Afficheurs de type A et C
Modérateur: Team Féline 207
asthalis a écrit:On a l'affichage des titres MP3 même sur un écran A (le mien, par exemple)
Ah je savais pas!

207 premium pack, Hdi 110, noir obsidien
-
Félin alsacien - Nouveau
asthalis a écrit:On a l'affichage des titres MP3 même sur un écran A (le mien, par exemple)
Bonsoir,
A bon tu as l'affichage sur écran type A???................
Ex:207 HDi 1.6 90 Ch
Prénium Pack
Noir Obsidien
RT5 By Kariolys
Maintenant en Allemande.
Prénium Pack
Noir Obsidien
RT5 By Kariolys
Maintenant en Allemande.
- olivier49
- Petit Félin
Je crois qu'il y a une mise à jour à faire pour l'avoir. 

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
RE!! Bon alors je confirme, premium pack sans le pack urbain = écran type A
Mon dieu quel horreur!

Mon dieu quel horreur!

-
Félin alsacien - Nouveau
Tout était écrit dans la brochure, il n'y a que la finition féline qui n'a en aucun cas l'afficheur type A 

-
xid69 - Flood Addict
xid69 a écrit:Tout était écrit dans la brochure, il n'y a que la finition féline qui n'a en aucun cas l'afficheur type A
Je me demande ou tu a vue ca dans la brochure...
Ou alors nous n'avons pas la même. Bref c'est pigeot ca ne m'étonne même pas ...

-
Félin alsacien - Nouveau
C'est en page 4/11 de la 09 B, il faut savoir lire entre les lignes
La féline est la seule qui a droit à un point noire sur la ligne "afficheur graphique"
Autrement d'accord avec toi Voxa62, il subsiste toujours des erreurs : par exemple le pack urbain est disponible sur premium à un endoit et plus à un autre (voilà à force de tout changer, ils s'emmelent
)
Dans la notice, par contre, je n'ai pas vu de grosses erreurs ?
Tu en as vu ?
(peut être le fait que le tapis de coffre n'a plus de cordon ?
)

La féline est la seule qui a droit à un point noire sur la ligne "afficheur graphique"
Autrement d'accord avec toi Voxa62, il subsiste toujours des erreurs : par exemple le pack urbain est disponible sur premium à un endoit et plus à un autre (voilà à force de tout changer, ils s'emmelent

Dans la notice, par contre, je n'ai pas vu de grosses erreurs ?

(peut être le fait que le tapis de coffre n'a plus de cordon ?

-
xid69 - Flood Addict
Une chose simple xid, regarde sur ta notice pour les feux anti-brouillard, moi c'est toujours noté que c'est en H11.
Alors, est-ce que la notice fait fois par rapport aux équipements de la voiture, je vais demander à Peugeot de me mettre les H11 de la notice moi.
Alors, est-ce que la notice fait fois par rapport aux équipements de la voiture, je vais demander à Peugeot de me mettre les H11 de la notice moi.

VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Effectivement, pour les anti brouillards avant, c'est écrit H11-55 W
Mais c'est aussi écrit de les faire remplacer par un spécialitse, c'est peut être un moyen de s'assurer que ce sera bien le cas
Mais c'est aussi écrit de les faire remplacer par un spécialitse, c'est peut être un moyen de s'assurer que ce sera bien le cas

-
xid69 - Flood Addict
- Nikco
- Petit Félin
- Nikco
- Petit Félin
Kevin207 a écrit:si on passe d'un type A a un type C faut t'il passer la voiture au diag2000 ?
comme je l'ai dit quelques posts plus haut ; j'ai fait le changement et il n'y a rien a faire : ca marche nickel.
tu demontes le A tu montes le C et c'est tout...
-
zazpiak bat - Nouveau
j'ai un rev C dans mon actuelle 207 (offert en retail) à la place du rev A d'origine que j'ai précieusement conservé :d
Bref, vu que sur ce point les choses ont l'air d'avoir empiré par rapport à l'année dernière, je reprendrais le Rev C pour la nouvelle 207 qui arrive dans les 15 jours
Bref, vu que sur ce point les choses ont l'air d'avoir empiré par rapport à l'année dernière, je reprendrais le Rev C pour la nouvelle 207 qui arrive dans les 15 jours

