Modérateur: Team Féline 207
delta a écrit:g remis en une voiture de 1976 en état impréssionnant je le répète RéSULTA GARANTIE
delta a écrit:... je v vous ... résulta garantie ... es vielle ou es dégradé ...
delta a écrit:g remis en une voiture ... RéSULTA GARANTIE
woumy a écrit:dur dur ce modo![]()
![]()
woumy a écrit:oui merci car pensai que c'etait une marque qui se la peté avec les voiture tuning et les keke, mais vu un tel eloge, je cours acheter ces produits !
delta a écrit:salut kalyss je ne suis pas d'acord avec toi sur le lustrage , il vos mieu en appliquer après chaque lavage car il sert aussi a revitalisé la peinture
si tu applique une cire juste après,ta cire elle te serviras de protection contre les uv donc pas de risque
zegou a écrit:Pour info, pour le lavage de ma voiture j'utilise simplement de l'eau avec un peu de produit vaisselle.
Je mouille légérement la voiture avec de l'eau claire et ensuite je frotte avec une éponge et l'eau contenant le produit vaisselle (ca permet de dégraisser)
Je rince ensuite à l'eau clair tout en repassant une deuxieme fois avec l'eponge et l'eau claire
j'essuie ensuite la voiture avec une peau de chamois, résulat impécable, pour ce qui est des taches de goudrons j'utilise un produit adapté,cette méthode est aussi celle de mon père (406 coupé 2.2e 16v bleu hypérion) et le résultat est nickel sur nos deux voitures, par contre ça fatigue les bras
hellkitti a écrit:Merci Kalyss pour le bon plan !!
Vu l'etat des routes en region parisienne j'aimerai trouver quelque chose pour proteger la peinture, en plus il y a des travaux a coté de chez moi ma voiture est dans un etat lamentable ... Il faut que je lustre ou que je cire titine ????
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités