Bluetooth 207
Modérateur: Team Féline 207
77 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bluetooth 207
Salut!
Mon téléphone ne capte pas le signal Bluetooth que doit émettre le RD4 de ma 207. Il m'apparait quelques fois "CITROEN" (???) et quelques fois "freehand" sans que la synchronisation ne puisse se faire.
Est ce que vous avez une idée de la manipulation a réaliser pour que tout rentre dans l'ordre?
Flo²
Mon téléphone ne capte pas le signal Bluetooth que doit émettre le RD4 de ma 207. Il m'apparait quelques fois "CITROEN" (???) et quelques fois "freehand" sans que la synchronisation ne puisse se faire.
Est ce que vous avez une idée de la manipulation a réaliser pour que tout rentre dans l'ordre?
Flo²
-
Flo² - Félin

207 SW GTI BLANCHE avec JVC 2 DIN accoudoir central antenne courte 607 leds veilleuses et intérieur logo THP175 entretoise dump valve et PC arrière peint couleur caisse et kit hid xenon 7500K membre de la confrérie des sakados GTI
-
SUISSEGTI - Lionceau
- Localisation: SUISSE A DEUX PAS DE LA FRANCE avec mon sakado de sport

Un mauvais telecodage....
Perso je ne suis aucune regle pour la syncro mon telephone cherche et trouve KML (plus maintenant c'est BT_device) un probleme de branchement est tout a fait possible

-
lemanseb - Flood Addict
Pf, j'arrive de chez Peugeot, il faut que je leur laisse la 207 2h00 au moins, et encore, selon leurs dires, le Bluetooth de la 207 ne serait pas compatible avec tous les téléphones... C'est marqué où dans la brochure de vente???...
-
Flo² - Félin
As-tu fait le jumelage "moteur éteint contact allumé"?
La synchronisation de répertoire peut être un problème pour pas mal de téléphone, par contre, la partie kit main libre, elle, doit marcher avec tous les téléphones qui supportent une oreillette bluetooth, il n'y a aucune exception.
La synchronisation de répertoire peut être un problème pour pas mal de téléphone, par contre, la partie kit main libre, elle, doit marcher avec tous les téléphones qui supportent une oreillette bluetooth, il n'y a aucune exception.
-
patos - Accro du lion
Salut,
perso pour moi aussi lors de livraison de ma 207 j ai eu droit a une petite frayeur pour le jumelage de mon iPhone 3G et le wip Bluetooth après 20 min le gars me sort que c est mon telephone LOL alors que cela avait fonctionné lors d'un précédent essai lors de la signature de mon bon de commande
bon au final ça a synchronise par contre il faut juste lancer la recherche en même temps a partir du téléphone et du kit Bluetooth. Si on le fait qu a partir de l un d' eux ça ne marche pas
encore une fois on a la preuve que le personnel de chez Peugeot ne connait pas très bien ce qu il vend
mais bon passons cette polémique et profitons de notre belle 207 et encore plus quand c est une CC et qu on peut detoiter par 12 degrés
bonne route a tous
perso pour moi aussi lors de livraison de ma 207 j ai eu droit a une petite frayeur pour le jumelage de mon iPhone 3G et le wip Bluetooth après 20 min le gars me sort que c est mon telephone LOL alors que cela avait fonctionné lors d'un précédent essai lors de la signature de mon bon de commande
bon au final ça a synchronise par contre il faut juste lancer la recherche en même temps a partir du téléphone et du kit Bluetooth. Si on le fait qu a partir de l un d' eux ça ne marche pas
encore une fois on a la preuve que le personnel de chez Peugeot ne connait pas très bien ce qu il vend
mais bon passons cette polémique et profitons de notre belle 207 et encore plus quand c est une CC et qu on peut detoiter par 12 degrés
bonne route a tous
- Malaka
- Nouveau
Pour moi ça ne marche toujours pas. Je vois bien Peugeot quand je fais recherche de nouveau périphérique mais après pas moyen de faire le jumelage. J'ai essayé aussi faire une recherche en même temps à partir de la voiture et du téléphone marche pas non plus
Le commercial n'a pas réussi non plus, quelq'un de Peugeot devait m'appeler jeudi, aucun appel reçu...
Du coup vendredi je téléphone au commercial plusieurs fois aucune réponse...ça commence a m'énerver

Le commercial n'a pas réussi non plus, quelq'un de Peugeot devait m'appeler jeudi, aucun appel reçu...
Du coup vendredi je téléphone au commercial plusieurs fois aucune réponse...ça commence a m'énerver

-
Mat62120 - Petit Félin
patos a écrit:Mat, moteur éteint et contact mis hein, sinon, pas de jumelage.
Et faut vérifier dans l'ODB qu'il n'y a pas déjà 4 tels jumelés, sinon faut cramer les jumelages ^^
C'est ce que je fais

-
Mat62120 - Petit Félin
probleme connu sur 207ph2
il y a eu un petit probleme de télécodage de l'afficheur multifonction se qui rend le jumelage du KML impossible
donc se rendre a peugeot, dire qu'il faut effectuer un télécodage automatique de l'afficheur multifonction avec un pps qui dispose de la derniere MAJ ensuite coupé le contact attendre 2min et reessaye cela devrai fonctionne
il y a eu un petit probleme de télécodage de l'afficheur multifonction se qui rend le jumelage du KML impossible
donc se rendre a peugeot, dire qu'il faut effectuer un télécodage automatique de l'afficheur multifonction avec un pps qui dispose de la derniere MAJ ensuite coupé le contact attendre 2min et reessaye cela devrai fonctionne
- TEE
- Nouveau
TEE a écrit:probleme connu sur 207ph2
J'ai eu rendez vous vendredi, le commercial voulait essayé sans mettre le contact mais ça n'a pas marché. Je dois donc retourner lundi passer la voiture a la valise...
Tu as ou ces infos ?

-
Mat62120 - Petit Félin

Un grand Merci a Nath

Suis con j'aurai du y penser avant

J'ai galérer a enlever le cache de batterie et a refoutre celle saleté de cosse

J'ai plus qu'a téléphoner lundi pour annuler le rendez vous.

-
Mat62120 - Petit Félin
titidu22 a écrit:lol comme quoi il est bien pratique ce forum ^^ et en plus , plus compétent que ton garage peugeot ^^
C'est clair, vive ce forum

Ça m'évite de faire 50 bornes lundi pour un résoudre un problème qui au final était tout bête

-
Mat62120 - Petit Félin
Kit bluetooth
Bonjour à tous,
j'ai une petite question sur ce kit blutooth, permet il d'écouter la musique de sont iphone 3G sur l'autoradio? ou sommes nous obligés de passer par un câble? Merci d'avance pour vos réponses
j'ai une petite question sur ce kit blutooth, permet il d'écouter la musique de sont iphone 3G sur l'autoradio? ou sommes nous obligés de passer par un câble? Merci d'avance pour vos réponses
- zinc07
- Nouveau
Re: Kit bluetooth
zinc07 a écrit:Bonjour à tous,
Extrait du dossier de presse:
le « streaming » audio via la connexion Bluetooth®, permettant de diffuser de la musique
enregistrée à partir de la mémoire d’un téléphone Bluetooth® ou depuis un baladeur équipé
d’un module Bluetooth®.
J'ai pas essayé je n'ai pas d'Iphone

Par contre j'ai essayé avec tomtom qui a le bluetooth j'arrive bien a me connecter mais j'ai pas encore réussi a envoyer le son du tomtom a la voiture

Zinc07 tu devrais te présenter si un modo passe par ici tu vas te faire tirer les oreilles

-
Mat62120 - Petit Félin
Re: Kit bluetooth
Mat62120 a écrit:Par contre j'ai essayé avec tomtom qui a le bluetooth j'arrive bien a me connecter mais j'ai pas encore réussi a envoyer le son du tomtom a la voiture Si quelqu'un a réussi qu'il se manifeste
Le Tomtom possède le bluetooth pour faire kit main libres, pas pour se servir d'un kit main libre, à ma connaissance.
-
patos - Accro du lion
77 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Equipements de la 207