oups...je débarque de loin, mais tu l'as toujours ton écran C ?VoXa62 a écrit:Et au passage j'ai toujours un écran C en stock
Car cela m'intéresserait

Modérateur: Team Féline 207
oups...je débarque de loin, mais tu l'as toujours ton écran C ?VoXa62 a écrit:Et au passage j'ai toujours un écran C en stock
Max22 a écrit:Bonjour!
je viens d'acheter un EMF C sur ebay pour ma 207. D'après le vendeur, il s'agit d'un écran neuf jamais monté et jamais télécodé.
Je le recevrais dans le milieu de la semaine prochaine, et je le monterais moi même dans ma 207, en remplacement de mon EMF A actuel.
Mais je ne sais pas comment on reconnait si l'écran a besoin d'être télécodé ou pas. Car après diverses recherches, les avis divergent un peu: Certains disent que le télécodage est obligatoire, d'autres disent que non, qu'ils n'ont pas eu besoin de télécoder leur nouveau EMF C quand ils l'ont monté en remplacement de leur EMF A (sur ce topic par exemple: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=12531 ).
Pourriez-vous me dire comment on reconnait concretement si le nouvel EMF à besoin d'être télécodé? (genre: si il a besoin d'être télécodé il s'allume pas, ou alors il s'allume mais on a pas d'affichage pour le RD4 par exemple...)
Merci!
Ares a écrit:Bonjour,
tu as des verres polariser toi aussi ?![]()
tu voi un peu ou pas du tous ?
moi, rien à moins d'avoir la tête dans une position plus que bizarre![]()
avait tu l'afficheur A ?
merci
Obsidien92 a écrit:Bonjour
Sur les 207 phase 2, quelqu'un sait si ce sont des afficheurs type A ou type C ?
La mention "afficheur graphique" ou "afficheur numérique" n'apparait plus du tout dans la fiche tarif 09C (applicable à notre voiture)
Nous avons commandé une 207 ph2 "premium" HDi90, avec cd MP3 (de série).
A priori, pas de différence avec le bas de gamme active, le haut de gamme féline, ou une quelconque option (pack urbain, jbl, etc...)
J'espère que nous aurons le type C, car le type A sur une voiture à 19K€ prix catalogue, heu, c'est un peu abusé
ddje a écrit:Pour la position de la température ce sont 2 versions différente. Ceux avec la température au milieu sont incompatible avec le kit bluetooth les autres marchent normalement avec.
Obsidien92 a écrit:(...)J'espère que nous aurons le type C, car le type A sur une voiture à 19K€ prix catalogue, heu, c'est un peu abusé
Max22 a écrit:C'est vrai qu'avoir un afficheur comme le type "A" sur une 207 sortie en 2006 c'est vraiment abusé!![]()
Septentrion a écrit:Y'a pas que la 207.. Même sur un 3008 Confort Pack on a l'afficheur A.
grrrrrrrr a écrit:Je viens de recevoir ma nouvelle 207 (phase I, premium pack 110 cv FAP)
Afficheur type A au menu ... heureusement j'avais un type C sur ma 207 précédente que j'avais reçu séparément -> échange standard
Max22 a écrit:
Et t'as eu besoin de faire télécoder l'EMF C sur ta nouvelle 207?
Ben j'ai bien bien lu les spec tech de la nouvelle gamme, et j'ai bien vu que le pack urbain apportait un écran graphique ! Sous-entendu : il n'y en a pas de base !!!!Obsidien92 a écrit:Bonjour
Sur les 207 phase 2, quelqu'un sait si ce sont des afficheurs type A ou type C ?
La mention "afficheur graphique" ou "afficheur numérique" n'apparait plus du tout dans la fiche tarif 09C (applicable à notre voiture)
Nous avons commandé une 207 ph2 "premium" HDi90, avec cd MP3 (de série).
A priori, pas de différence avec le bas de gamme active, le haut de gamme féline, ou une quelconque option (pack urbain, jbl, etc...)
J'espère que nous aurons le type C, car le type A sur une voiture à 19K€ prix catalogue, heu, c'est un peu abusé
OH comme tu as raison ! Je l'ai AMEREMENT vécu ! ...Ma belle Sport Pack...Calimero a écrit:En 2006 les afficheurs type C étaient beaucoup plus répandus qu'aujourd'huiN'allez pas croire que les 207 de 2006 sont des poubelles mal équipées... Loin de là ! A finition égale, elles étaient bien mieux équipées sur de nombreux points que les 207 Logan de 2009
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités