Ce soir peut-être
Modérateur: Team Féline 207
)

Xfactor a écrit:je suis allé au circuit et j'ai vu une beheme blanche sur le bas coté... Il me semble l'avoir reconnu
Bon c'est fait, j'ai tourné aux écuyers... Franchement pas évident à mémoriser comme circuit et de fait surtout très glissant avec des virages en dévers. Un circuit vraiment adapté pour les moteurs turbos ou avec un compresseur.
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

(ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark 

Xfactor a écrit:Je me suis mal exprimé, garé sur un emplacement le long du trottoir sur la route principale

que je tourne sur circuit...
LOULOU a écrit::eek: 190/200 en bout de ligne droite au Ecuyer? ça pousse le Z4![]()
Gweez confirmera, mais de mémoire, j'arrivais autour des 160kmh![]()
J'ai pas de comparaison avec d'autres circuit, mais il est certain que ce circuit est vraiment sympa. Vivement qu'ils construisent un vrai batiment pour acceuillir les gens et là;, il sera top!

Gweez a écrit:Je ma passes en 3eme cette courbe, donc rétrogradage + freins avant la courbe, pour passer à 140. Y'a surement moyen de passer à fond, mais faut pas se louper![]()

Tim59 a écrit:J'ai tourné aussi au mans avec la 211. Un sacré circuit. Par contre là j'ai pas performé du tout 2" au tour.
(tu as peut être vu ma galerie sur le forum ? 

Gweez a écrit:T'es sérieux? Je te torche rien qu'avec ma BM, alors ne me cherche pas![]()

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités