salut tous,
je recherche des Hockenheim, j'ai vu une annonce mais le vendeur dit dans cette que ce sont des 7,5 x 17 , est ce possible cela ? Il me semble que normalement la taille normale est 7 x 17 , a moins que je ne me trompe.
merci de votre aide ^^
Dimensions des Hockenheim ?
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
-
Ptimecano - Accro du lion
Salut, vous est-il arrivé qu'on vous vole ces valves? Je ne sais pas comment le capteur de pression fonctionne, mais si pour les voitures non équipées les valves sont différentes, alors cela veut dire que la valve joue un rôle particulier et les remplacer par des valves normales changent le fonctionnement.
=> pour titeuf29: tu bosses chez Orange? Je viens de les appeler et j'ai commandé ma deuxième puce jumelle, 11€ par mois, c'est du vol qualifié. Mais je ne me vois pas enlever à chaque fois la carte sim de mon iphone et la mettre dans mon autoradio rt3
=> pour titeuf29: tu bosses chez Orange? Je viens de les appeler et j'ai commandé ma deuxième puce jumelle, 11€ par mois, c'est du vol qualifié. Mais je ne me vois pas enlever à chaque fois la carte sim de mon iphone et la mettre dans mon autoradio rt3
207 HDI 110 Griffe - Noir métalisée - 3 Portes
Toit panoramique - RT3 GPS couleur - Jantes 17"
Toit panoramique - RT3 GPS couleur - Jantes 17"
-
Murphy - Petit Félin
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207