De fortes variation de temperatures peuvent redonner sa forme originel a la carrosserie

Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit:Info ou Intox à votre avis ?
==> http://www.dailymotion.com/related/x211 ... lement_fun
big storm a écrit:Si c'est des petits chocs, du style pet de porte ou bien impact de grêle, laisse tomber cela ne marchera pas![]()
Cela doit fonctionner sur des enfoncement de tôle non profonds mais assez important en circonférence.
Ce qui est sûr c'est que le choc doit être trés récent pour que cela marche.
west_indies a écrit:
ça te dit pour un tarif groupé ?
werlingyann a écrit:Bon je serai passé avec un peu de retard, mais ce matin j'ai enfin eu le débosselage de ma portière.
Le résultat est vraiment nickel, c'est totalement invisible. Bref, je recommande vivement ce genre d'intervention. Pour ma part ca a pris 30min pour retirer le coup.
Si il y a des personnes intéressée par ce genre d'intervention, vous pouvez passer par moi
mika.68 a écrit:salut oui le debosselage marche parfait!! faut juste pas aller chez des pingoin ki te massacre la voiture!! et yen a plin en france ki pratike juste pour le fric!!! tou tu verra rien mai la finition ne sera pas o rendez vous loool je permet de le dire pck jai fai du dsp pendant 5 ans et ca super pratik rapid etc.... mai bon jetai a la bonne ecole moi !! donc atention a ceu ki kasse les prix et ki masacre ta voiture heu il on laire pas mal!!! ++
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités