J'espère qu'il vous plaise ........
Modérateur: Team Féline 207

Gweez a écrit:C'est quoi tes étriers? Les jantes Braid doivent couter un bras non?
big storm: le capot noir c'est un capot en carbone

Flo206wrc a écrit:Impressionnante cette THP!!
Je suis aussi curieux de connaitre les modifications moteur!! :
Ca à l'air d'être une sacré préparation...
 tres tres belle ta THP
 tres tres belle ta THP
 :clap::clap:

Vendu
 Vendu

elle dépotte
 elle dépotte  cette 207 ,en plus d'etre belle...
   cette 207 ,en plus d'etre belle...

big storm a écrit:Carbone ou pas, pas fan du tout

Les modifications aussi bien mécaniques qu'esthétiques ont vraiment l'air très propres, excellent travail aussi sur la console centrale avec notamment le déplacement de l'afficheur d'origine avec les témoins de ceinture à la place du cendrier et du vide-poches (j'imagine que ça va donner des idées à certains
 Les modifications aussi bien mécaniques qu'esthétiques ont vraiment l'air très propres, excellent travail aussi sur la console centrale avec notamment le déplacement de l'afficheur d'origine avec les témoins de ceinture à la place du cendrier et du vide-poches (j'imagine que ça va donner des idées à certains  )
)  
 L'entrée d'air sur le capot doit être bien utile, et n'est pas du tout choquante esthétiquement parlant (on est loin de certaines horreurs vues dans le monde du tuning)
 L'entrée d'air sur le capot doit être bien utile, et n'est pas du tout choquante esthétiquement parlant (on est loin de certaines horreurs vues dans le monde du tuning)  
 C'est quand même hallucinant sachant qu'elle en faisait la moitié d'origine...
 C'est quand même hallucinant sachant qu'elle en faisait la moitié d'origine...  

C'est un plaisir de voir ce qu'on peut faire avec nos chères petites Félines, et d'autant plus qu'elles nous viennent des 4 coins de la planète...
 C'est un plaisir de voir ce qu'on peut faire avec nos chères petites Félines, et d'autant plus qu'elles nous viennent des 4 coins de la planète... 

Tonny a écrit:Et ca a couté combien tout ca ?

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

VoXa62 a écrit:Voilà tout est dit !
C'est quoi ce truc de chez Greddy ?
C'est ta voiture personnelle ?

Gweez a écrit:Capot carbone : 600€
Jantes 18" braid : 1000€ mini
Kit turbo : 1500€ mini
Echangeur : 1500€
Boite de vitesses : 3000€ a peu pres
Autobloquant (au vue de la video) : 1300€
Donc au mini prés de 10 000€ de prépa
Tim59 a écrit:Respect,
Du beau travail sur un RC, Félicitation
 vraiment impressionnant
 vraiment impressionnant  

:clap::clap:Manavis207gt a écrit:Ils sont la voiture quotidienne de ma femme ......

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités