Ca coute combien un neuf?
Il en existe déja des pré peints?
J'aimerais bien en avoir un gris cendré

Et si je fais peindre au garage, si je fais peindre d'autres trucs en même temps (style becquet) ,ca revient moins cher??
Modérateur: Team Féline 207
207SP30 a écrit:Allez vous peindre le boudin de pc arriere ?
En ce qui me concerne je pense que je le ferai peindre mais pas de suite. Sauf si au fil du temps on s'habitue avec !
C'est pas la même finition (comme pour les baguettes), il y a des "près a peindre" et des noir prévu pour rester noir, mais je pense que c'est la même matière.fanfan2b a écrit:moi je vais le faire peindre prochainement mais j'ai une question: j'ai remarqué que sur les derniers modèles il était peint d'origine, d'après vous le boudin est de la même consistance que celui des anciens modèles ou le plastique est différent pour que Peugeot puisse le peindre?
Si c'est bien préparé avant peinture, oui ça doit tenir.fanfan2b a écrit:seconde question, si je le fais peindre pensez-vous que ça tiendra bien en lavant ma 207 au karcher?
Lit le topic, tu devrais trouver des réponses. Mais si ton carrossier est un professionnel il doit savoir ce qu'il a faire pour que ça tienne, sans que tu ai besoin de le lui suggérerfanfan2b a écrit:et enfin, que devrais-je sugérer à mon carrossier pour que la peinture tienne au maximum?
Eric12 a écrit: Lit le topic, tu devrais trouver des réponses. Mais si ton carrossier est un professionnel il doit savoir ce qu'il a faire pour que ça tienne, sans que tu ai besoin de le lui suggérer
Si j'ai bien suivi il veut garder son bandeau et pas le changer, donc oui il faut poncer et appreter.Blastertek a écrit:Y'a pas a poncer y'a pas a appreter, de souvenir la pièce est déja brute et appretée.
Eric12 a écrit: Si j'ai bien suivi il veut garder son bandeau et pas le changer, donc oui il faut poncer et appreter.
Eric12 a écrit: Si j'ai bien suivi il veut garder son bandeau et pas le changer, donc oui il faut poncer et appreter.
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité