Bonjour
Sa fait deux ans et demi que j'ai acheter ma 207 et aujourd'hui c'est la deuxième fois que mon agent me change la clef de ma voiture car soit disant elle se serait déprogrammer et impossible de la reprogrammer il me donne une clef neuve.
Le probleme c'est que les deux fois ou la clef est tomber en panne j'était devant chez moi donc j'avais mon double mais si j'était en vacances comment aurai je fait???
Mon agent me dit qu'il faut que je me promène avec les deux clef de ma voiture.
Est ce normal pour une voiture qui a deux ans et demi???
La clé toujour et encore
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1

Peut être que tu range ta clé prét d'un appareil qui te "démagnétise" la clé, et après elle ne marche plus

N'oublie pas de te présenter ici Salle d'accueil des nouveaux membres
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
Welcome
!
Conseil : En vacances, prends ta seconde clé !
Mais c'est bizarre vos histoires de clé... car avec la mienne depuis un an aucun souci avec le ressort, ni rien du tout
pourtant, elle est déjà tombée plusieurs fois

Mais c'est bizarre vos histoires de clé... car avec la mienne depuis un an aucun souci avec le ressort, ni rien du tout

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Club a écrit:Welcome!
Mais c'est bizarre vos histoires de clé... car avec la mienne depuis un an aucun souci avec le ressort, ni rien du toutpourtant, elle est déjà tombée plusieurs fois
![]()

- sorada207
- Modé-Rover
Club a écrit:Welcome!
Mais c'est bizarre vos histoires de clé... car avec la mienne depuis un an aucun souci avec le ressort, ni rien du toutpourtant, elle est déjà tombée plusieurs fois
![]()
Ca dépend de où elle tombe, d'une poche ca va, du 5eme étage c'est moins bien

-

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Bah, elle tombe de 1m85
je balance pas ma clé du 6eme
ma clé date de juillet 2008 et est donc récente. Vu le nombre de fois où je m'amuse avec en plus à l'ouvrir et à la fermer
le ressort devrait être mort depuis le temps mais même pas ! 

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Non mais moi non plus je ne jette pas ma clé du 6ème (et il y a que 5 etage dans mon immeuble). Ni d'1m85 (je suis plus petit et je ne me balade pas avec la clé sur le crane
)

-
je ne fait pas n'ont plus tomber ma clef j'y fait attention. Le résultat c'est que je me balade tout le temps avec me deuxième clef.
la conclusion c'est que ma 207 accumule les pannes depuis 2 ans et demi et mon garage peugeot me dit qu'il n'ya rien d'annormal alors que depuis que je l'ai ma voiture a passer presque 6 mois en réparation.
Est ce normal???
la conclusion c'est que ma 207 accumule les pannes depuis 2 ans et demi et mon garage peugeot me dit qu'il n'ya rien d'annormal alors que depuis que je l'ai ma voiture a passer presque 6 mois en réparation.
Est ce normal???
- kiwi43
- Nouveau
6 mois de garage sur 2 ans 1/2 c'est énorme. Tout comme changer 2 fois de clé sur la même période. Je n'ai jamais eu de soucis, et la clé de ma copine (clio 2), qui elle est tombé du 5eme étage, fonctionnait encore malgré la chute. Ok il n'y a pas de système de ressort, mais l'electronique embarqué de la clé doit être vraiment similaire non? Donc il y a vraiment un problème. Que ce soit avec la clé, mais aussi la voiture
-
12 messages
• Page 1 sur 1