
Désiglage ou non
Modérateur: Team Féline 207
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matthieu_31 - Lionceau
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Je possède la finition sportpack, achetée en Juin 2007. Un collègue vient d'acheter sa 207 similaire à la mienne mais il n'a pas les freins à disques à l'arrière 

207 1.6 HDI 90 SportPack Bleu Neysha | Reprog 119Ch/262Nm
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StOsS - Félin
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Les freins à disques à l'arrière sont présent suivant la motorisation il me semble, et non suivant la finition.
Oui ils font des économies partout, mais sans toucher à l'esthétique du véhicule ca serait bien non??
Oui ils font des économies partout, mais sans toucher à l'esthétique du véhicule ca serait bien non??
Lotus Elise & 207 1,6 16v
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kilkenny84 - Féline 207 Addict
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On a l'HDI 90Ch et moi j'ai bien les disques 

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StOsS - Félin
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Ce genre d'économie est plus inquiétant
Soit les freins étaient surdimensionnés avant, soit maintenant ils s'accordent des contraintes plus cool

Lotus Elise & 207 1,6 16v
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kilkenny84 - Féline 207 Addict
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werlingyann a écrit:Les freins à disques à l'arrière sont présent suivant la motorisation il me semble, et non suivant la finition.
Oui ils font des économies partout, mais sans toucher à l'esthétique du véhicule ca serait bien non??
pour le HDI 90 c'est suivant si tu as l'ESP ou non pour les modeles de maintenant je parle car moi aussi jai une HDI 90 en finition urban de juin 2006 et je les ai aussi (les freins a disque)
effectivement si tu as une HDI 90 sans ESP maintenant tu as des freins a tambour a larriere
- sorada207
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Ma mère a une sport pack 1.4e 90ch, freins a disques à l'arrière.
Mon voisin a la même, mais quelques mois plus récente, avec des tambours
Mon voisin a la même, mais quelques mois plus récente, avec des tambours


Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
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J'ai vérifié. J'ai bien le beau lion rutilant sur mon moteur. Ouf!
Pour en revenir au sujet qui nous divise, je viens de faire tourner mon moteur au ralenti à l'intérieur de mon garage et il n'y a aucun claquement type Diesel!!! Désolée de vous contredire! Par contre, le bruit à l'échappement, qu'est-ce qu'il est sympa!
Pour en revenir au sujet qui nous divise, je viens de faire tourner mon moteur au ralenti à l'intérieur de mon garage et il n'y a aucun claquement type Diesel!!! Désolée de vous contredire! Par contre, le bruit à l'échappement, qu'est-ce qu'il est sympa!
Peugeot 207 RC blanc banquise. Du brut de décoffrage!
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Azraelle - Petit Félin
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Azraelle a écrit:J'ai vérifié. J'ai bien le beau lion rutilant sur mon moteur. Ouf!
Pour en revenir au sujet qui nous divise, je viens de faire tourner mon moteur au ralenti à l'intérieur de mon garage et il n'y a aucun claquement type Diesel!!! Désolée de vous contredire! Par contre, le bruit à l'échappement, qu'est-ce qu'il est sympa!
Le claquement intervient surtout (et uniquement pour ma part), par temps froid. C'est à dire qu'à partir de 8° environ, ce bruit je ne l'ai plus, en dessous, plus a température est basse, plus le bruit est fréquent. (mais arès avoir roulé sur 100m, plus rien)
Après il existe toujours un très léger bruit, mais c'est la transmission par chaîne, rien de dramatique
Lotus Elise & 207 1,6 16v
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kilkenny84 - Féline 207 Addict
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Faut savoir de quel claquement vous parler, parce que y'en a 3 :
-Le bizarre par temps froid
-Le claquement type diesel beaucoup moins prononcé
-Le léger claquement de la chaine
Le second est bien présent, surtout cpaot ouvert
-Le bizarre par temps froid
-Le claquement type diesel beaucoup moins prononcé
-Le léger claquement de la chaine
Le second est bien présent, surtout cpaot ouvert


Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
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Azraelle a écrit:Je ne savais pas que ce moteur était équipé d'une chaine, je pensais que c'était une courroie.

Et non, c'est une bonne chaine

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kilkenny84 - Féline 207 Addict
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matthieu_31 - Lionceau
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pas mal juste avec le GT, mais le 207 ne choquerai pas plus que ca je pense
mais vraiment sympa cette modif

mais vraiment sympa cette modif

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kilkenny84 - Féline 207 Addict
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pallou a écrit:oui d'ailleurs pour "recoller" le 207 y'a quoi comme moyen (de la colle je suppose? mais quoi..)
il faut d'abord bien retirer l'ancienne colle sur le 207, et ensuite tu mets du double face, et hop, c'est reparti pour un tour

Lotus Elise & 207 1,6 16v
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kilkenny84 - Féline 207 Addict
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Prend du bon double face quand même
Histoire que ca ne parte pas rapidement.
et essai de trouver un moyen our remettre correctement le 207. Car une fois décollé, tu vas te retrouver avec 3 chiffres, pas facile de remettre tout droit avec un écart correct

et essai de trouver un moyen our remettre correctement le 207. Car une fois décollé, tu vas te retrouver avec 3 chiffres, pas facile de remettre tout droit avec un écart correct
Lotus Elise & 207 1,6 16v
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kilkenny84 - Féline 207 Addict
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