[Xfactor] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Alu (vendue)
Modérateur: Team Féline 207
Les non kekes parlent aux kekes
j'avais oublié un mec dans mes relations amicales qui est serrurier/soudeur a son compte
il peut vous faire votre magouille contre quelques binouses ou un petit billet 
-

Xfactor - Accro du lion

Xfactor a écrit:j'avais oublié un mec dans mes relations amicales qui est serrurier/soudeur a son compteil peut vous faire votre magouille contre quelques binouses ou un petit billet
Intéressant!
Tiens cadeau : http://www.koreus.com/video/homme-bourre-achete-biere.html
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict

Jean Alesi c'est déguisé pour aller faire ses achats ? 
207 SW RC Gris Requin !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
-

Roland DE RONCEVAUX - Féline 207 Addict

Dis-moi, le remplacement de tes HP par des Focals, tu as fait ca avant et arrière???
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

c'est chaud à tout démonter? C'est bien du 165 à l'avant et à l'arrière?et il faut prévoir quelques attaches en plus (car casse au démontage??)
-

y'a juste un truc un peu chiant c'est a l'arriere, le plastique qui soutient la plage arriere. le reste c'est facile.
Tout est 16.5, et quelques attaches sont les bienvenues lors du demontage des panneaux de porte avant, j'ai du en casser une paire il me semble
Tout est 16.5, et quelques attaches sont les bienvenues lors du demontage des panneaux de porte avant, j'ai du en casser une paire il me semble
-

Xfactor - Accro du lion

Xfactor a écrit:y'a juste un truc un peu chiant c'est a l'arriere, le plastique qui soutient la plage arriere. le reste c'est facile.
ok ok. bon sinon tu me files un coup de main. car je suis pas tellement manuel moi
-

on peut retenter l'operation bien que je n'aime pas du tout bricoler sur les voitures des autres
mais parcontre prevoit des enceintes qui passent a l'arriere comme a l'avant, je ne me lancerais pas sur du decoupage de panneau de porte ou de refaconnage du faux plat sur les interieurs arriere
autre point, je ne me souviens plus bien mais je ne suis pas pour un decoupage du faisceau de la voiture pour y inserer les filtres :/ (je ne me souviens plus de comment c'est foutu et je ne suis pas sur de pouvoir reconnaitre les fils)
regarde un peu sur le tuto, j'ai du y replacer des infos quand j'ai fait l'operation
mais parcontre prevoit des enceintes qui passent a l'arriere comme a l'avant, je ne me lancerais pas sur du decoupage de panneau de porte ou de refaconnage du faux plat sur les interieurs arriere
autre point, je ne me souviens plus bien mais je ne suis pas pour un decoupage du faisceau de la voiture pour y inserer les filtres :/ (je ne me souviens plus de comment c'est foutu et je ne suis pas sur de pouvoir reconnaitre les fils)
regarde un peu sur le tuto, j'ai du y replacer des infos quand j'ai fait l'operation
-

Xfactor - Accro du lion

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !