma féline acheté sur le site http://www.powerbox.int.de ... non sans peine surtout pour remettre les agraphes ( y'as pas beaucoup de place surtout le phare de gauche :oops: ) mais avec de la volonté j'y suis arrivé et ça en valais la peine.

Par rapport à l'origine c'est le jour et la nuit :D , j'attend de voir ce que ça donnera de nuit sur route . j'ai installé aussi des H1 night guide pour aller avec mais à mon gout ça rends pas terrible a coté des xenons. c'est mieux que l'origine mais on peut avoir mieux, bref je pense que je vais les changer, j'ai vu des ampoules sur le site de MTK voila le lien:

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4256&ra=

je pense que ça fera mieux avec ça.

Ah oui aussi les veilleuses vont aussi être changés par des veilleuses à leds car là c'est trop jaune et ça fais trop moche avec les xenons.

Voila le lien pour les veilleuses:
http://www.tuningxenon.fr/Joomla-1.0.12_eCommerceEdition_VM-1.0.12/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=77&category_id=57&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=26

Avec tout ça ça va donner un méchant éclairage ;)

Tchou ;)
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Messagepar Ptimecano » 05 Avril 2009, 12:21

:bien:

Par contre tes ampoules halogènes 6000°K ça va bien rendre niveau look , mais en feux de route on s'en fout un peu du look , non ?

L'important c'est l'efficacité et à mon avis elle vont éclairer très peu .

J'en ai fait la mauvaise expérience avec des Philips Diamond Vision 5000°K , on voyait rien :(

Plus tu montes en température de couleur plus tu perds en efficacité , et sur une ampoule halogène , plus le film bleu sera foncé ( opaque ) :bah:

Je te conseillerais plus des Osram NightBreaker , plus efficaces et moins jaunes que celles d'origine et aussi moins chère que ces ampoules tuning :oui:
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