Gateway 100 installé mais pas détecté.....
Modérateur: Team Féline 207
81 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Oui d'après ce que j'ai compris, la réponse de Dension semble positive. Et sur le site il n'y a plus aucune réserve, ni avertissement d'incompatibilité pour notre RD4.
Je vais donc franchir le pas et le commander aujourd'hui au papa Noël.
En plus, je trouve génial qu'il recharge désormais l'iPhone, ça manquait beaucoup vu l'autonomie du 3G....
Par contre, je ne sais pas comment vous faisiez avec l'ancien gateway 100, mais moi je faisais toute la navigation dans les musiques à partir de l'iphone, je n'ai jamais trop bien pigé comment naviguer à partir des commandes du RD4....
Je vais donc franchir le pas et le commander aujourd'hui au papa Noël.
En plus, je trouve génial qu'il recharge désormais l'iPhone, ça manquait beaucoup vu l'autonomie du 3G....
Par contre, je ne sais pas comment vous faisiez avec l'ancien gateway 100, mais moi je faisais toute la navigation dans les musiques à partir de l'iphone, je n'ai jamais trop bien pigé comment naviguer à partir des commandes du RD4....
207 Hdi 110ch FAP premium pack, 5p, noir obsidien, pack urbain, TOE, KML, intérieur diamant, Iphone 8 Go + Dension gateway 100.
Du bonheur, quoi.....
Du bonheur, quoi.....
-
kami - Petit Félin
Patatorz a écrit:Bobol, la réponse est 4 posts plus haut !!! J'ai acheté un de ces nouveaux boitiers (dual can) et je n'ai aucun problème en comparasion de mon Gateway 100 où je n'avais pas d'affichage.
Oups, quel boulet je suis...

En tous cas je crois que je vais vendre mon usbbox pour le gateway 100 dual can ^^.
Super le suivi du post...
EX 207 SW Prenium 110 Bleu Neysha
, Options: Pack confort, Pack look, Jantes Spa, Vitres sur-teintées. Photos ICI Remplacé par une 3008PP HDI110 Gris Shark

-
bobol - Petit Félin
Bon, j'ai acheté le gateway 100 dual can
Il est monté mais, pour l'instant, je galère à comprendre le fonctionnement (ipod GW, ipod UI, CD4, CD6....) donc je n'ai pas encore eu le plaisir de voir s'afficher les id3-tags..... Si quelqu'un a un mode d'emploi simple je suis preneur.....
Premier point positif : la recharge de l'iphone a l'air de se faire...
Il est monté mais, pour l'instant, je galère à comprendre le fonctionnement (ipod GW, ipod UI, CD4, CD6....) donc je n'ai pas encore eu le plaisir de voir s'afficher les id3-tags..... Si quelqu'un a un mode d'emploi simple je suis preneur.....

Premier point positif : la recharge de l'iphone a l'air de se faire...
207 Hdi 110ch FAP premium pack, 5p, noir obsidien, pack urbain, TOE, KML, intérieur diamant, Iphone 8 Go + Dension gateway 100.
Du bonheur, quoi.....
Du bonheur, quoi.....
-
kami - Petit Félin
J'ai un Gateway 300 qui marchait très bien avec une clé USB.Hier pour la premère fois je branche mon ipod et ça marche. Je retire mon Ipod et là plus rien ne marche même l'autoradio ne marche pas.
Je branche mon pc à l'auto : Impossible de communiquer avec l'autoradio. J'enlève le cablage Dension et tout remarche.... Je remet le cablage. Ca déconne plus rien.
Avez vous déjà connu se problème ??
J'attend la réponse de Dension
Je branche mon pc à l'auto : Impossible de communiquer avec l'autoradio. J'enlève le cablage Dension et tout remarche.... Je remet le cablage. Ca déconne plus rien.
Avez vous déjà connu se problème ??
J'attend la réponse de Dension
Depuis 01/2009 207 90cv Hdi Premium Pack gris thorium + TOE+Pack Urbain
- Gilles70
- Petit Félin
Oui, j'ai exactement le même pb avec un GW300 dual Can... L'autoradio ne s'allume même plus... Je dois ôter le câble livrer avec le Dension pour retrouver un autoradio en fonction. En plus il a "perdu" la source du sélecteur CD....
J'ai contacté Dension France et j'ai retourné le tout la semaine dernière à la demande de Dension. J'attends la suite
J'ai contacté Dension France et j'ai retourné le tout la semaine dernière à la demande de Dension. J'attends la suite

- iacchos
- Nouveau
Ne t'en fait pas pour la source "changeur". Elle ne s'affiche pas parce que rien n'est branché. Si tu metsun changeur tu retrouveras l'option ou quand tu rebrancheras ton Gataway.
Je n'ai pas encore eu de réponse de Dension, je pense qu'il vont aussi me demander de le renvoyer.... On dirait qu'il y a du bug dans l'air !!
Je n'ai pas encore eu de réponse de Dension, je pense qu'il vont aussi me demander de le renvoyer.... On dirait qu'il y a du bug dans l'air !!
- Gilles70
- Petit Félin
Je ne m'en fais pas pour la source changeur CD, mais lorsque j'avais fait installé le 1er modèle Dension (un GW 100 CAN), l'activation de la source changeur n'avait pas été automatique, il avait fallu passer au garage avec le logiciel de configuration de l'ordinateur de bord (et ne rien faire de spécial en fait) pour qu'elle soit active
Je vous tiens informé de la suite...

Je vous tiens informé de la suite...
- iacchos
- Nouveau
Tu ne peux plus rien faire maintenant sans passer par planete 2000 et allez donc dans ton garage où tu as vite fait de gonfler le gars car il ne sait pas toujours ce que tu veux.
Maintenant je branche moi même l'ordi comme celà je laisse mon garagiste tranquille et je bosse tranquillement chez moi.
Maintenant je branche moi même l'ordi comme celà je laisse mon garagiste tranquille et je bosse tranquillement chez moi.
- Gilles70
- Petit Félin
je viens de recevoir mon gateway 100 dual can.
je le monte, l'ecan affiche "diagnostic..."
j'entends mon ipod mais j'ai pas grand chose sur l'afficheur
j'ai juste 2 lignes : "selection source" et "disc 6"
je ne peux pas selectionner "disc6" et quand j'arrive a entrer dans "selection source" il reste sur "ipod UI"
pas possible de selectionner "ipod gw" ou faire autre chose
il a ete dit plus haut qu'il n'y avait plus de probleme du a l'afficheur normalement...
bien sur tout est en anglais sur le "manuel" fournit...
quelqu'un peut-il m'aider ?
je le monte, l'ecan affiche "diagnostic..."
j'entends mon ipod mais j'ai pas grand chose sur l'afficheur
j'ai juste 2 lignes : "selection source" et "disc 6"
je ne peux pas selectionner "disc6" et quand j'arrive a entrer dans "selection source" il reste sur "ipod UI"
pas possible de selectionner "ipod gw" ou faire autre chose
il a ete dit plus haut qu'il n'y avait plus de probleme du a l'afficheur normalement...
bien sur tout est en anglais sur le "manuel" fournit...
quelqu'un peut-il m'aider ?

-
zazpiak bat - Nouveau
J'ai eu le même "soucis" qui n'en est pas un.
Lorsque tu es sur la selection appuie longtemps sur la touche "avance" de la commande au volant pour valider.
J'ai aussi cherché et quand j'ai appelé j'avais l'air un peu bete.
Lorsque tu es sur la selection appuie longtemps sur la touche "avance" de la commande au volant pour valider.
J'ai aussi cherché et quand j'ai appelé j'avais l'air un peu bete.
- Gilles70
- Petit Félin
Bonjour tous le monde,
Je me suis moi même offert un Dension 100 dual can, or je n 'ai aucun affichage des titres/artiste ou autre.
Autre point négatif, le contrôle des chansons: quand je branche mon iphone 9 fois /10 je ne peux ni avancer ou reculer, seul le choix fait a partir de l'iphone est opérant.
J'ai tester avec un ipod, la le contrôle est bien présent mais uniquement pour les fonction pause/avance/reculer.
Que je sois sur le Cd1 ou le Cd5 ne change rien, et je n'ai encore une fois pas l'affichage de la chanson.
J'ai un Rd4 non mp3 mono tuner avec un écran type A.
Lors de ma visite chez Peugeot, le gars a activée la chargeur Cd + le cd text ( option qui était normalement uniquement compatible avec les Rd4 Mp3)
Une solution a t-elle été trouvée depuis concernant ce problème?
Merci de vos réponses constructives et détaillées.
++
Je me suis moi même offert un Dension 100 dual can, or je n 'ai aucun affichage des titres/artiste ou autre.
Autre point négatif, le contrôle des chansons: quand je branche mon iphone 9 fois /10 je ne peux ni avancer ou reculer, seul le choix fait a partir de l'iphone est opérant.
J'ai tester avec un ipod, la le contrôle est bien présent mais uniquement pour les fonction pause/avance/reculer.
Que je sois sur le Cd1 ou le Cd5 ne change rien, et je n'ai encore une fois pas l'affichage de la chanson.
J'ai un Rd4 non mp3 mono tuner avec un écran type A.
Lors de ma visite chez Peugeot, le gars a activée la chargeur Cd + le cd text ( option qui était normalement uniquement compatible avec les Rd4 Mp3)
Une solution a t-elle été trouvée depuis concernant ce problème?
Merci de vos réponses constructives et détaillées.
++
-
toniodu7666 - Petit Félin
Heeeeelp I need somebody
Bonjour,
Voilà je viens vous demander de l'aide car je désespère de faire fonctionner mon KIT Gateway 100 acheté il y a déjà 2 semaines chez Dension.
J'ai lu, relu et rerelu chaque thread du forum qui concernant l'installation de l'usbbox et du kit dension sans parvenir à trouver une solution.
Mon problème est pourtant récurent apparement : je n'arrive pas à afficher les tags issus des MP3 de mon iPhone.
Ce que j'ai :
* Iphone 3G
* Kit Dension Gateway 100 avec le support
* 207 Premium Pack de mi 2008 (VTI 120, retro electriques... cooooool
)
* Autoradio RD4 MP3 (sans chargeur CD)
Au montage, j'ai eu un message du genre "Analyse" ou "Initialisation" durant quelques secondes lorsque j'ai rallumé l'autoradio après le montage.
Resultat :
* Pilotage des chansons depuis les commandes aux volant nickel
* Je peux switcher de AUX1 à FM puis Changeur CD sans problème
* MAIS affichage des pistes genre CD5 Piste 1/99 (donc aucun tag ni la possibilité de se balader dans le contenu des playlist)
Et là, je m'en sors plus.
J'ai retiré le fusible pendant 5 min. Mais a priori, aucune (re)detection n'a été effectué.
J'ai été sur CD6 puis piste 3 + avance rapide. Mais rien ne s'affiche. J'ai appuyé longtemps sur PTY. Pareil. J'ai appuyé sur List Refresh. Pas mieux.
Bref, je suis a court d'idée et bien entendu, Dension ne m'a pas répondu à mon mail la semaine passée.
Quelqu'un a une idée???
Voilà je viens vous demander de l'aide car je désespère de faire fonctionner mon KIT Gateway 100 acheté il y a déjà 2 semaines chez Dension.
J'ai lu, relu et rerelu chaque thread du forum qui concernant l'installation de l'usbbox et du kit dension sans parvenir à trouver une solution.
Mon problème est pourtant récurent apparement : je n'arrive pas à afficher les tags issus des MP3 de mon iPhone.
Ce que j'ai :
* Iphone 3G
* Kit Dension Gateway 100 avec le support
* 207 Premium Pack de mi 2008 (VTI 120, retro electriques... cooooool

* Autoradio RD4 MP3 (sans chargeur CD)
Au montage, j'ai eu un message du genre "Analyse" ou "Initialisation" durant quelques secondes lorsque j'ai rallumé l'autoradio après le montage.
Resultat :
* Pilotage des chansons depuis les commandes aux volant nickel
* Je peux switcher de AUX1 à FM puis Changeur CD sans problème
* MAIS affichage des pistes genre CD5 Piste 1/99 (donc aucun tag ni la possibilité de se balader dans le contenu des playlist)
Et là, je m'en sors plus.
J'ai retiré le fusible pendant 5 min. Mais a priori, aucune (re)detection n'a été effectué.
J'ai été sur CD6 puis piste 3 + avance rapide. Mais rien ne s'affiche. J'ai appuyé longtemps sur PTY. Pareil. J'ai appuyé sur List Refresh. Pas mieux.
Bref, je suis a court d'idée et bien entendu, Dension ne m'a pas répondu à mon mail la semaine passée.
Quelqu'un a une idée???
-
felinou - Nouveau
Bon ben voilà, je viens de faire une longue prose au support dension. En esperant qu'ils aient la solution.
Car ecran type C + gateway dual can (acheté ya un mois) + iphone + toutes les manips possibles (sauf l'histoire du BSI, mais apparement, c'est pas nécessaire d'apres ce que j'ai lu sur les forums), ca ne donne toujours RIEN.
Et sans les titres, je vois pas bien l'intéret par rapport à l'utilisation de la prise jack
Car ecran type C + gateway dual can (acheté ya un mois) + iphone + toutes les manips possibles (sauf l'histoire du BSI, mais apparement, c'est pas nécessaire d'apres ce que j'ai lu sur les forums), ca ne donne toujours RIEN.
Et sans les titres, je vois pas bien l'intéret par rapport à l'utilisation de la prise jack

207 Premium Pack Noir Obsidien VTi 120cv

-
felinou - Nouveau
Oui, effectivement.
Mais bon, d'un coté, avoir des milliers de musiques organisées par mes petits soins sans pouvoir se balader dedans avec les commandes aux volants (parce que 4/99 ca me parle pas plus que ca), c'est pas top.
Et puis dangereux car je me retrouve a chercher directement sur l'iphone pendant la conduite.
Donc au final, ca fait un peu cher le chargeur
Mais bon, d'un coté, avoir des milliers de musiques organisées par mes petits soins sans pouvoir se balader dedans avec les commandes aux volants (parce que 4/99 ca me parle pas plus que ca), c'est pas top.
Et puis dangereux car je me retrouve a chercher directement sur l'iphone pendant la conduite.

-
felinou - Nouveau
Sur ma clé usb, je n'ai que 5 répertoires triés par style de musique et basta.
Ca me soule de chercher un album en particulier en voiture xD Puis si je mets de la musique dessus, c'est que j'aime bien ça donc pas besoin d'en changer hihi
Ca me soule de chercher un album en particulier en voiture xD Puis si je mets de la musique dessus, c'est que j'aime bien ça donc pas besoin d'en changer hihi
-
patos - Accro du lion
Ouaip c'est un point de vue
Moi perso patos, je préfère avoir un maximum de musique dispos (surtout pour les longs voyages).
Donc si je comprends bien, tu as le GW 300 sans l'affichage des titres ?
Et ca te gene pas ?

Moi perso patos, je préfère avoir un maximum de musique dispos (surtout pour les longs voyages).
Donc si je comprends bien, tu as le GW 300 sans l'affichage des titres ?
Et ca te gene pas ?

-
felinou - Nouveau
felinou a écrit:Oui, effectivement.
Et puis dangereux car je me retrouve a chercher directement sur l'iphone pendant la conduite.![]()
Salut à tous,
Je suis possesseur d'un 807, mais je me suis servi du forum féline 207 pour régler le probléme d'install du RD4 avec un Gateway 100.
Donc:
- Débrancher le poste et partir boire un coup 10 minutes
- Rebrancher le poste ( Jusque là , ça va)
- Aller sur le site Dension et telecharger le formulaire de prise en main rapide :http://img709.imageshack.us/img709/954/priseenmainrapidedugate.pdf
En l'occurence, l'activation du texte Ipod sur écran se fait par la combinaison des touches
Disck6+Track2+Saut avant
Voili voilou

- ericdebarr
- Nouveau
81 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia