Car tu es en train de nous faire de nombreuses modifs sur ta 207 (boucliers sport, rétros électriques, feux "lenticulaires", etc...) que beaucoup d'entre nous aimeraient faire mais n'osent pas, car trop cher ou trop compliqué à mettre en oeuvre
 Car tu es en train de nous faire de nombreuses modifs sur ta 207 (boucliers sport, rétros électriques, feux "lenticulaires", etc...) que beaucoup d'entre nous aimeraient faire mais n'osent pas, car trop cher ou trop compliqué à mettre en oeuvre 
Modérateur: Team Féline 207

Vendu
 Vendu

.
 .

Nightmarers a écrit:sur la mienne mais je n'ai aucune moyen d'en connaître le prix.

Reeco971 a écrit:tony_206 juste une question : combien t'as couté le remplacement des PC avant et arrière ? Car je suis fortement intéressé.
Nightmarers a écrit:WoW
C'est incroyable toutes les modification apporté à ton véhicule.
Dans le même esprit j'avais envisagé l'installation d'une clim manuelle sur la mienne mais je n'ai aucune moyen d'en connaître le prix.
Concernant les pare-choc si on se débrouille bien on peut en acheter sur des sites style leboncoin ensuite suffit de trouver un petit carrossier pour qu'il le mette à la bonne couleur.

chapeau bas pour le tuto (deja stocké dans mes liens "incontrounable pour 207)  . Par contre pour les feux directionnels
 chapeau bas pour le tuto (deja stocké dans mes liens "incontrounable pour 207)  . Par contre pour les feux directionnels 
 + Directionnels )
 + Directionnels )

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités