lemanseb a écrit::cyp: je vais supprimer celui la aussi car il est hors sujet tout comme l'autrej'ai supprimé le mien aussi j'en fais pas une maladie.....
Si tu peux supprimer tous les messages de JLoo alors, ils sont tous hors sujets

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
lemanseb a écrit::cyp: je vais supprimer celui la aussi car il est hors sujet tout comme l'autrej'ai supprimé le mien aussi j'en fais pas une maladie.....
spydi85 a écrit:J'ai reçu aujourd'hui mon colis que j'attendais ampoule de feu stop a LED , je les montes demain je ferais des photos !!!!
Elle vienne de Hong Kong !!!
Sype a écrit:Quand tu coupes le contact il y a un courant résiduel qui reste et les ampoules leds consommant beaucoup moins ça suffit à ce qu'elle reste légèrement allumé (voiture arrêté et fermée).
ok mais certaine reste allumer apres avoir frener ou meme areter sa voiture. Donc il on une resistancespydi85 a écrit::D Ah
Ben pour répondre a la question , c'est les feux stop qui ont eu le droit à ces ampoules spéciale.
Donc quand tu coupe le contact les feux stop s'éteignent de toute façon car ça s'allume que quand t'appuie sur la pédale de frein et ça s'éteint immédiatement quand tu relâche .
Voila j'espère t'avoir renseigné et sinon je vous la conseille cette modif , c'est vachement sympa !!!!
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités