Problème Kit mains-libres Bluetooth

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Problème Kit mains-libres Bluetooth

Messagepar blackness » 28 Décembre 2009, 12:35

Bonjour,

L'autre jour l'ODB est resté bloqué sur l'appel d'un correspondant. J'ai tout essayé, rien à faire l'affichage reste bloquer sur l'appel. Comme si je téléphonais toujours mais il n'en n'est rien! (donc plus de musique dans la voiture..)
J'ai tenté d'éteindre le tel, de réassocier le tel etc etc...
Au final j'ai trouvé la solution en fermant la voiture et en allant boire une petite bière au bar du coin. A mon retour tout remarché comme avant :)

Ma question est : Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Existe t'il un bouton de réinitialisation de la fonction bluetooth?
J'ai lu sur le net que des personnes enlevées tout simplement les fusibles impliqués dans l'autoradio ou ils débranchaient carrément la batterie.. (j'espère qu'il y a plus pratique?)

merci pour vos futures réponses! ;)
207 Féline 5p 1.6 vti 120cv noir obsidien, cuir intégral, JBL, Kit mains-libres Bluetooth
blackness
Nouveau

Messagepar lemanseb » 04 Janvier 2010, 02:23

:coucou:
desolé pour le delais de reponse :oops:
perso c'est la premiere fois que j'entend parler de ce probleme, le fait d'attendre 5 minutes les portes fermées coupe l'alimentation de l'autoradio, debrancher la batterie serait le plus simple et le plus rapide. Il n'y a a ma connaissance aucun autre moyen pour réinitialiser le bluetooth. :oops:
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar blackness » 04 Janvier 2010, 10:19

ok merci pour ta réponse! ;)
207 Féline 5p 1.6 vti 120cv noir obsidien, cuir intégral, JBL, Kit mains-libres Bluetooth
blackness
Nouveau

Messagepar lemanseb » 04 Janvier 2010, 20:13

Par contre aujourd'hui en raccrochant, ça a coupé le bluetooth de mon téléphone ^o) et l'ecran de l'appel est resté pendant 20 secondes apres l'appel (j'ai un RT5, c'est pas tout a fait le meme systeme que le kit bluetooth ) :oops: mais tu vois ça arrive en fait :lol:
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar blackness » 04 Janvier 2010, 22:54

Pour l'instant ça n'est arrivé qu'une fois je vous tiendrais au courant si ça survient de nouveau... ;)
blackness
Nouveau

Retourner vers Equipements de la 207