Bin voilà , ce qui devait arrivé , arriva , depuis que j'ai ma 207 , jeme suis fait la remarque que le pare choc avant était vachement bas et hier par inattention , j'ai avancé un peu trop sur une "butée" de parking et en reculant, la lame s'est un peu défaite du parechoc sur la gauche, comment faire pour la remettre sans tout casser
j'ai eu çà aussi
une bordure de cachée par les herbes,
et hop, ma plaque a foutu le camp!
chance, le lendemain elle était tjs là mais j'ai du refaire 2 trous car ceux d'origines était out!
ca m'es deja arrivé aussi Par contre, moi ca a juste "ripé" cette lamelle, ouf ....
Mais c'est vrai que c'est bien bas et du coup, lorsqu'il y a une grosse bordure, bin ca loupe pas ...Maintenant, je jette toujours un oeil avant de me garer A+
Nikco a écrit:Mieux vaut taper dans la lamelle que dans le pare-chocs ! Elle permet justement d'avertir le conducteur d'un obstacle...
Oui en théorie , là c'était un trottoir chanfreiné, donc ça te préviens pas , ca retiens juste la lame en reculant mais tout est rentré dans l'ordre , elle s'était juste declippé sur le dessus