Kit AUXiliaire pour RD4 : brancher son lecteur MP3 sur 207 !
Modérateur: Team Féline 207
Content que ton problème soit réglé jackbauer!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
bonjour a tous, perso jai pas d ipod, jai juste un mp3 normal avec une sorti usb et jack 3.5.
existe t il un cordon que l on peut acheter dans le commerce, que l'on branche à la sorti qui se trouve dans la boite a gant de la 207?
j'ai acheter un cordon jach 3.5 de chaque coté mais apparament ce n'est pas cette taille dans la 207.
désolé si cette question à déjà été résolu, jai cherché mais je ne comprend pas gand chose au RT4 RT3 etc...

existe t il un cordon que l on peut acheter dans le commerce, que l'on branche à la sorti qui se trouve dans la boite a gant de la 207?
j'ai acheter un cordon jach 3.5 de chaque coté mais apparament ce n'est pas cette taille dans la 207.
désolé si cette question à déjà été résolu, jai cherché mais je ne comprend pas gand chose au RT4 RT3 etc...

207 Style 90Hdi Noir
-
titefouine - Nouveau
jackbauer59 a écrit:Je me permets un UP afin de voir si quelqu'un avait une réponse à me donner!
J'ai vu également cet équipement dans les précédentes pages :
http://www.sendstation.com/us/products/pocketdock/lineout-usb.html
Peut-il être de meilleure qualité auditive que le cable de Calimero que j'ai acheté dernièrement?
Ou (cf mon post précédent) peut-il s'agir d'un dysfonctionnement de ma sortie AUX1?
Merci!
EDIT : j'ai finalement opté pour cet adaptateur (identique mais moins cher que celui sur amazon ou sur le site officiel !) :
[url]
http://www.macway.com/fr/product/6481/s ... phone.html[/url]
J'espère que ça ira!!
Tu parles de ce cable ? lol
Je viens de me rendre compte qu en fit jai deux sorties RCA sur ma 207 ! Mon cable ne me sert donc à rien

Retour dés demain !
207 Style 90Hdi Noir
-
titefouine - Nouveau
c bien se qui me semblait , merci
par contre c tout du 3.5, meme les RCA ?
http://www.digixo.com/televisions/cable ... 5m-2m.html

par contre c tout du 3.5, meme les RCA ?
http://www.digixo.com/televisions/cable ... 5m-2m.html
207 Style 90Hdi Noir
-
titefouine - Nouveau
Tu peux en trouver deux fois moins cher, essaye chez Carrefour par exemple
Ou au pire chez Darty, Boulanger, etc...

-
Calimero - DiCCtateur

En fait, dans ce poste (ou topic) -ci, j'ai vu (page 11 et 22) des vues de la prise de la boite à gant qui sont différentes de la mienne, sauf pour un intervenant qui lui non plus n'a pas la prise jack sur son montage. Aussi,
pardonnez moi mais je ne suis pas de ceux qui peuvent se permettre de démonter une instal pour y apporter une amélioration ou l'autre, j'ai un véhicule dans lequel il existe une prise pour accessoire à propos de laquelle, vu la nature de ce Forum, je posais une simple question quand à ce que je pouvais y brancher sans risque, m'en doutant un peu bien entendu !
Il est vrai que j'ai lu tout ce qui pouvait éventuellement s'utiliser, que certaines fonctions doivent être activée via les programations garage, mais ça je le savais déjà, je ne regrette pas d'avoir reçu le lien qui renvoie vers d'autres plate-formes toutes aussi intéressantes elles aussi ...
Mais de là à vouloir systématiquement verrouiller un poste pour que tout soit reporté sur une seul topic (ou salon), surtout qu'on ne parle forcément de la même chose, et ce sans trop de courtoisie, me laisse relativement déçu !
Bref, bonne continuation aux amateurs de 207, perso, à l'avenir, je me poserais la question de savoir si je peux encore venir poser une simple question ici ...

