Glastint c'est pour la france d'après ce que j'ai vu, y aurait-il une référence en Belgique ou dans la wallonie (hainaut)?
Vitres teintées sur Peugeot 207 ?
Modérateur: Team Féline 207
Salut Julien,
Dommage que tu sois en Belgique sinon j'avais une bonne offre pour toi, 239€ un traitement complet pour ta titine au pire regarde dans ma signature ce sont des pros
Dommage que tu sois en Belgique sinon j'avais une bonne offre pour toi, 239€ un traitement complet pour ta titine au pire regarde dans ma signature ce sont des pros
Mes EX: 106 XN, 206 XT, 206 XS, Leon pulsion TDI 110, Leon² Tdi 105
Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

Ma titine ici http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12528 Bientôt en vente

-

tostos94 - Accro du lion

Intéressant ton lien Tostos, ça se passe comment exactement (après inscription) ? tu es déjà passé par eux sur une de tes ex (voiture, lol) ? Quid du choix de la teinte ? ils font à ce prix toutes les vitres sur une 5 portes ?
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-

Grizz - Flood Addict

Grizz a écrit:Intéressant ton lien Tostos, ça se passe comment exactement (après inscription) ? tu es déjà passé par eux sur une de tes ex (voiture, lol) ? Quid du choix de la teinte ? ils font à ce prix toutes les vitres sur une 5 portes ?
Salut Grizz, oui je suis déjà passé 2 fois chez eux par des cessions groupés pour une leon 1 et une leon 2 avec la difficultés des custodes arrières donc le résultat a été parfait, pour les teints tu choisis ce que tu veux quand tu passe l'inscription sur le site pour la cessions groupée moi je te conseil du 20% a l'avant et l'arrière du 5% comme j'ai fait sur mes autres voitures. Pour le prix oui c'est bien ce prix la pour les 5 portes t'inquiet pas, tu aura juste a payer 15 euros d'avance pour la réservation de ta place une fois la cession clôture on t'appelle pour la prise de RDV, sinon avec l'option fastpass tu passe en priorité. sinon ils sont très pro j'ai jamais eu de souci sur eu.
Voila si tu veux des photos de mes anciens voiture fait moi signe

-

tostos94 - Accro du lion

Merci Tostos94 pour tes réponse
je veux bien voir si ça te dérange pas, une seule photo de côté par exemple.
Là je ne comprends pas de quoi il s'agit ?tostos94 a écrit:... moi je te conseil du 20% a l'avant et l'arrière du 5% comme j'ai fait sur mes autres voitures.
tostos94 a écrit:Voila si tu veux des photos de mes anciens voiture fait moi signe
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
-

Grizz - Flood Addict

Grizz a écrit:Merci Tostos94 pour tes réponse
Pour les % c'est la teinte des films 20% c'est claire et 5 % un peu plus foncé, pour la photo je t'envoie ça en MP

-

tostos94 - Accro du lion

Bonsoir j'ai une question, ça doit faire deux mois que j'ai fais teinter mes vitres chez glastint, hier en nettoyant titine j'ai vu une minibulle sous le film de la lunette arrière. Comment l'enlever ? Glastint pourrait il réparer le problème ? 
-

bibi06 - Petit Félin
Contactes les!! 
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

j'ai commander un kit sur le site Va....ce auto (lien plus haut). Le film est de bonne qualité et les decoupes sont nikel. Le seul soucis, et pas des moindres, c'est que le film pour la lunette arriere a été thermoformé dans le mauvais sens.
Je suis degouté
. j'ai ecrit a la société en question, j'espere qu'ils vont faire un geste... 
Je suis degouté
-

zazpiak bat - Nouveau
Tu peux pousser jusqu'à Carbone!! 
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

je viens vous tenir au courant, de mon probleme avec variance auto.
Le film de la lunette arriere avait la courbure inverse par rapport a celle de la vitre.
Et bien ils ne veulent rien savoir; du haut de leurs 22 ans d'experience l'erreur n'est pas possible.
ils ne veulent meme pas chercher a comprendre.
Donc avis au possesseur de 207sw : n'achetez pas votre kit chez eux
vous aurez le meme resultat que moi a savoir une lunette arriere degeulasse dans sa partie basse.
Du coup il va falloir que je commande du film pour refaire correctement ma vitre arriere...
Le film de la lunette arriere avait la courbure inverse par rapport a celle de la vitre.
Et bien ils ne veulent rien savoir; du haut de leurs 22 ans d'experience l'erreur n'est pas possible.
vous aurez le meme resultat que moi a savoir une lunette arriere degeulasse dans sa partie basse.
Du coup il va falloir que je commande du film pour refaire correctement ma vitre arriere...
-

zazpiak bat - Nouveau
Les salauds..mais bon moi je conseillerai de faire teinter sa vitre par des pros et non sois même 
207 1.6 HDI 90 SportPack Bleu Neysha | Reprog 119Ch/262Nm
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
-

StOsS - Félin

Bonsoir tout le monde !
Est-ce que quelqu'un aurait une photo de sa vitre teintée avec du carbone light? (couleur orange salamanque si c'est possible
)
Car j'aimerai, pour ma future 207, teindre les vitres seulement en carbone light !
Est-ce que quelqu'un aurait une photo de sa vitre teintée avec du carbone light? (couleur orange salamanque si c'est possible
Car j'aimerai, pour ma future 207, teindre les vitres seulement en carbone light !
207 1.6 HDI 90ch Sport Pack 3p Orange Salamanque ... Pour ce vendredi!
- Rava04
- Nouveau
zazpiak bat a écrit:je viens vous tenir au courant, de mon probleme avec variance auto.
j'ai un pote qui eu le même probleme avec sa clio 2
sinon est il possible de teinté mes vitres avant comme l'arrière ??
j'ai une rc je voudrais teinté les vitres avant avec la même luminosité mais je ne sais pas c'est du combien
- arno59330
- Nouveau
Bonsoir a tous ,
j'hesite aussi a teinter mes vitres moi meme ; Je veut que le resultat soit propre , mais c vrai que le faire par des pros coutent assez cher ;
je viens de regarder sur le site de variance auto , le kit complet pour une 5 portes reviens a 146 € ( promo de 30% )
Quelqu'un a deja poser ce genre de film ? niveau resultat ca donne quoi ;
Et du film acheter chez feu vert ou norauto ca dis quoi niveau qualiter ??
j'hesite aussi a teinter mes vitres moi meme ; Je veut que le resultat soit propre , mais c vrai que le faire par des pros coutent assez cher ;
je viens de regarder sur le site de variance auto , le kit complet pour une 5 portes reviens a 146 € ( promo de 30% )
Quelqu'un a deja poser ce genre de film ? niveau resultat ca donne quoi ;
Et du film acheter chez feu vert ou norauto ca dis quoi niveau qualiter ??
-

Manu !! - Petit Félin
salut manu !!
pour ce qui est du film feuvert ou nortoto, la qualité est pas top. Sur ma 206 en 4ans le film est aussi clair que du carbone light alors qu'il etait fumé a 97% a l'origine. Sans compter que la pose est l'aborieuse.
Pour les kits de variance auto la qualité est top. Certains professionnels bossent avec eux. C'est assez facile a poser (quand c'est bien thermoformé...)
Sachent tout de meme que si tu as le moindre soucis ils te laisseront tomber. j'ai pu voir des commentaires de mecs qui n'avaient jamais de reponse aux mails envoyés... et moi ils me disent tout simplement que c'est ma faute ...
pour ce qui est du film feuvert ou nortoto, la qualité est pas top. Sur ma 206 en 4ans le film est aussi clair que du carbone light alors qu'il etait fumé a 97% a l'origine. Sans compter que la pose est l'aborieuse.
Pour les kits de variance auto la qualité est top. Certains professionnels bossent avec eux. C'est assez facile a poser (quand c'est bien thermoformé...)
Sachent tout de meme que si tu as le moindre soucis ils te laisseront tomber. j'ai pu voir des commentaires de mecs qui n'avaient jamais de reponse aux mails envoyés... et moi ils me disent tout simplement que c'est ma faute ...
-

