Restylage de la Peugeot 207 (29 Juin 2009) - Topic officiel
Modérateur: Team Féline 207
Sauf que là ça en devient plus que honteux... Le prix de la voiture augmente il me semble... Et en échange ils suppriment des choses... Un écran A sur Féline ou RC si on ne prend pas telle ou telle chose... Parlons de la jauge de la T° d'huile qui disparaît aussi jusqu'à la RC... C'est fort...
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

YanN2n - Féline 207 Addict

Mouai, au final à part les feux arrières sympathiques, il n'y a rien de bien exeptionnel, au contraire je trouve.
Si l'ensemble niveau design est correct pour la phase 2, au catalogue il y a beaucoup d'options en moins
Si l'ensemble niveau design est correct pour la phase 2, au catalogue il y a beaucoup d'options en moins
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

Calimero a écrit:Jante Melbourne - CH4-26 - réf 5402 AF -> prix : 304,98€
Dites moi, juste pour avoir votre avis même si j'ai le mien.
Vous pensez que les caches centraux ainsi que les écrous et leur cache seront adaptables avec les jantes Melbourne de la RC 2 ? Je pense que oui mais on ne sait jamais.

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

Je pense que oui, ca doit être standards au différents modèles de jantes/voitures. Sinon c'est stupide
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

werlingyann a écrit:Je pense que oui, ca doit être standards au différents modèles de jantes/voitures. Sinon c'est stupide
Oh avec eux maintenant on peut s'attendre à tout
Merci Yann
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

-

Rikou - Félin

Jéjé a écrit:Pour les caches-moyeux, ce sont les mêmes je pense fortement.
Quant aux caches-écrous, ce doivent être les mêmes que ceux des 17" Hockenheim car ce sont aussi des 17".
Les caches moignons ??!!!!!!

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

Rikou a écrit:J'ai croisé une phase II hier dans la rue .. ouais .. ben ça casse pas des briques ..
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Bonjour à tous,
D"aprés le configurateur l'intérieur de la SW premium, a de série, un intérieur "Chaine et trame SPA gris", et sur la photo on dirait un garnissage mi-cuir mi-tissu. Est ce que quelqu'un a déjà vu cet intérieur? et si il correspond bien à la photo...
D"aprés le configurateur l'intérieur de la SW premium, a de série, un intérieur "Chaine et trame SPA gris", et sur la photo on dirait un garnissage mi-cuir mi-tissu. Est ce que quelqu'un a déjà vu cet intérieur? et si il correspond bien à la photo...
- Adrien77000
- Nouveau
jake59 a écrit:J'en ai commandé une pour remplacer ma "vieille" 207 du mois de Mars...
Disponible à partir de mi-septembre
Mars 2009 ??!

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

Adrien77000 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai bien peur que non et c'est la tout mon problème.
Quand tu regardes le FLASH de présentation de la nouvelle 207, tu vois les intérieurs dispo qui défilent (sur le site, une fois dans le menu 207, choisir "CONFORT" et cliquer sur Garnissage tissu). A noter que le visuel du configurateur n'apparait pas dans ces animations... mais bon...
Tu devines avec les noms à côté et au visuel de l'intérieur de quels modèles sont issu ces intérieurs.
Je pense même qu'ils défilent dans l'ordre cité sur le côté.
Pour la premim, il s'agirait de sièges noir sur les côtés avec la partie centrale blanche/noir (que je trouve immonde)
Mais ils l'appellent SPA Noir Mistral à priori. Y'a la version Grège aussi.
J'avoue que je comprend pas trop mais si c'est bien ça.....
Modifié en dernier par tibolous le 09 Juillet 2009, 15:07, modifié 2 fois.
- tibolous
- Nouveau
J'ai etait voir une 207 phase 2 aujourdhui est franchement
c'etait une active couleur gris/bleu claire l'avant elle fait toute fine c'est laid!!!!! l'arrière est pareil les phare arrière sont pas mal mais je pensait mieux quand même. L'intérieur est plus "luxueux" pour un bas de gamme. Le commercial ma dit que trop de personne trouver la 207 agressive donc c'est pour sa quelle est plus soft et pour eux elle va cartonné... "j'ai un doute" ... Sinon pas avant septembre pour voir des 207cc blanc et autre feline il ma dit
c'etait une active couleur gris/bleu claire l'avant elle fait toute fine c'est laid!!!!! l'arrière est pareil les phare arrière sont pas mal mais je pensait mieux quand même. L'intérieur est plus "luxueux" pour un bas de gamme. Le commercial ma dit que trop de personne trouver la 207 agressive donc c'est pour sa quelle est plus soft et pour eux elle va cartonné... "j'ai un doute" ... Sinon pas avant septembre pour voir des 207cc blanc et autre feline il ma dit-

Kysmo - Accro du lion

T'es pas sympa avec cette 107, elle a quand même une sortie d'échappement qui attire l'oeil, tu aurais dû lui faire honneur et la montrer :
En revanche, toujours rien de nouveau en vitrine, ça commence à faire long...
Je suis rentré au Pub Renault sur les Champs, et là, c'est le feu d'artifice : une mégane de course et la F1 en vitrine, et à l'intérieur, les twingo, clio et nouvelle mégane, toutes en version RS, une R8 Gordini, une R5 Turbo, et une ancienne F1 de Jabouille !!
Qu'attendent-ils chez Peugeot ??
Livraison de ma Féline THP 150 effectuée le 29 juin 2009

-

xavlo - Petit Félin
Moi,
Je commence à la trouver pas si mal cette petite 207. Ok, les versions d'entrée de gamme seront peut être moins "sexy"avec ce bouclier avant plus sage. Mais le rouge erythrée me plait assez... Et j'ai hâte de voir un peu plus de photos,ou les modèles en concession.
Je croise les doigts pour une nouvelle série "sport" (sur base Active) à la rentrée avec la grille aluminium
Sinon je me tournerai vers une Premium, mais la grille avec les seules barres horizontales en alu... mouais,j'suis moins enthousiaste...
Je finirai peut être par me tourner vers une occasion
Je commence à la trouver pas si mal cette petite 207. Ok, les versions d'entrée de gamme seront peut être moins "sexy"avec ce bouclier avant plus sage. Mais le rouge erythrée me plait assez... Et j'ai hâte de voir un peu plus de photos,ou les modèles en concession.
Je croise les doigts pour une nouvelle série "sport" (sur base Active) à la rentrée avec la grille aluminium
Je finirai peut être par me tourner vers une occasion

- Christophe
- Nouveau
Jéjé a écrit:D'après un vendeur du Peugeot Grande armée, elle sera visible à partir du 14 juillet 2009, il pense.
Même un jour férié !?

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207