[Sorada207] Fée blanche: 207 Urban HDi 90 Banquise 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
moon94 a écrit:un melange des deux le prioprio devait surement un mec tres riche il a demandé a peugeot l'exclusivité de la couleur:cyp:
Il y a quelques années, au sein des marques du groupe PSA, on pouvait demander une couleur personnalisée. il fallait monter un dossier et si c'était accepté, on facturait au client une option "couleur personnalisée". Ce n'était pas donné mais pas hors de prix non plus.
Si ça existait, j'aurais pû avoir une voiture d'une couleur que je ne trouve plus. Je voulais avoir une voiture bleu ciel de la même couleur que mon ancienne Renault 19 que je possédais en 1993. C'était la couleur "Bleu Ozone". C'était vraiment une très belle couleur mais qu'on ne trouve plus à présent
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-

Schtroumpf-Grognon - Lionceau

Prends les jantes en Anthracite sorada !
Pour la question de la peinture, MotorBox Henin-Beaumont fait des peintures intégrales personnalisées moyennant une valise de 2000 + 1000 euros grossos modo pour l'extérieur + intérieur !
Ca fait cher, mais ils font ça très bien ! Ca a le mérite d'exister comme service (payant lol)

Pour la question de la peinture, MotorBox Henin-Beaumont fait des peintures intégrales personnalisées moyennant une valise de 2000 + 1000 euros grossos modo pour l'extérieur + intérieur !
Ca fait cher, mais ils font ça très bien ! Ca a le mérite d'exister comme service (payant lol)
-

Dadoo62 - Félin

Dadoo62 a écrit:
Y ont bonne réputation ?
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 !