-
grrrrrrrr - Petit Félin
Bonjour.
Je débarque un peu, mais je serais très intéressé de savoir comment on fait, car le mien n'affiche pas les titres. J'ai lu qu'il fallait activer une "fonction cachée" via un DIAG, c'est vrai ?
Merci d'avance.
-
Rom@in - Nouveau
Félin alsacien a écrit:RE!! Bon alors je confirme, premium pack sans le pack urbain = écran type A![]()
Mon dieu quel horreur!
Et bien je dois être un chanceux, car cette question se posait déjà à l'époque où j'ai réceptionné ma voiture.
C'était le 04/11/08 et il s'agit d'une premium pack sans pack urbain ni usb box, et elle a été commandée en septembre 2008 et fabriquée en octobre 2008 donc pas une voiture en stock

Et résultat j'avais l'écran C à ma bonne surprise car je me posais cette question de savoir quel écran j'allais avoir
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Ce serait plutôt GRACE au JBL alors
C'était en petit en bas d'une page :
******* De série si prise de l'option Kit mains libres, WIP Plug ou Système audio JBL.

C'était en petit en bas d'une page :
******* De série si prise de l'option Kit mains libres, WIP Plug ou Système audio JBL.
Modifié en dernier par xid69 le 02 Juin 2009, 21:21, modifié 1 fois.
-
xid69 - Flood Addict
Tu n'as pas gardé la brochure ??
Etait-ce une 08 C ? (j'ai tiré la phrase de cette dernière)
Dans la 08C, l'audio JBL entrainait donc bien l'afficheur C (graphique)

-
xid69 - Flood Addict
xid69 a écrit:Tu n'as pas gardé la brochure ??
Quand j'ai passé la commande le 10/09/08, la brochure du moment était la 08 B, et je l'ai toujours

En tout cas ils ne disent rien concernant l'écran C avec la prise de l'option JBL sur la 08 B
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
Dans les brochures, ils ne parlent pas d'afficheur C, mais d'afficheurs graphiques (et le A, c'est l'afficheur numérique)
Dans la 08C, il y a dans une page un tableau avec les deux afficheurs à la suite et des points pour indiquer si c'est en option ou de série
En face de la plupart des versions, pour l'afficheur graphique, il y a un point noir et 5 étoiles, les 5étoiles faisant références à la citation donnée ci dessus ....
Il n'y avait pas la même chose sur la brochure 08 B ?
Ils ont peut être décider de changer à ce moment là alors ?
Dans la 08C, il y a dans une page un tableau avec les deux afficheurs à la suite et des points pour indiquer si c'est en option ou de série
En face de la plupart des versions, pour l'afficheur graphique, il y a un point noir et 5 étoiles, les 5étoiles faisant références à la citation donnée ci dessus ....
Il n'y avait pas la même chose sur la brochure 08 B ?
Ils ont peut être décider de changer à ce moment là alors ?
-
xid69 - Flood Addict
Bonjour!
je viens d'acheter un EMF C sur ebay pour ma 207. D'après le vendeur, il s'agit d'un écran neuf jamais monté et jamais télécodé.
Je le recevrais dans le milieu de la semaine prochaine, et je le monterais moi même dans ma 207, en remplacement de mon EMF A actuel.
Mais je ne sais pas comment on reconnait si l'écran a besoin d'être télécodé ou pas. Car après diverses recherches, les avis divergent un peu: Certains disent que le télécodage est obligatoire, d'autres disent que non, qu'ils n'ont pas eu besoin de télécoder leur nouveau EMF C quand ils l'ont monté en remplacement de leur EMF A (sur ce topic par exemple: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12531 ).
Pourriez-vous me dire comment on reconnait concretement si le nouvel EMF à besoin d'être télécodé? (genre: si il a besoin d'être télécodé il s'allume pas, ou alors il s'allume mais on a pas d'affichage pour le RD4 par exemple...)
Merci!
je viens d'acheter un EMF C sur ebay pour ma 207. D'après le vendeur, il s'agit d'un écran neuf jamais monté et jamais télécodé.
Je le recevrais dans le milieu de la semaine prochaine, et je le monterais moi même dans ma 207, en remplacement de mon EMF A actuel.
Mais je ne sais pas comment on reconnait si l'écran a besoin d'être télécodé ou pas. Car après diverses recherches, les avis divergent un peu: Certains disent que le télécodage est obligatoire, d'autres disent que non, qu'ils n'ont pas eu besoin de télécoder leur nouveau EMF C quand ils l'ont monté en remplacement de leur EMF A (sur ce topic par exemple: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12531 ).
Pourriez-vous me dire comment on reconnait concretement si le nouvel EMF à besoin d'être télécodé? (genre: si il a besoin d'être télécodé il s'allume pas, ou alors il s'allume mais on a pas d'affichage pour le RD4 par exemple...)
Merci!
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-
Max22 - Lionceau
Retourner vers Equipements de la 207