206 Xline 14 Hdi 4/09, Gris Alu
Berlingo 16 Hdi Beige Bivouac
2CV6 Spécial '86, AK400 '78
Berlingo 16 Hdi Beige Bivouac
2CV6 Spécial '86, AK400 '78
-
Domi - Nouveau
Pour une meilleure lisibilité du forum, il n'est pas conseillé de multiplier les topics (c'est à dire d'ouvrir de nouveaux sujets) lorsqu'il en existe déjà un, et il est préférable de poser ses questions à la suite du fil, ainsi des membres cherchant des informations sur le kit auxiliaire pourront également être intéressés par ta question ainsi que les réponses apportées
En revanche si chacun s'amusait à créer de multiples topics, il seraient éparpillés dans les profondeurs du forum et il ne serait pas évident de retrouver une information parmi la jungle des topics du forum...
Comme tu le fais remarquer, un membre a bien répondu à ta question sur l'autre sujet que tu as ouvert, c'est pour cela que je t'ai invité à te rendre sur celui-ci pour poser d'autres questions en rapport avec le sujet si éventuellement tu en avais... Tout cela dans le but de rassembler toutes les informations utiles à ce sujet dans un seul et même endroit
Désolé si je t'ai brusqué mais nous estimons répéter suffisamment les règles du forum pour qu'elles soient claires pour chacun d'entre vous, c'est peut-être pour cela que certaines de nos interventions peuvent sembler froides ou dénuées de courtoisie, mais je peux t'assurer que ce n'est pas le cas

Comme tu le fais remarquer, un membre a bien répondu à ta question sur l'autre sujet que tu as ouvert, c'est pour cela que je t'ai invité à te rendre sur celui-ci pour poser d'autres questions en rapport avec le sujet si éventuellement tu en avais... Tout cela dans le but de rassembler toutes les informations utiles à ce sujet dans un seul et même endroit

Désolé si je t'ai brusqué mais nous estimons répéter suffisamment les règles du forum pour qu'elles soient claires pour chacun d'entre vous, c'est peut-être pour cela que certaines de nos interventions peuvent sembler froides ou dénuées de courtoisie, mais je peux t'assurer que ce n'est pas le cas

-
Calimero - DiCCtateur
bonjour à tous, je possède un mp3 sony avec un port wm. Je voulais savoir si ce port correspond à la sortie line de l'ipod et donc si il y avait un moyen d'utiliser ce port à la place de la sortie casque pour ce connecter au jack du kit auxiliaire.
207 1.6 hdi 90 sport pack bleu neysha
- thomas71
- Petit Félin
Le WM port est bien l'équivalent du port dock chez Apple, mais je ne sais pas si il existe des adaptateurs pour extraire la sortie ligne pour avoir un simple jack
Après recherches j'ai juste trouvé une page d'une personne ayant bricolé un tel cable :
http://www.instructables.com/id/LineOut ... h-wm-port/
Au pire tu peux utiliser la sortie casque de ton walkman Sony mais tu n'auras pas un son de meilleure qualité

Après recherches j'ai juste trouvé une page d'une personne ayant bricolé un tel cable :
http://www.instructables.com/id/LineOut ... h-wm-port/
Au pire tu peux utiliser la sortie casque de ton walkman Sony mais tu n'auras pas un son de meilleure qualité

-
Calimero - DiCCtateur
Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition aujourd hui de mon cable auxiliaire MP3 mais n'est pas encore eu le temps d'aller faire activer l'auxiliaire 1.
j'aurai quelques petites questions si vous pouvez m'aider :
- est ce que quelqu un a deja essayer de brancher un iphone pour les mp3 a la place de l'ipod, est ce que cela fonctionne?
- si je branche un cable sur la rcax2/jack le son sera meilleur que directement sur la sortie jack/mp3?
- si j'ai bien compris le commodo ne fonctionne pas avec ce cable seul le son est commandable avec, pour le reste, il faut se servir du lecteur mp3 c'est ca?
merci pour vos reponses
j'aurai quelques petites questions si vous pouvez m'aider :
- est ce que quelqu un a deja essayer de brancher un iphone pour les mp3 a la place de l'ipod, est ce que cela fonctionne?
- si je branche un cable sur la rcax2/jack le son sera meilleur que directement sur la sortie jack/mp3?
- si j'ai bien compris le commodo ne fonctionne pas avec ce cable seul le son est commandable avec, pour le reste, il faut se servir du lecteur mp3 c'est ca?
merci pour vos reponses
207 1.6hdi 110 FAP jaune lacerta sport
-
jeremfus03 - Petit Félin
thomas71 a écrit:pour ta dernière question tu a bien compris et pour le reste je ne peux pas t'aider
merci thomas, pour le reste quelqu 'un aurait il une idée? merci
-
jeremfus03 - Petit Félin
je suis aller faire activer l'auxiliaire 1 chez peugeot cet apres midi, cela fonctionne parfaitement.
Contrairement a ce que j'ai pu lire pour certain, pas besoin de mettre le son trop fort, a 9 j'ai un son tres correct et une qualité proche de celle du cd.
Et pour ceux qui comme moi se pose la question de l'iphone, je confirme que cela fonctionne, c'est parfait 16go de mémoireça en fait de la musique.
J'ai également fait le test en mettant la tv sur l'iphone, c'est génial avec le son qui sort dans les enceintes de la voiture (dommage petit ecran)
Contrairement a ce que j'ai pu lire pour certain, pas besoin de mettre le son trop fort, a 9 j'ai un son tres correct et une qualité proche de celle du cd.
Et pour ceux qui comme moi se pose la question de l'iphone, je confirme que cela fonctionne, c'est parfait 16go de mémoireça en fait de la musique.
J'ai également fait le test en mettant la tv sur l'iphone, c'est génial avec le son qui sort dans les enceintes de la voiture (dommage petit ecran)
-
jeremfus03 - Petit Félin
pour l'iphone moi j'ai utiliser un cable achete a la fnac pour connecter l'iphone a une tele ( d'un coter la prise doc de l'autre 2 rca pour le son et un 3eme pour l'image plus un connecteur usb pour charger l'iphone).
sur l'autoradio sur la prise aux un lecteur dvdavec une entré son et image en façade (ok cela fait des fils en façade mais bon ça marche)
sur l'autoradio sur la prise aux un lecteur dvdavec une entré son et image en façade (ok cela fait des fils en façade mais bon ça marche)
207 cc pack sport110 hdi fap a vendre
- djniko
- Nouveau
Comment on peut brancher en aux sur un RT3?
j'ai essayé de brancher sur les prises RCA mais elles se bloquent quand on roule
A moins d'avoir un moyen d'enlever cette sécurité débile...
j'ai essayé de brancher sur les prises RCA mais elles se bloquent quand on roule

A moins d'avoir un moyen d'enlever cette sécurité débile...
207 HDI Griffe gris cendré ,intérieur mi-cuir grège,RT3 couleur,JBL
http://img412.imageshack.us/img412/7478/207pu5.png
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
-
kobra - Petit Félin
La prise RCA fonctionne en roulant, seul la video se coupe, le son reste.
Et c'est quoi l'interêt d'avoir une video en roulant, en plus sur un petit ecran comme ça?
kobra a écrit:A moins d'avoir un moyen d'enlever cette sécurité débile...
Et c'est quoi l'interêt d'avoir une video en roulant, en plus sur un petit ecran comme ça?
-
kanours - Félin
Dans mes souvenirs sur RT3, la dernière mise a jour permet d'éviter que le son soit désactiver quand on roule. Mais à vérifier.
-
ddje - Félin
C'est quoi la dernière version du RT3
j'ai la 6.6
j'ai la 6.6
-
kobra - Petit Félin
de memoire
rt3 can c'est 6.63 build 890 mais des la 6.6 apres activation au pps , les entrées audio ne se coupe plus avec la vitesse.
rt3 can c'est 6.63 build 890 mais des la 6.6 apres activation au pps , les entrées audio ne se coupe plus avec la vitesse.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Ben moi ça coupe
Ou alors j'ai pas trouvé le bon moyen
En fait ce que je fais ,je branche sur les connecteurs jaune et rouge. j'active le mode vidéo. Là j'ai du son à l'arret mais quand je dépasse les 30km/h ca coupe!
C'est quoi la procédure pour ne pas avoir la coupure?

En fait ce que je fais ,je branche sur les connecteurs jaune et rouge. j'active le mode vidéo. Là j'ai du son à l'arret mais quand je dépasse les 30km/h ca coupe!
-
kobra - Petit Félin
kobra a écrit:Ben moi ça coupe![]()
alors le jaune c'est la video ! pour le son c'est le rouge et le blanc!
Apres mis a jour du rt3 , il faut passer au garage et passer la valise diag pps2000 pour activer les prises meme en roulant. Apres ca la
il faut aller dans un des menu du RT3 (j'ai oublié lequel) pour selectionner "activer auxiliaire" (cette option dans un des menu n'apparait qu'apres le passage au pps) .Enfin comme indique , il ne faut pas selectioner le menu video dans le RT3 mais via le bouton source, la source auxiliaire. et voila.
j'avais la manip pps2000 pour un RT3 van , je ne sais pas si c'est le cas pour le model can dans la 207.
nb: dans la mise a jour payante (environ 20€) de peugeot , l'activation des prises est comprise, elle ne doit pas faire l'objet d'une facturation supplementaire . il y a eu des arnaques en 2004 sur le sujet.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Ah oué j'ai pas ce menu auxiliaire moi!
C'est 20€ pour faire ça?
C'est 20€ pour faire ça?