Kysmo a écrit:Toujours aucune idée de prix car je me tâte...
demain d'après Tostos
Modérateur: Team Féline 207
YanN2n a écrit:
demain d'après Tostos

kariolys a écrit:Moi toujours indisponible sur l'avancée de ma commande

tostos94 a écrit:
Je confirme yann demain, mon amie me la confirmé ce soir![]()
![]()
car vu que je lui répart son PC j'ai du l'appeler pour des renseignement

rubinho a écrit:il paraitrait que Peugeot prepare un kit accessoire avec ces nouveaux feux arriere, surement avec un tarif mieux placé. Des que j'en sais plus, je reviens vers vous

nicolasdeloise a écrit:Arfff ... une petite pensée aux [censuré] qui installaient des feux de Golf 4 sur des Golf 3 ou les feux de la 306 Ph3 sur la Ph1/2 ...
![]()
Je crois bien que notre président va sortir une réforme ou les constructeurs auront bientôt le droit de porter plainte contre les voitures moches ^^ ...
Censuré?
Madmax a écrit:Salut,
Pouvez vous me rajouter je serais éventuellement intéressé. Je suis de la région Lyonnaise donc par envoi
.
Je suis le sujet de très près ^^
a+
207 noire obsiden 3p 1.4 95cv Premium pack 
Ptimecano a écrit:Bon aller je me lance , enfin tout dépendra du tarif quand même !
Ptimécano - IDF/75 - Retrait sur place

Xenon a écrit:
T'es d'où sur Lyon ?
Si on rameute plusieurs lyonnais on pourra ptetre voir pour une CG Lyonnaise
207 Griffe Thp150cv 3p Noir Obsidien !!!! (Coque RC, Becquet, Alarme Cobra, Glastint)

nicolasdeloise a écrit:Arfff ... une petite pensée aux [censuré] qui installaient des feux de Golf 4 sur des Golf 3 ou les feux de la 306 Ph3 sur la Ph1/2 ...
![]()
Je crois bien que notre président va sortir une réforme ou les constructeurs auront bientôt le droit de porter plainte contre les voitures moches ^^ ...

Club a écrit:Allez on se fait tous un petit bisou![]()

Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités