clim ne marche pas en dessous de 3 degres
Modérateur: Team Féline 207
40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
C'est une blague ? Heureusement que le chauffage marche en dessous de 0°, c'est juste la clim qui ne fonctionne pas.titidu22 a écrit:si je veux mettre le chauffage en mettant un indice de confort 22 par exemple, même en dessous de 0° est-ce que çà marche?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Je comprend pas la question que tu te pose. C'est uniquement le compresseur de clim qui ne démarre pas en-dessous de 0°, mais il ne sert pas pour faire du chaud (c'est pas encore des clim réversible les voitures, un jour peut-être...).
Donc si tu demande 22° ca met en route le chauffage jusqu'à 22°, point. (Enfin effectivement c'est pas des degré c'est un indice de confort mais bon c'est pareil)
Donc si tu demande 22° ca met en route le chauffage jusqu'à 22°, point. (Enfin effectivement c'est pas des degré c'est un indice de confort mais bon c'est pareil)

-
Eric12 - Flood Addict
ok donc une autre petite question
il est conseillé de faire fonctionné la clim assez souvent, en hiver, s'il fait 1° a l'ODB et que forcement tu demandes du chaud, la clim ne tourne pas.. donc il faut la mettre sur froid de manière a faire tourné la clim et après se réchauffer?
il est conseillé de faire fonctionné la clim assez souvent, en hiver, s'il fait 1° a l'ODB et que forcement tu demandes du chaud, la clim ne tourne pas.. donc il faut la mettre sur froid de manière a faire tourné la clim et après se réchauffer?
- titidu22
- Lionceau
Si, si besoin (humidité importante) et si possible (température > 0°) la clim se met en route pour assécher l'air. En gros sa refroidi l'air, puis le réchauffe (ou l'inverse, je sais plus) pour chasser l'humidité.
Pour faire simple tu laisse tout le temps en mode auto et t'as pas de problèmes.
Pour faire simple tu laisse tout le temps en mode auto et t'as pas de problèmes.

-
Eric12 - Flood Addict
Toi tu as un clim manuelle, donc comme son non l'indique elle ne va pas se mettre en route toute seule, uniquement si tu la met en route, et si la température est > a 0°.Kevin207 a écrit:Mais pourquoi chez certain la clim ne s'enclenche pas comme chez moi et d'autre dise que leur clim se met en route ?

-
Eric12 - Flood Addict
Ok met les clim auto alors ? si il fait en dessous de 0 elle ne devrait pas s'enclencher alors malgré la présence de A/C sur l'afficheur de la clim ! car chez moi quand j'appuie sur le bouton la lumière verte s'allume mais le compresseur ne tourne pas
-
Kevin207 - Floodeur acharné
40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2