Et voilà depuis quelque temps j'ai un nouveau habitant !!!! Et oui tout les matins j'ai le droit au canari. Il ne chante uniquement quand ma titine est froide.
Lundi j'ai emené ma voiture au garage. Ils m'ont changé la pompe à eau, pensant que c'était cela. Ils l'ont gardé une journée et une nuit. Ils m'ont assuré quele canari c'était envolé. Sauf que quand j'ai redemaré le mercredi matin à 5h40, le canari a fait son grand retour !!!!
A l'aide !!!! Si quelqu'un connait la raison de ce canari, merci de me la communiquer.
a+
PS -3° ce matin démarrage et désembuage impec
[ Résolu ] Canari dans ma 207 à froid (pompe à eau)
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
J'avais eu aussi un problème identique sur ma 307, et oui ma 307 eut beaucoup de problèmes...
Ils ont changé la courroie d'accessoires, problème résolu... 1 semaine...
Ils ont rechangé la courroie + galet tendeur, idem. Enfin je l'ai revendue elle avait encore ce problème, ils n'ont jamais reussi à trouver !
Ils ont changé la courroie d'accessoires, problème résolu... 1 semaine...
Ils ont rechangé la courroie + galet tendeur, idem. Enfin je l'ai revendue elle avait encore ce problème, ils n'ont jamais reussi à trouver !
" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-
Ricos6 - Félin
j'ai le même canari que toi sur ma 206, sa siffle uniquement quand ma tuture est froide, et après quelque minute sa y fais plus. mon pote mécano ma dit que c'était la couroie de distribution. Est ce que sa y fait toujours quand ta voiture est chaude ?

207 sport 1.4l 16v 90ch
(noir obsidien,clim auto bi-zones).
En prérartion 207 SW Trendy 1.6 hdi 90 ch. (gris shark,clim,barre de toit,régulateur,anti brouilards av,radar recule)

En prérartion 207 SW Trendy 1.6 hdi 90 ch. (gris shark,clim,barre de toit,régulateur,anti brouilards av,radar recule)
-
vineso - Petit Félin

207 sport 1.4l 16v 90ch

-
vineso - Petit Félin
Malheureusement mon canari ne chante que quand la voiture est froide. De toute mannière quand j'ai emener la 1ere fois ma 207 pour ce prob, la concession avait tel à paris pour savoir s'il avait déjà eu des cas similaire. Leur réponse était déliminer les causes en remplaçant les pièces !!!
Je crois que ma 207 va être souvent immoblisé. Pas mal comme ça j'ai une autre 207 et je peux apprécié les différente couleurs !!!!
Je crois que ma 207 va être souvent immoblisé. Pas mal comme ça j'ai une autre 207 et je peux apprécié les différente couleurs !!!!
- suzie57
- Petit Félin
Comme je te marque sur le post d'avant moi aussi sur ma 206 sa m'y mon pote mecano chez peugeot ma dis que c'été la courroie de distribution, elle fais se brui la a froid et quand elle est chaude la courroie se dilate et ne couinne plus. quand tu à emmener ta tuture chez peugeot il ton rien dis ??? 

207 sport 1.4l 16v 90ch

-
vineso - Petit Félin
UP +1
Moi aussi ce canari se réveille en même temps que ma 207 ...
Au bout de quelques dizianes de mètres ... le canari se calme ..
Des retours ??
De commentaires ??
Merci
euskadi66
Moi aussi ce canari se réveille en même temps que ma 207 ...
Au bout de quelques dizianes de mètres ... le canari se calme ..
Des retours ??
De commentaires ??
Merci
euskadi66
207 Sport Pack HDI 110cv non-FAP - Peinture Gris Alu - Options: MP3 + JBL + TVP + Bluetooth
A venir: accesoires: Becquet + Antenne courte + Seuils Alu et puis c'est tout ... elle est déja belle comme ça, après ça fait Jacky
!!
Et puis zut .... je rajouterai le pare-choc arrière peint
A venir: accesoires: Becquet + Antenne courte + Seuils Alu et puis c'est tout ... elle est déja belle comme ça, après ça fait Jacky

Et puis zut .... je rajouterai le pare-choc arrière peint
- euskadi66
- Petit Félin
voilà pour moi je pense que maintenant c résolu (je l'espère) dans un 1er temps il ont changé la pompe à eau mais la rien n'a changé après une semaine , ma voiture recommencé son chant matinal !!!! Retour au garage immobilisation du véhicule pendant 48heure, resultat vont changer la courroie d'accessoire sauf qu'elle n'est pas dispo en date de mi novembre. Après plusieurs CT jusque début janvier ben la courroie était arriver. Donc immobilisation du véhicule pendant 1 journée changement de la courroie. Pour l'instant rien de particulier a dire plus de chant matinal avec les - 15° de la semaine dernière. Ma titine a démarré au quart de tour sans canari !!!!
Alors essayé
a+
Alors essayé
a+
- suzie57
- Petit Félin
Désolé mais je n'ai pas la référence de la courroie, car y a eu des soucis dans l'adresse pour la reception des compte rendu d'opérations. Par contre je n'ai vraiment plus aucun soucis de cannaris dans ma titine
@+
@+
- suzie57
- Petit Félin
16 messages
• Page 1 sur 1