zazpiak bat - Nouveau
vitre teinté
quelqu'un peut organiser section grouper dans la région lyonnaise pour faire teinté les vitres
Merci
Merci
- fm69
- Nouveau
Bonjour, je compte faire teinter ma 207 (3P) en carbone super arrière et carbone devant, cependant j'ai des question.
Je compte les faire installer chez GLASTINT a torcy, quelle est la durée de Garantie ?
Les films sont-ils de bonne qualité ? car je n'ai pas envie que au bout de 2-3 ans cela s'enlève.
Les films résistent-ils bien au grande pluie et a la neige et au très forte chaleur ?
Merci
Je compte les faire installer chez GLASTINT a torcy, quelle est la durée de Garantie ?
Les films sont-ils de bonne qualité ? car je n'ai pas envie que au bout de 2-3 ans cela s'enlève.
Les films résistent-ils bien au grande pluie et a la neige et au très forte chaleur ?
Merci
Féline 207.
207 HDI90 PREMIUM PACK 3P
207 HDI90 PREMIUM PACK 3P-

MacNeyl - Petit Félin
il me semle que GLASTINT garantie ses films 10 ans
et j'ai des potes qui l'ont fait, pas de problème, ça tient tres bien aux intemperies
et j'ai des potes qui l'ont fait, pas de problème, ça tient tres bien aux intemperies
Modifié en dernier par Rems03 le 19 Décembre 2009, 00:21, modifié 1 fois.
207 Premium 90cv Noir ObSiDiEn Phase II 3p.

-

Rems03 - Petit Félin
Merci, car vu le prix que cela coute, je me pose comme même des questions.
Si d'autres personne ont les films, j'aurai bien voulu avoir leur avis après quelque temps.
Merci
Si d'autres personne ont les films, j'aurai bien voulu avoir leur avis après quelque temps.
Merci
Féline 207.

MacNeyl - Petit Félin
Je re-vient de Chez GLASTINT Torcy, j'ai appris que les films était poser a l'intérieur, rejet des ultraviolet >99%, épaisseur du traitement 187 microns et environ 88% d'arrêt de la chaleur dans le véhicule.
Tout cela est garantie 10 ans et livrée avec un certificat, par contre pour la pose des films, il ma parlé d'une colle qui mette pour coller le film.
Quelqu'un a t-il une idée de la composition de la colle ?
Sinon j'ai pris RDV le 28 Décembre pour 400€ (450€-10%)
Merci
Tout cela est garantie 10 ans et livrée avec un certificat, par contre pour la pose des films, il ma parlé d'une colle qui mette pour coller le film.
Merci
Féline 207.

MacNeyl - Petit Félin
MacNeyl a écrit:Je re-vient de Chez GLASTINT Torcy, j'ai appris que les films était poser a l'intérieur, rejet des ultraviolet >99%, épaisseur du traitement 187 microns et environ 88% d'arrêt de la chaleur dans le véhicule.
Merci
Salut,
J'ai fait teinter ma 207 chez Glastint exactement comme ce que tu veux faire avec la tienne, Carbone super arrière et Carbone à l'avant.
J'ai fait ca en juin dernier, le résultat est niquel j'ai jamais eu de soucis.
De plus j'ai une BMW X3 teinté par Glastint il y a 3 ans, c'est aussi niquel que le premier jour ! Transparence parfaite, aucune imperfection.
Sinon oui ils collent le film à l'intérieur grâce à une colle liquide qu'ils vaporisent. Aucune idée de la composition par contre !
-

saymen - Petit Félin
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances