Pas très facile tout de même, c'est un coup de main à prendre pour le PC Avant ...
Le rendu est vraiment terrible, plus sympa que sur ma 206

Des photos des que j'aurais un moment

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
CleM95 a écrit:Hey !
Alors la mon Nakata si tu passes comme moi de ce coté de la force, je pense que ca va jaser sur FA mdr !
Mais bon rien à voir avec la 206, il faut pas se voiler la face ...
Les xenons j'ai fais deux photos avec mon iPhone mais ca rend pas terrible, j'en ferais avec l'appareil
Nakata77 a écrit:rien n'est fait encore Clemmais c'est sur ça va jaser sur le FA si je passe à la 207 mais c'est pas grave
webshut a écrit:
Osef la 207 c'est trop![]()
Perso après ma sw je cherchais une 206 Rc, ben je préfère 1000 fois ma 207 même si y a moins de CV. La finition, le confort, ça n'a rien a voir.
Et pourtant je suis toujours autant fan de vos 206, mais la 207.............
CleM95 a écrit:Hum tu passes ici toi ^^
Les pitlane sont vraiment terrible !!
webshut a écrit:Heu je voudrai pas mettre mon grain de sel ou il faut pas mais sur la comparaison de west_indies, je ne suis carrément pas d'accord!
L'esthétique c'est une question de point de vue.... j'aime bcp les pitlane pour la forme incurvé, mais j'aime tout autant les hock pour la différence de niveau entre les rayons. La je laisse Clam choisir
Enfin bref tout ça pour dire que je ne suis pas d'accord sur la facilité de rayer l'une ou l'autre. De toute façon ce qui prend le plus c'est la bordure de la jante, les hock ou les pitlane ça sera pareil.
De toute façon, connaissant Clem un ti peu par le FA il fera autant attention quelque soit la jante
CleM95 a écrit:Et puis je compte soigner encore plus ma 207 que ma 206 ( qui était déjà plutôt pas mal ^^ )
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités