Casse moteur 207 RC
Modérateur: Team Féline 207
52 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour,
Grande nouvelle mon moteur ainsi que le turbo sont arrivé au garage Peugeot annemasse.
Est ce que quelqu'un à une idée du temps de montage en heure main d'oeuvre pour ce boulot?
Merci
Grande nouvelle mon moteur ainsi que le turbo sont arrivé au garage Peugeot annemasse.
Est ce que quelqu'un à une idée du temps de montage en heure main d'oeuvre pour ce boulot?
Merci
PEUGEOT 207 RC ROUGE !!!!!!
Achète Peugeot roule en vélo
- ROCK51
- Nouveau
Un changement de turbo c'est 16h de boulot je crois, un truc du genre. Enfin 2 jours de boulot, mais c'était passé en garantie donc je n'ai pas le détail.
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict

-
lemanseb - Flood Addict
lemanseb a écrit::vap: le turbo coute 1200€ grand maxils on fait quoi des 1200€ restant
bon je veux bien, démontage de l'avant, dépose turbo, repose, une vidange, nettoyage des tuyaux, vérification graissage, rodage, repose de l'avant, essai sur route.
1600€ le turbo, et 800 de MO

-
lemanseb a écrit::vap: le turbo coute 1200€ grand maxils on fait quoi des 1200€ restant
bon je veux bien, démontage de l'avant, dépose turbo, repose, une vidange, nettoyage des tuyaux, vérification graissage, rodage, repose de l'avant, essai sur route.
C'est juste le prix d'un grand tube de vaseline pour bien entuber le client

-
Club - Alice Addict
La vache, ca a encore augmentéVoXa62 a écrit:1 727,71€ pour un turbo EP6DTS (pas sakado aussi)
Alors ce prix là moi j'y fais gaffe.

-
Bon ben c'est bon j'ai récupérer ma petite voiture cet après midi.
Toute belle et bien nettoyé.
Cependant au bout d'une heure de route des espoirs tous frais ce sont vite envolé car à 800m de chez moi j'ai un nouveau défaut qui est apparu : Système antipollution défaillant. J'appelle Peugeot et verdict : Merci de nous ramener la voiture lundi matin.
Super le garage est quand même à 70km!!!!!
Toute belle et bien nettoyé.
Cependant au bout d'une heure de route des espoirs tous frais ce sont vite envolé car à 800m de chez moi j'ai un nouveau défaut qui est apparu : Système antipollution défaillant. J'appelle Peugeot et verdict : Merci de nous ramener la voiture lundi matin.
Super le garage est quand même à 70km!!!!!
- ROCK51
- Nouveau
Est ce que quelqu'un pourrait m'enlever un affreux doute car je viens d'ouvrir le capot de ma RC est le protège moteur et noir avec l'emblème Peugeot argent. Et il me semblait que sa c'etait les THP 150??????
- ROCK51
- Nouveau
et bien
si ca c'est pas de l'escroquerie à la

heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
Bon sa y est j'ai récuperer ma voiture et elle marche.
Tout sa à cause d'un petit morceau de durite qui avait percé.
Je me suis aussi renseigné sur la "grosse casse" et le mécano m'a dit que l'élément déclencheur était le grippage de la pompe à vide. Mais quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi sert cette pompe?
Dernière question : Dois je écrire à Peugeot pour peut être avoir un rabais commercial sur une prochaine voiture ou est ce désespérer?
Tout sa à cause d'un petit morceau de durite qui avait percé.
Je me suis aussi renseigné sur la "grosse casse" et le mécano m'a dit que l'élément déclencheur était le grippage de la pompe à vide. Mais quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi sert cette pompe?
Dernière question : Dois je écrire à Peugeot pour peut être avoir un rabais commercial sur une prochaine voiture ou est ce désespérer?
- ROCK51
- Nouveau
je t'engage fortement à écrire à peugeot france en rar en expliquant ton pb et en invoquant le pb de vice caché dans ton véhicule.
Article 1641
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.
Article 1644
L’acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix, ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix, telle qu’elle sera arbitrée par experts.
insiste sur le préjudice que tu a subi.
Article 1641
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.
Article 1644
L’acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix, ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix, telle qu’elle sera arbitrée par experts.
insiste sur le préjudice que tu a subi.
- homer13012
- Petit Félin
52 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2