voila, ca va faire presque 2 mois que j'ai ma CC , et déja un probleme survient souvent:
Il y a un mois, j'avais détoité une fois. Quelques jours après, je vois un message d'erreur sur l'ODB " système mécanique du toit défaillant". Ce message s'affichait lorsque je roulais, donc pas quand je manœuvrait le toit. Un jour ca me l'affichait une fois, un autre jour, 10 fois de suite. Quelqu'un me dit de refaire la manœuvre du toit, et c'est vrai que après le message a disparu. De plus, je l'ai laissé au garage Peugeot, et il n'ont rien trouvé, les capteurs fonctionnent correctement

Depuis quelques jours, rebelote, ca recommence. J'ai un message presque 1 fois par jour. Hier j'ai détoité , tout fonctionnait normalement. Aujourd'hui je suis harcelé par le message. De plus, des fois, j'ai aussi remarqué qu'il suffisait que j'ouvre le coffre pour que le message s'affiche ( je le vois à travers la lunette arrière ( donc sans que le moteur tourne et que la clé soit dans le contact). Pareil en ouvrant une portière.
le message est apparu aussi 1 fois détoité.
Je ne comprends plus rien ... Quelqu'un a déja eu ce probleme ?
ps: lorsque je manœuvre le toit, je le fais à l'arret, sur du plat, voiture non mouillée.