Salut à tous.
Je vais essayer d'etre clair et concis.
J'ai acheté une 207 sw outdoor 1,6 hdi 90ch (noir obsidien) neuve en janvier dernier.
Elle est parfaite du point de vue pratique, gabarit, puissance, esthetique, etc. La voiture ideale pour nous.
Mais elle présente 2 défauts : elle tire nettement sur la droite lorsqu'on arrive vers les 90km/h (je dirais 10m pour 150m) et la direction assistée est vraiment dure au delà de 60km/h, ce qui fait qu'elle devient carrément pénible à conduire car il faut constamment rectifier la trajectoire et donc forcer puisque la direction est dure.
Retour aussi sec chez le concessionnaire pour réparation. Elle avait 325 km au compteur.
J'ai vu qu'il y a déjà un topic sur le thème du tirage à droite. Les témoignages expriment parfaitement mon cas.
Cette voiture a un vrai problème, outre qu'elle dévie, je voudrais savoir si d'autres personnes ont constaté une direction assitée anormalement dure sur ce modèle (sw outdoor)
Ma femme a testé une sw de base et la direction assistée ne pose aucun problème, rien à voir avec la notre.
Voici vite fait les interventions et contrôles qu'elle a subit au cours de ces 4 dernier mois :
Pression des pneus : ok
Interversion des roues avant ; sans resultats
Passage au banc, parallelisme : ok
Peugeot considere la voiture conforme et nous demande de la récupérer.
Aucun des 2 problèmes n'a été reglé, je fais marcher le service juridique de mon assurance, qui mandate un expert.
Le problème du tirage à droite est acté, mais l'expert ne trouve pas la direction dure.
Passage au marbre : ok
La voiture est rappelée à l'usine (poissy) pour vérifications et réglages.
Changement de la crémaillère de direction.
Peugeot considère à nouveau la voiture conforme.
Résultat nul, elle tire toujours à droite et la direction est toujours dure, plutôt plus d'ailleurs, comme si elle avait été durcie pour éviter que la voiture dévie.
Suite à ces dernières interventions l'expert n'a pas pu l'essayer dans de bonnes conditions (route embouteillée, fort vent de travers, routes courbes), mais refuse de la tester à nouveau et va faire un rapport de conformité.
Je risque de me retrouver avec une voiture inutilisable pour faire de la route, or, habitant Paris, c'est justement l'utilisation qu'on veut en faire, une voiture de loisir.
Cette voiture est vraiment fatiguante et pénible à conduire. Je suis prêt à aller au tribunal, je vais pas lâcher l'affaire.
J'aimerais connaître vos avis sur tout ça, je vous remercie par avance de vos réponses.
Direction assistée dure + tirage à droite
Modérateur: Team Féline 207
19 messages
• Page 1 sur 1
Il y a un problème au niveau des amortisseurs je crois. Une histoire de coupelle ou je ne sais quoi...
Pour la direction dure au centre, c'est normal, c'est pour éviter le flou autour de 0. C'est la petite contrepartie de la direction électrique.

Pour la direction dure au centre, c'est normal, c'est pour éviter le flou autour de 0. C'est la petite contrepartie de la direction électrique.
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patos - Accro du lion
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[patos] bizarre ce que tu dis, je trouve au contraire la direction un peu trop assisté quand je reprend le 807 ca me fait tout drole (j'ai l'impression d'avoir crevé a chaquee fois) et je ne sens pas de point dur au centre...
[baji]
Ce qui est troublant c'est de trouver le meme modele plus doux par rapport a ta 207, tu l'as fait constater par le responsable de l'atelier ? as tu essayer de changer de concession ? elle a vraiment ete retourné a l'usine pour reglage ! c'est la premiere fois que j'entend ca ....!
Pour ton comparatif, c'est la meme monte de pneu (taille+marque) et pression. les pneus de diferentes marques peuvent induire une directivité (duretée) differentes (mais tres legere normalement)
[baji]
Ce qui est troublant c'est de trouver le meme modele plus doux par rapport a ta 207, tu l'as fait constater par le responsable de l'atelier ? as tu essayer de changer de concession ? elle a vraiment ete retourné a l'usine pour reglage ! c'est la premiere fois que j'entend ca ....!
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207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
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807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
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viper - Flood Addict
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J'avais effectivement lu cette hypothese des coupelles et en avais parlé a l'expert et au technicien, je suppose qu'ils ont vérifié ça.
Pour la direction assistée ce n'est pas seulement au centre, c'est partout, de plus nous avons essayé d'autres 207 sw et la direction electrique est tout a fait normale. Ce n'est pas le cas de la notre.
Il ne s'agit en aucune manière d'une petite contrepartie ... c'est un gros inconvénient.
Pour la direction assistée ce n'est pas seulement au centre, c'est partout, de plus nous avons essayé d'autres 207 sw et la direction electrique est tout a fait normale. Ce n'est pas le cas de la notre.
Il ne s'agit en aucune manière d'une petite contrepartie ... c'est un gros inconvénient.
- baji
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entre la sw de base et la outdoor la taille est effectivement différente (15 et 16"), pour la marque je ne sais pas, mais il me semble quand même que la difference de directivité n'est pas normale.
Un constructeur ne peux pas concevoir une voiture qu'une femme ne peux pas conduire facilement, d'autant plus qu'il s'agit d'une version haut de gamme.
Je ne vais pas payer plus pour une voiture plus difficile à conduire.
Un constructeur ne peux pas concevoir une voiture qu'une femme ne peux pas conduire facilement, d'autant plus qu'il s'agit d'une version haut de gamme.
Je ne vais pas payer plus pour une voiture plus difficile à conduire.
- baji
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Petite remarque bête mais toutes les routes sont bombées pour évacuer l'eau donc toutes les voitures tirent sur la droite. Peut être que tu te fixes trop sur ça ? J'avais une vieille clio de 95 avant et passer à la 207 m'avait rendu fou à fixer le volant qui tirait sur la droite alors que c'était un phénomène normal (direction plus précise).
Concernant la direction plus dure à partir de 60km/h je dirai que c'est "normal" aussi vu qu'elle est censée être plus rigide quand la vitesse augmente. Mais bon pour ça c'est plus difficile de s'en rendre compte étant donné que nous n'avons pas tous la même "force"
Concernant la direction plus dure à partir de 60km/h je dirai que c'est "normal" aussi vu qu'elle est censée être plus rigide quand la vitesse augmente. Mais bon pour ça c'est plus difficile de s'en rendre compte étant donné que nous n'avons pas tous la même "force"
207 Rawr^^ 120Ch Vti
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xitram - Petit Félin
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Nous l'avons testé des dizaines de fois, sur tout type de route, le mieux reste la voie centrale, en faisant bien attention que ce soit plat, et elle change de voie en 10s, en 11 seconde on est sur la voie d'urgence, c'est exponentiel.
J'ai fait testé la voiture par un beau bébé d'1,92m, il la trouve dure aussi, elle est censée etre plus rigide mais ca doit rester souple, ça ne doit pas etre sclérosé comme ça, c'est vraiment à en avoir mal au bras à force. Et encore une fois rien à voir avec celle que nous avons testé.
J'ai fait testé la voiture par un beau bébé d'1,92m, il la trouve dure aussi, elle est censée etre plus rigide mais ca doit rester souple, ça ne doit pas etre sclérosé comme ça, c'est vraiment à en avoir mal au bras à force. Et encore une fois rien à voir avec celle que nous avons testé.
- baji
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que dit le service clientele ? car si la voiture est vraiment retourné a l'usine (c'est la premiere fois que j'entend ca ..., attention ce n'est pas TA parole que je met en doute...) tu as du avoir des echanges avec eux (au moin un courrier).
Met les en demeures (gentiment attention ils sont tres suceptibles a force de se faire "eng.." toute la journée) de mettre ta voiture en conformité car manifestement elle n'est pas conforme. Cherche le thread 'probleme de perte de puissance sur THP' ou pallou explique ses deboires, tu veras qu'il faut de la perseverance pour faire bouger les constructeurs au debut. Mais j'insite, fait constater (et reconnaitre) ton soucis par un chef d'atelier (quitte a changer de concession ...), le commercial qui ta vendu la voiture etc.. Car si tu as un gars Peugeot pour t'appuyer , cela va beaucoup plus vite.
Met les en demeures (gentiment attention ils sont tres suceptibles a force de se faire "eng.." toute la journée) de mettre ta voiture en conformité car manifestement elle n'est pas conforme. Cherche le thread 'probleme de perte de puissance sur THP' ou pallou explique ses deboires, tu veras qu'il faut de la perseverance pour faire bouger les constructeurs au debut. Mais j'insite, fait constater (et reconnaitre) ton soucis par un chef d'atelier (quitte a changer de concession ...), le commercial qui ta vendu la voiture etc.. Car si tu as un gars Peugeot pour t'appuyer , cela va beaucoup plus vite.
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viper - Flood Addict
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Je n'ai pas contacté le service clientele directement, le directeur commercial l'a fait (c'est ce qu'il dit).
La 1 er fois qu'on la rapporté à l'atelier le chef d'atelier nous a envoyé un texto 2h en disant qu'elle n'a rien. Je vous passe les palabres, la mauvaise foi et la mauvaise volonté de ce dernier.
Il ne voulais tout simplement pas la tester sur autoroute, à 90 km/h, disant que ca l'oblige à aller loin.
Finalement un technicien à admis qu'elle vire à droite, ils ont fait la geometrie. Tout etait ok. Sauf que ca ne change. Je les ai mis en demeure de la mettre en etat ou de la remplacer, juste avant de faire appel à l'assistance juridique. Le directeur commercial m'a repondu que peugeot l'a certifié conforme et qu'ils ne peuvent pas aller plus loin. L'expert de l'assurance a acté le fait qu'elle ne roule pas droit, disant que c'est un probleme mineur et leur a demandé de la rectifier dans les 15 jours. Ils n'ont pas reussi. Passage au marbre elle est correcte.
Du coup peugeot l'a retourné à l'usine. Remplacement de la cremaillere pour "beneficier de la nouvelle loi d'assistance"
Mais rien n'y fait nous somme allé ce weekend jusqu'a rouen pour la tester, elle est toujours pareil. Mais maintenant l'expert dit qu'elle est bonne. Franchement j'aurais révé pouvoir lui dire que tout va bien, j'ai prié pour ce cauchemard s'arrete, nous nous sommes dit "il faut positiver, on va essayer de considérer que tout est normal" C'est juste impossible. A 60km/h elle roule droit, à 90 non, à 130 elle roule à nouveau droit. Et avec la direction toujours dure.
Bonne idee de la faire essayer dans une autre concession, tu crois que c'est possible, et que ca peut servir à quelque chose vu qu'ils ont deja tout fait dessus ?
La 1 er fois qu'on la rapporté à l'atelier le chef d'atelier nous a envoyé un texto 2h en disant qu'elle n'a rien. Je vous passe les palabres, la mauvaise foi et la mauvaise volonté de ce dernier.
Il ne voulais tout simplement pas la tester sur autoroute, à 90 km/h, disant que ca l'oblige à aller loin.
Finalement un technicien à admis qu'elle vire à droite, ils ont fait la geometrie. Tout etait ok. Sauf que ca ne change. Je les ai mis en demeure de la mettre en etat ou de la remplacer, juste avant de faire appel à l'assistance juridique. Le directeur commercial m'a repondu que peugeot l'a certifié conforme et qu'ils ne peuvent pas aller plus loin. L'expert de l'assurance a acté le fait qu'elle ne roule pas droit, disant que c'est un probleme mineur et leur a demandé de la rectifier dans les 15 jours. Ils n'ont pas reussi. Passage au marbre elle est correcte.
Du coup peugeot l'a retourné à l'usine. Remplacement de la cremaillere pour "beneficier de la nouvelle loi d'assistance"
Mais rien n'y fait nous somme allé ce weekend jusqu'a rouen pour la tester, elle est toujours pareil. Mais maintenant l'expert dit qu'elle est bonne. Franchement j'aurais révé pouvoir lui dire que tout va bien, j'ai prié pour ce cauchemard s'arrete, nous nous sommes dit "il faut positiver, on va essayer de considérer que tout est normal" C'est juste impossible. A 60km/h elle roule droit, à 90 non, à 130 elle roule à nouveau droit. Et avec la direction toujours dure.
Bonne idee de la faire essayer dans une autre concession, tu crois que c'est possible, et que ca peut servir à quelque chose vu qu'ils ont deja tout fait dessus ?
- baji
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PaLLou . il a une gande experience du service clientele...
Maintenant si ta voiture a subit ce nombre de correctif , garde precieusemetn les papiers que tu as recus a chaque intervention sous garantie (les pieces changées doivent y etre indique avec les ref...) les differentes interventions courriers facture etc... photocopie, lettre ferme mais correcte a Peugeot france- service clientele . Pallou a l'adresse exacte, je n'ai pas de memoire...
