trouver la visserie de remplacement pour repose pied en alu

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

trouver la visserie de remplacement pour repose pied en alu

Messagepar Ziskakan lé bon » 23 Décembre 2009, 23:58

Bonjour à tous et à toutes,

En allant faire un tour dans une concession Peugeot j'ai eu la bonne surprise de tomber sur une promo : Le repose pied en alu à 50% (soit 20€)...

<<Chouette!!>> me disais-je, << j'ai enfin trouvé le cadeau de Noël pour ma plus belle des félines>>
Et là je me suis cru dans le remake d'une pub pour CIC (le pov' mec qui se retrouve chez leurs concurrents).
Ils ne trouvaient pas la boîte et la visserie du repose pied exposé. Ils se sont succédés pendant 1/2 heure, du chef à l'apprenti, à chercher dans une petite armoire de rien du tout et finir par accuser le contrat de qualif qui cette semaine là était à l'école et qui avait mal ranger les boîtes... J'ai rappelé la semaine suivante mais personne ne sait rien...

Bref, je serais quand même bien tenter de l'acheter et ma question est la suivante : Quelle vis faut il utiliser pour les fixer et y a-t'il un moyen de trouver la notice de montage ?

Merci
Série 64? c'est ici --> viewtopic.php?t=13351
Ziskakan lé bon
Félin
Félin

Messagepar Kelu79 » 24 Décembre 2009, 09:49

C'est une vis empreinte Torx pour métal. J'ai pas envie de démonter mais je dirais 25 ou 30mm de long et peut-être 5 ou 6 de large. Pour la notice (que je n'ai plus), cela se résume à un gabarit pour percer les trous (à mon avis sans ça marche aussi).
Kelu79
Accro du lion
Accro du lion

Retourner vers Equipements de la 207