je voudrais quand même dire 1 grand merci à ceux qui ont une phase 1 (et donc ce satané capteur!!!) et qui ont la gentillesse de s'intéresser au sujet

Modérateur: Team Féline 207
viper a écrit:le bonhome vert a disparu a l'ete 2008 (le orange c'est l'airbag desactivé). Par contre, moi j'ai le capteur passager et le voyant s'allumait en appuyant sur le siege passager (toute porte fermée et moteur demarré bien sur).
Nath a écrit:Eric t'as reçu la tienne? Tu peux faire le test svp?
Eric12 a écrit:Oui je l'ai reçu, non j'ai pas encore fait le test, je l'avais oublié celui-la, il y a tellement de truc a tester. Demain si je la sors j'essaye...
Mais je pense que je n'ai pas le capteur, car le bonhomme s'allume en rouge dès le démarrage, et s'éteint en même temps que ceux de l'arrière. S'il y avait le capteur, avec personne sur le siège passager, il ne devrait pas s'allumer.
C'est pas bien grave dans l'absolue, ca peut même être un avantage car on peut mettre du poids sur le siège passager sans que sa gueule. Mais le fait qu'une fonction de sécurité, sécurité passive certes mais sécurité quand même, ne fonctionne pas comme décrit dans le manuel, moi ca me choque.Nath a écrit:c'est pas bien grave vous me direz
C'est précisé sur le nouveau site de la serie64 !!Nath a écrit:De même, il n'est précisé nulle part que les 3 portes n'ont que 2 appuis têtes...
Eric12 a écrit:Bon j'ai fait un test basique. Je me suis simplement assis sur le siège passager et j'ai attendu et ou bout d'un certain temps le petit bonhomme rouge s'est éteint (en même temps que ceux de l'arrière, seul le conducteur est resté allumé). Je me suis relevé et rassis, le témoin ne s'est pas rallumé.
Reste a faire le test final (faut que je trouve un cobaye qui veuille bien monté avec moi sans ceinture) mais sa sent quand même l'absence de capteur.
Ils pourrais quand même faire gaffe chez Peugeot et mettre à jour leur manuel, car la en plus c'est un élément de sécurité.
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités