pour l'info si le fd ne marche pas ca serait pas grave c'est pas pas ca que je cherche
oui un tuto ca serait cool
encore merci
Modérateur: Team Féline 207
tony_206 a écrit:oui pour le fonctionement veilleuse code phare. par contre l'éclairage de virage ne fonctionnera pas moi j'ai rajouter ce fil en cablant mets antibrouillards. J'ai ouvert le faisceau d'origine, passé un fil dans la gaine, connecté au point de masse sur le longeron droit pour le coté droit au niveau de l'ammortisseur et pour le coté gauche pareil avec une masse sur le point de masse dérrière la batterie tout fonctionne parfaitement

tony_206 a écrit:oui car tu possède avec l'esp le capteur d'angle volant a ce moment la on peut faire la modif de faisceau..
+ Directionnels )
tony_206 a écrit:Hier et aujourd'hui j'ai cablé mon radar de recul:
_ création du faisceau du calculateur d'aide au stationement jusqu'au BSI
_ création du faisceau du calculateur d'aide au stationement au faisceau des capteurs de pare choc arrière
http://www.youtube.com/watch?v=VXV6owcJvVs

tony_206 a écrit:slt yann
bon c'est vrai que on me la demandé plusieurs fois je vais donc pencher dessus

YanN2n a écrit:Tony donc quand tu as installé tes feux lenticulaires, tu n'avais donc aucun message d'erreur sur l'ODB ou rien d'anormal qui se manifestait?
Je crois qu'il me faudra un pro pour m'installer les black chromemême avec un tuto j'aurai trop peur de faire une connerie
doc_geoff a écrit:Beau travail, cependant avec toutes les modifs tu t'approches pas de l'ecart de prix qu'il existait enre ta voiture et une feline?
tony_206 a écrit:
Non aucun message d'erreur a l'OBD mais moi sur ma 207 meme si j'ai une ampoule grillé j'ai pas de message le mienne est de 2008 et les BSI sont différent par rapport au première génération. c'est pas compliquer il faut que je trouve la référence des clips pour le connecteur du feux

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités