werlingyann a écrit: 2400€ le turbo avec montage sur la RC.
1600€ de turbo, et 800€ de MO
j'ai intérêt à bien le chouchouter parce-que sinon... Modérateur: Team Féline 207
werlingyann a écrit: 2400€ le turbo avec montage sur la RC.
j'ai intérêt à bien le chouchouter parce-que sinon...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
C'est bizarre tout de même ce problème
Sur plus de 100 000 kms avec la 206, le turbo n'a jamais eu aucun problème... pourtant sollicité à maintes reprises, je n'étais pas tendre

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

Roland DE RONCEVAUX a écrit:werlingyann a écrit:
2400€ le turbo avec montage sur la RC.
j'ai intérêt à bien le chouchouter parce-que sinon...

tutil a écrit:
![]()
Lorsque j'étais pour commander ma féline , il y a une nana qui est entrée dans la concession en mode folle furieuse car son turbo sur la 307 a laché à 37000kms !

werlingyann a écrit:
Mais bon c'est clair qu'un turbo on en prend soin.
VoXa62 a écrit:C'est l'organe le plus important mais aussi le plus fragile.
.

Club a écrit:
A tort, j'attends très rarement pour rouler ou eteindre le moteur... Je doute que le turbo aime les courts trajets où il est sollicitéet jamais eu de souci

Zegou a écrit:
il n'a pas eu sa voiture neuve..reste a savoir comment le moteur a été sollicité pendant ses premiers km...
Je l'ai eu vers 30 000 kms et j'ignore totalement comment le rodage a été effectué !
.
mais jamais le turbo... après à savoir si le rodage avait bien été respecté ou pas, j'en sais rien mais ça m'étonnerait 

VoXa62 a écrit:C'est surtout que c'était moins fragile à ce niveau là

Zegou a écrit:
effectivement il y avait moins de soucis au niveau du turbo..les soucis etaient ailleurs :oops:
Ok, je sors...
Je m'y connais pas du tout en mécanique
mais le 2.0 HDI était un bon bloc
où je n'ai jamais rencontré de problème 

asthalis a écrit:Un membre de "la clique", comme tu dis, aimerait rappeler ici qu'il t'a fait part à de nombreuses reprises des quelques mesures élémentaires que tu aurais pu suivre pour ne pas consommer un turbo tous les 120000 km
A partir du moment où tu décides que l'avis d'un mécanicien (c'est ma formation de base et mon boulot quotidien) ne vaut pas la peine d'être suivi et que tu préfères rouler n'importe comment, il faut assumer...
Ce n'est pas mon genre d'être péremptoire mais puisqu'il faut rétablir quelques vérités, ceci est en une.
A bon entendeur...

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités