Si ce n'est que j'ai aussi comme options le kit bluetooth et le toit panoramique vitré.
C'est de lui que j'aimerai vous parler! Je sais que l'idéal serait de passer directement au garage mais bon comme je n'ai pas le temps tout de suite et que je suis du genre à me stresser assez vite (je pense que certains se reconnaitront dans mon cas). Je préfère vous demander votre avis. J'ai essayé de faire des photos mais cela ne donne rien ... mon problème est le suivant : entre le toit panoramique et la carrosserie, il y a un joint qui recouvre les bord de la vitre du toit afin d'assurer l'étanchéité et afin d'arrondir les bords du verre je suppose. Il se fait que dans mon cas, à certains endroits, le joint est descendu à la hauteur du verre, si pas légèrement plus bas que la partie la plus haute du verre (je ne sais pas si c'est nouveau et si je l'ai eu comme ça car je n'avais jamais regardé avant) mais donc à certains endroits (comme les 2 coins avant par exemple) mon joint est à la hauteur si pas plus bas que le verre et les coins du toit panoramique sont donc visibles .... Je ne sais pas du tout si cela peut être grave ... en avez vous la moindre idée??? Si jamais vous possédez le même toit, pourriez vous regarder chez vous (s'il vous plait bien

http://img209.imageshack.us/img209/1454/imgp3139.jpg
Auré.