Dommage car on en reverra plus des écrans comme ça pour 80€, sauf si le même mec en revend.
Modérateur: Team Féline 207
Schtroumpf-Grognon a écrit: puisque tu peux choisir la couleur d'affichage.
Je pense qu'il faudrait que tu remettes en place l'autoradio d'origine pour pouvoir choisir quel masque tu veux avoir affiché en permanence.
patos a écrit:Hémoroïde du jour, bonjour:
La bonne nouvelle est une pièce assez superbe, qui est la commande ODB pour les 308 sans RD4 !!!
Ref 6563.63 pour la console (100€) , 6563.61 pour la molette (4€50)
Pour arrondir mes fins de mois, je propose des cours de Service Box (contre un écran EMF C Couleur)
VoXa62 a écrit:Bon les gars vous faites une commande groupée ?
CrashBurningZ a écrit:Bonjour thp59,
Oui bien sûr! Il s'agit du même écran emf c classique si ce n'est qu'il est multicouleurs.
Il y'a p-e quelques différences au niveau disposition des éléments mais sinon c'est le même! (je confirme car mon père en possède un!)
Par contre, il faut se méfier si tu possèdes le bluetooth entre autre. Certains affirment que quelques ecrans ne gèrent pas cette fonction.
En fait, pour toutes les "options" de base (radio, heure, conso, T°, etc) il n'y a aucun problème. Reste un risque pour les "options" plus particulières qui ne sont pas propre à toutes les versions de 207.
Par contre, neuf... Il faut oublier!!! Faudrait vraiment être dingue pour cracher 800 euros pour un écran!!!! Autant s'achèterun SUPER double DIN à ce prix là!!!
Bonne nuit!!!!
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités