plongeurninja a écrit:si la vidange a été bien faite ailleurs , ça ne rompt pas la garantie.
Tant que la voiture est entretenue correctement facture à l'appui , et que la preuve que l'huile ait dégradé le moteur n'est pas prouvé par un expert.
Quelle blague ... comment un concessionnaire ose encore sortir cet argument irrecevable pour se soustraire à la garantie!
+1
Je lui rirais au nez, je pense, ... Après, il tente le coup...
Je ne comprend vraiment pas cette attitude des mécanos en concession. Ils ont des consignes ?
Que-est-ce que ça peut leur foutre que ce soit Peugeot qui paye, ils sont pas payé à la réparation mais en salaire fixe !
Quand j'avais ma 206 d'occasion, j'ai fait effectué 2* 4h de boulot pour des bruits de courroie pendant la période de garantie. Et en toute honnêteté, il n'y avait vraiment pas urgence. De plus, la voiture n'avait aucunement été achetée chez eux.
Mais, on m'a jamais réclamer le moindre centime, d'ailleurs, le mécanos, il en avait même rien à foutre que je paye rien !
C'était une grande concession de province, peut-être que ça joue ?
Tout ces témoignages de problèmes au niveau du relationnel, sur des pièces clairement en garantie légale ou pendant la garantie me font flipper...
A plus