MEGUIAR'S ADDICT ?..faites vous connaitre!
Modérateur: Team Féline 207
MEGUIAR'S il n'y a pas mieux, je connais un site qui parle du nettoyage si vous ne connaissez pas : http://www.cosmetique-auto.com/ avec plein d'astuces
- lugnyman
- Nouveau
Il y a beaucoup mieux que Meguiar's et plus économique ,
J'ai lancé ma société de préparation esthétique automobile il y a quelques mois et ça marche plutôt pas mal.
J'utilise aussi les produits Swissvax pour les cires
voila mon site : www.sublimwest.fr
J'ai lancé ma société de préparation esthétique automobile il y a quelques mois et ça marche plutôt pas mal.
J'utilise aussi les produits Swissvax pour les cires
voila mon site : www.sublimwest.fr
207 THP 150 Rouge Lucifer
- coyotte44
- Nouveau
non c'est pas de la pub juste de l'info, si ca dérange , on enlève l'adresse du site.
C'est la Divine qui est a 1800€ les 2 pots , sinon niveau rendu et tenue c'est top !
Il faut essayer pour être fan !
Je travaille beaucoup avec la Concorso et la shield
C'est la Divine qui est a 1800€ les 2 pots , sinon niveau rendu et tenue c'est top !
Il faut essayer pour être fan !
Je travaille beaucoup avec la Concorso et la shield
207 THP 150 Rouge Lucifer
- coyotte44
- Nouveau
Sympa les rénovations
Par contre niveau tarif de préstation ca doit pas être donné 

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
tu n'as pas nettoyé la miennelemanseb a écrit:
d'ailleurs vous ne m'avez pas payé la dernière fois

-
Pour en revenir au sujet,
Je pense bientot investir dans du Meguiar's pour ma future cc
J'en ai trouver en magasin (autobacs claye souilly) mais je me demande si il n'y a pas moyen d'en trouver un peu moins cher qu'en magasin.
Sur internet y'a pas moyen de trouver ca ?????
Je pense bientot investir dans du Meguiar's pour ma future cc
J'en ai trouver en magasin (autobacs claye souilly) mais je me demande si il n'y a pas moyen d'en trouver un peu moins cher qu'en magasin.
Sur internet y'a pas moyen de trouver ca ?????
- Filou93
- Nouveau
Je viens de tester le Scracth X 2.0
Tout simplement bluffant pour enlever les rayures
Enfin dans mon cas c'est un caillou qui a été projeté sur le capot et a frotté le vernis. Bilan la peintre à nue avec un gros trou du à la couche de vernis qui a sauté. Et bien avec le scract X j'ai presque réussi à reboucher entièrement le trou. Super impressionnant.
Quand aux vrais rayures, c'est adieu en quelques secondes.
Je recommande
Tout simplement bluffant pour enlever les rayures

Je recommande

-
werlingyann a écrit:Je viens de tester le Scracth X 2.0
Tout simplement bluffant pour enlever les rayuresEnfin dans mon cas c'est un caillou qui a été projeté sur le capot et a frotté le vernis. Bilan la peintre à nue avec un gros trou du à la couche de vernis qui a sauté. Et bien avec le scract X j'ai presque réussi à reboucher entièrement le trou. Super impressionnant.
Je recommande
Merci pour ton avis c'est intéressant car j'en ai quelques unes à faire sur l'auto avec également des m****s qui ont attaqués le vernis en très peu de temps

-
Matt77 - Petit Félin
Sype a écrit:Il doit être très abrasif alors, ou alors tu as beaucoup frotté.
'ai beaucoup frotté, mais il est assez abrasif malgré tout. Enfin il ne laisse pas de tourbillons donc c'est le principal.
Bref j'ai un cas particulier, mais pour les rayures il est vraiment très très efficace
-
Club a écrit:Et ça marcherait aussi sur le "plastique" ?Parce qu'un pare-choc arrière c'est pas comme un capot
faudrait que j'essaie ces produits
Si il y a des microrayures sur du plastique il faut utiliser le Meguiars PlastX. Très efficaces. Mais contre les microryures du plastique seulement, donc à voir ce que tu veux récupérer. Car à la base il est révu pour les microrayures des optiques ou cadrans.
-
moi je suis addict de meguiar's lavage lustrage cire etc sa lave si bien sa fais tant briller
met meilleurs amis pour nettoyer cette belle voiture
http://img195.imageshack.us/img195/3689 ... rnetto.jpg
la voiture apre le lavage
http://img195.imageshack.us/img195/8219/94153300.jpg
met meilleurs amis pour nettoyer cette belle voiture
http://img195.imageshack.us/img195/3689 ... rnetto.jpg
la voiture apre le lavage
http://img195.imageshack.us/img195/8219/94153300.jpg
-
joff93 - Lionceau
Heureux propriétaire d'une 207CC noire depuis samedi (
), je cherche une solution efficace, si possible abordable pour la garder propre.
Après avoir lu tout le topic (si, si!) je suis un peu plus informé sur les produits...mais un peu plus perdu dans le nombre incroyable de shampoings,crèmes,cires...disponibles.
J'ai trouvé un pack de produits sur le site Meguiar's qui m'a lair bien car il inclus un shampoing, une cire, un gant de lavage, un tampon et un chiffon : http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=G9977EU&tp=0
Qu'en pensez vous? niveau qualité, quantité et aussi accessoires(genre, est ce que le gant et le chiffon proposés dans le pack suffisent)?
Je précise pour mon utilisation: je suis pas (encore) un maniaque absolu et j'ai pas envie de passer tous mes dimanches à la la laver
(déja que je bosse les samedis...)
Sinon , questions plus "techniques" (encore que, quand je vois l'arsenal de chacun, chui vraiment un newbie!
) car j'ai pas envie d'acheter 100€ de produits pour les utiliser n'importe comment
:
- avec les produits du pack, est ce qu'il faut que je protège les parties en plastique (boucliers,rétros,joints), avec du ruban adhesif par exemple, où est ce que ça ira?
- est ce que ça convient pour les jantes (même si ce n'est pas LE produit spécifique)?
- la cire, j'ai vraiment du mal à visualiser l'application et la quantité de produit nécessaire...
Enfin, dernière question : un ignoble co**ard d'enc***
a trouvé le moyen de toucher mon parechocs arrière en sortant sa voiture (j'avais laissé de la place, pourtant...) et j'ai plusieurs petites rayures sur la peinture du bouclier. Dans ce cas, que me conseillez vous?
Voilou
Merci pour vos réponses, j'ai pas envie de me tromper vu le prix des produits...et j'ai pas envie de les utiliser n'importe comment, alors...
PS : ah, et bien sur, je récupère la belle au garage avec un lustrage...et il pleut tout le week end
=> elle est déja sale...mais bon, toujours incroyablement belle!

Après avoir lu tout le topic (si, si!) je suis un peu plus informé sur les produits...mais un peu plus perdu dans le nombre incroyable de shampoings,crèmes,cires...disponibles.
J'ai trouvé un pack de produits sur le site Meguiar's qui m'a lair bien car il inclus un shampoing, une cire, un gant de lavage, un tampon et un chiffon : http://www.meguiars.fr/cgi-bin/specwd.pl?pc=G9977EU&tp=0
Qu'en pensez vous? niveau qualité, quantité et aussi accessoires(genre, est ce que le gant et le chiffon proposés dans le pack suffisent)?
Je précise pour mon utilisation: je suis pas (encore) un maniaque absolu et j'ai pas envie de passer tous mes dimanches à la la laver

Sinon , questions plus "techniques" (encore que, quand je vois l'arsenal de chacun, chui vraiment un newbie!

- avec les produits du pack, est ce qu'il faut que je protège les parties en plastique (boucliers,rétros,joints), avec du ruban adhesif par exemple, où est ce que ça ira?
- est ce que ça convient pour les jantes (même si ce n'est pas LE produit spécifique)?
- la cire, j'ai vraiment du mal à visualiser l'application et la quantité de produit nécessaire...
Enfin, dernière question : un ignoble co**ard d'enc***

Voilou

Merci pour vos réponses, j'ai pas envie de me tromper vu le prix des produits...et j'ai pas envie de les utiliser n'importe comment, alors...
PS : ah, et bien sur, je récupère la belle au garage avec un lustrage...et il pleut tout le week end

207 CC 1.6 VTi Sport Pack - Noir Obsidien
[URL]www.pbase.com/franck_perichon/[URL/]
[URL]www.pbase.com/franck_perichon/[URL/]
- Franxinator
- Nouveau
Retourner vers Entretien de sa 207