NB: pour le thread ici ->http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5687&postdays=0&postorder=asc&start=1170
Maintenant si ta voiture a subit ce nombre de correctif , garde precieusemetn les papiers que tu as recus a chaque intervention sous garantie (les pieces changées doivent y etre indique avec les ref...) les differentes interventions courriers facture etc... photocopie, lettre ferme mais correcte a Peugeot france- service clientele . Pallou a l'adresse exacte, je n'ai pas de memoire...
NB: pour le thread ici ->http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5687&postdays=0&postorder=asc&start=1170
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viper - Flood Addict
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west_indies pardonnes moi d'avoir lancé un autre topic mais comme le dossier est compliqué j'ai pensé qu'il valait mieux résumer et se concentrer sur la direction assistée, car c'est la question précise que je me pose.
viper OK j'avais zappé le coup des 2L ... je cherche ...
Dans le courrier y a juste cette phrase : "Remplacement de la cremaillere de direction pour bénéficier de la nouvelle loi d'assistance". et c'est en fait la seule chose qu'ils aient changé.
Au passage je vous fais remarqué qu'ils ont changé la crémaillere pour avoir une évolution de la direction assistée alors que l'expert a dit qu'elle est normale et que Peugeot a certifié conforme la voiture dès le début.
Je vais envoyer mon rapport à l'assurance et attendre que l'expert fasse de même, mais je sais que d'après lui tout est normal maintenant ...
Il est apparemment grand pote à tout le monde chez le concessionnaire, genre "je fais la bise à la standardiste".
Pour l'instant je vais attendre de voir ce qu'en pense le service juridique.
Peugeot est en butée technique et est incapable de résoudre le problème. Ils essayent de m'enfumer mais quand c'est comme ça je suis teigneux et pugnace.
Elle est pareil qu'au 1er jour, voire pire, et j'ai vraiment l'impression qu'ils ont durci la direction pour éviter qu'elle tire trop à droite.
La seule chose qui ai changé c'est le kilométrage : + 700 et c'est pas moi qui était au volant.
viper OK j'avais zappé le coup des 2L ... je cherche ...
Dans le courrier y a juste cette phrase : "Remplacement de la cremaillere de direction pour bénéficier de la nouvelle loi d'assistance". et c'est en fait la seule chose qu'ils aient changé.
Au passage je vous fais remarqué qu'ils ont changé la crémaillere pour avoir une évolution de la direction assistée alors que l'expert a dit qu'elle est normale et que Peugeot a certifié conforme la voiture dès le début.
Je vais envoyer mon rapport à l'assurance et attendre que l'expert fasse de même, mais je sais que d'après lui tout est normal maintenant ...
Il est apparemment grand pote à tout le monde chez le concessionnaire, genre "je fais la bise à la standardiste".
Pour l'instant je vais attendre de voir ce qu'en pense le service juridique.
Peugeot est en butée technique et est incapable de résoudre le problème. Ils essayent de m'enfumer mais quand c'est comme ça je suis teigneux et pugnace.
Elle est pareil qu'au 1er jour, voire pire, et j'ai vraiment l'impression qu'ils ont durci la direction pour éviter qu'elle tire trop à droite.
La seule chose qui ai changé c'est le kilométrage : + 700 et c'est pas moi qui était au volant.
- baji
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- Enregistré le: 01 Juin 2009, 15:13
- Localisation: Paris
Hep je suis la!!
Excuse pour mon retard!!
Je vais essayer de repondre a tes demandes!
C'est pas terrible ce qu'il t'arrive...
C'est vrai que d'aller voir une autre concession et écouter leur conclusion serait pas mal...
on ne sait jamais parfois une concession est plus competente qu'une autre et surtout elle peut avoir rencontrée déjà le problème et trouver directement se qui cloche..
Apres si tu veux envoyer un courrier pour montrer ton mécontentement et ne pas etre pris pour de la m....,
et bien il faut envoyer un courrier en AR a ton centre régional Peugeot et a la concession qui s'occupe de ton véhicule.
Car envoyer ton courrier a Peugeot France Paris ne sert a rien car ca passera a la trappe..
Le centre régional rentrera en communication avec Peugeot France comme des grands...
Apres si c'est se que tu veux je pourrais t'expliquer se que j'ai fait comme demarche...
J'attends ta réponse!

Excuse pour mon retard!!
Je vais essayer de repondre a tes demandes!

C'est pas terrible ce qu'il t'arrive...
C'est vrai que d'aller voir une autre concession et écouter leur conclusion serait pas mal...
on ne sait jamais parfois une concession est plus competente qu'une autre et surtout elle peut avoir rencontrée déjà le problème et trouver directement se qui cloche..
Apres si tu veux envoyer un courrier pour montrer ton mécontentement et ne pas etre pris pour de la m....,
et bien il faut envoyer un courrier en AR a ton centre régional Peugeot et a la concession qui s'occupe de ton véhicule.
Car envoyer ton courrier a Peugeot France Paris ne sert a rien car ca passera a la trappe..
Le centre régional rentrera en communication avec Peugeot France comme des grands...
Apres si c'est se que tu veux je pourrais t'expliquer se que j'ai fait comme demarche...
J'attends ta réponse!

- pallou
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- Enregistré le: 10 Novembre 2008, 14:36
pallou
merci pour avoir repondu, deja c'est cool.
En fait cette histoire est deja remonté jusqu'a peugeot, avec mise en deureure, courriers recommandés etc. La caisse à été retournee à l'usine (poissy) et ils n'ont rien résolu.
J'ai envoyé un courrier à mon assurance lui expliquant ma façon de voir, genre : ferme, sûr de moi et déterminé à poursuivre les demarches en justice, je déboulonne l'expert et demande une contre expertise.
J'attend l'avis du service juridique pour savoir si ma démarche est pertinente et necessaire.
Si tu as une autre solution je suis ouvert.
Pour résumer mes démarches :
La voiture tire a droite et la direction est dure : retour a l'atelier de la concession
l'atelier ne résoud rien (3 mois) : mise en demeure (AR) de la réparer ou de la remplacer.
Reponse (AR) : peugeot certifie conforme le vehicule, donc ils n'iront pas plus loin, je dois faire appel à un expert.
je fais appel au service juridique de mon assurance qui mandate un expert.
l'expert constate le deport de la voiture vers la droite et demande que le probleme (d'apres lui mineur) soit resolu dans les 2 semaines.
La concession ne trouve pas la solution, Peugeot retourne la voiture à l'usine. (5 semaines en tout)
Ils remplacent la direction assistée pour mettre la derniere "generation" mais ca ne change pas grand chose : la voiture tire tjs a droite et en plus la direction est plus dure qu'avant, mon sentiment est qu'ils ont tout simplement durci la direction pour contrainte la voiture à rouler plus droit.
Le hic c'est que maintenant l'expert dit que la voiture est conforme pour lui, sans l'avoir tester dans de bonnes conditions.
Cette voiture est foireuse, c'est tout. Je demande l'echange standard
merci pour avoir repondu, deja c'est cool.
En fait cette histoire est deja remonté jusqu'a peugeot, avec mise en deureure, courriers recommandés etc. La caisse à été retournee à l'usine (poissy) et ils n'ont rien résolu.
J'ai envoyé un courrier à mon assurance lui expliquant ma façon de voir, genre : ferme, sûr de moi et déterminé à poursuivre les demarches en justice, je déboulonne l'expert et demande une contre expertise.
J'attend l'avis du service juridique pour savoir si ma démarche est pertinente et necessaire.
Si tu as une autre solution je suis ouvert.

Pour résumer mes démarches :
La voiture tire a droite et la direction est dure : retour a l'atelier de la concession
l'atelier ne résoud rien (3 mois) : mise en demeure (AR) de la réparer ou de la remplacer.
Reponse (AR) : peugeot certifie conforme le vehicule, donc ils n'iront pas plus loin, je dois faire appel à un expert.
je fais appel au service juridique de mon assurance qui mandate un expert.
l'expert constate le deport de la voiture vers la droite et demande que le probleme (d'apres lui mineur) soit resolu dans les 2 semaines.
La concession ne trouve pas la solution, Peugeot retourne la voiture à l'usine. (5 semaines en tout)
Ils remplacent la direction assistée pour mettre la derniere "generation" mais ca ne change pas grand chose : la voiture tire tjs a droite et en plus la direction est plus dure qu'avant, mon sentiment est qu'ils ont tout simplement durci la direction pour contrainte la voiture à rouler plus droit.
Le hic c'est que maintenant l'expert dit que la voiture est conforme pour lui, sans l'avoir tester dans de bonnes conditions.
Cette voiture est foireuse, c'est tout. Je demande l'echange standard
- baji
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- Localisation: Paris
Peugeot doit résoudre le probleme tant qu'il n'est pas résolu quitte a remplacer ta 207.
Si ta voiture est sous garantie je vois pas le probleme...
Pour toi, ils n'ont rien changés au niveau de ta direction, et ils ont juste modifier quelques parametres pour faire en sorte qu'elle ne "tire pas" pas droite?
Tu n'as pas eu un papier avec la liste des pièces changées?
Donc tu n'as aucunes preuves comme quoi ils ont remplacés ta direction.
Le seul ennui c'est que l'expert est maintenant "contre" toi en approuvant la résolution du problème, qui n'est pas le cas apparemment...
Il n'y a que la contre expertise, en espérant qu'elle soit positive pour toi.. Car si elle se révèle du même avis que l'expert, tu va l'avoir dans le derrière...
Vous avez fait des test avec ta 207 et une autre pour comparer en "direct" le soucis? Pour s'apercevoir que se que tu dis est vrai? A te lire on dirait que tu as une direction de camion, ca doit quand meme etre flagrand? Je comprend pas pourquoi ils admettent que le problemes est resolu alors que c'est faux!
Si ta voiture est sous garantie je vois pas le probleme...
Pour toi, ils n'ont rien changés au niveau de ta direction, et ils ont juste modifier quelques parametres pour faire en sorte qu'elle ne "tire pas" pas droite?
Tu n'as pas eu un papier avec la liste des pièces changées?
Donc tu n'as aucunes preuves comme quoi ils ont remplacés ta direction.
Le seul ennui c'est que l'expert est maintenant "contre" toi en approuvant la résolution du problème, qui n'est pas le cas apparemment...
Il n'y a que la contre expertise, en espérant qu'elle soit positive pour toi.. Car si elle se révèle du même avis que l'expert, tu va l'avoir dans le derrière...

Vous avez fait des test avec ta 207 et une autre pour comparer en "direct" le soucis? Pour s'apercevoir que se que tu dis est vrai? A te lire on dirait que tu as une direction de camion, ca doit quand meme etre flagrand? Je comprend pas pourquoi ils admettent que le problemes est resolu alors que c'est faux!

- pallou
- Accro du lion
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- Enregistré le: 10 Novembre 2008, 14:36
La direction est plus dure, plus pénible que si elle n'était pas assistée.
A mon avis un camion est plus souple.
J'ai le courrier de Peugeot pour le remplacement de la crémaillère de direction. C'est tout ce qu'ils ont remplacé.
Peugeot n'a rien résolu car ils en sont incapable mais ils affirment le contraire pour ne pas avoir à me la remplacer.
Ils ont fait durer l'histoire pour me décourager, pourrir la situation.
Je crois qu'il faut pas chercher plus loin, et l'expert n'a tout simplement pas envie de se griller avec ces potes de la concession.
On a essayé une autre SW (premium) elle était souple, durcissement imperceptible avec la vitesse ... normale quoi.
Bon, je vais attendre le retour de courrier de l'assurance.
Le mot préféré de l'expert et du vendeur c'est "votre ressenti".
Je crois qu'il faut que je la fasse essayer a un maximun de personne et recueillir leur témoignage.
Suite au prochain numéro.
Merci pour ta réponse.
A mon avis un camion est plus souple.
J'ai le courrier de Peugeot pour le remplacement de la crémaillère de direction. C'est tout ce qu'ils ont remplacé.
Peugeot n'a rien résolu car ils en sont incapable mais ils affirment le contraire pour ne pas avoir à me la remplacer.
Ils ont fait durer l'histoire pour me décourager, pourrir la situation.
Je crois qu'il faut pas chercher plus loin, et l'expert n'a tout simplement pas envie de se griller avec ces potes de la concession.
On a essayé une autre SW (premium) elle était souple, durcissement imperceptible avec la vitesse ... normale quoi.
Bon, je vais attendre le retour de courrier de l'assurance.
Le mot préféré de l'expert et du vendeur c'est "votre ressenti".
Je crois qu'il faut que je la fasse essayer a un maximun de personne et recueillir leur témoignage.
Suite au prochain numéro.
Merci pour ta réponse.
- baji
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baji a écrit:Je crois qu'il faut pas chercher plus loin, et l'expert n'a tout simplement pas envie de se griller avec ces potes de la concession.
C'est quoi ce conn..d!!
Y'a pas un autre mecs dans le coin pour faire du "vrai" et bon boulot !!
L'autre il se tape la causette avec ces potes mais toi, pauvre client, il en a rien a foutre!!
Ca va aller la!!

Courage à toi!
- pallou
- Accro du lion
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