[Ptero] Peugeot 207 Griffe HDi 110 FAP Noir Obsidien 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
130 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Soit disant 20ch de plus !! Enfin j'espère que ma HDI 110 ne fait pas 100ch (même si apparemment elle fait pas 110)
Il me refait pratiquement toute la voiture oui ! Et la portière gauche ya un peu de boulot quand même.
Merci pour les sites, j'avais déjà l'intention de regarder sur 123pneu, Allpneu... faut juste que mon ptit garagiste (Citroën
bah oui, il est juste à côté de chez moi, et puis ça reste psa
) accepte de me monter des pneus que je n'achète pas chez lui !

Il me refait pratiquement toute la voiture oui ! Et la portière gauche ya un peu de boulot quand même.
Merci pour les sites, j'avais déjà l'intention de regarder sur 123pneu, Allpneu... faut juste que mon ptit garagiste (Citroën

-
ptero - Petit Félin
Oui je sais, mais je l'aime bien mon ptit garagiste, il bosse bien
Enfin s'il veut pas me les monter et qu'il me les propose à un prix exorbitant, tant pis pour lui

Enfin s'il veut pas me les monter et qu'il me les propose à un prix exorbitant, tant pis pour lui

-
ptero - Petit Félin
Il ma proposé des bridgeston potenza RE050 ! à 136 €, soit le même prix que sur le net... qu'est ce que ça vaut comme pneu ?? Parce que maintenant que je suis habitué au P ZERO... qui accroche plutôt bien 

-
ptero - Petit Félin
Bon je vais rester sur des p zero, au moins j'aurai pas de surprises !
Merci pour vos réponses !
Edit : en faite ce sont bien les RE050A qu'il me propose
Merci pour vos réponses !
Edit : en faite ce sont bien les RE050A qu'il me propose
-
ptero - Petit Félin
Ah... lemanseb, tu les trouves si mauvais que ça toi ? Tu parles des RE50 ou RE50A ? (s'il ya une grosse différence...) Par rapport au PZERO !
-
ptero - Petit Félin

J'ai eu des Toyo a l'avant et je les trouvent plus silencieux (largement) Apres je n'ai pas la pretention d'etre un pilote alors je n'exploite pas corectement les pneus, mais dans les grandes courbes (bretelles d'autoroute) la voiture glisse beaucoup, mais tres proprement pas de decrochage ou autre.

-
lemanseb - Flood Addict
-
ptero - Petit Félin
Les Philips Xtrem power, elles n'ont vraiment pas une bonne durée de vie...
Je les ai installées il y a 3 mois, et hier matin, y'en a une qui crame... j'en rachète une hier midi, et hier soir, la deuxième qui crame... elles sont synchro au moins 

-
ptero - Petit Félin
Je crois que j'ai la 207 la plus rapide du monde
Et après ça, l'aiguille a entamé un autre tour de compteur, au final j'étais à 571km/h (la 207 tenait encore bien ça va
)

Et après ça, l'aiguille a entamé un autre tour de compteur, au final j'étais à 571km/h (la 207 tenait encore bien ça va

-
ptero - Petit Félin
Sympa ta voiture et jolies photos, je vois que toi aussi tu as un sony alpha
J'ai un alpha 350 avec un tamro 17-50, tu as utilisé un flash déporté pour les premieres photos c'est ca? Tu avais quoi comme objectif
Je trouve le rendu tres sympa

J'ai un alpha 350 avec un tamro 17-50, tu as utilisé un flash déporté pour les premieres photos c'est ca? Tu avais quoi comme objectif
Je trouve le rendu tres sympa
207 1.6 hdi 110 griffe, rouge aden, JBL, RT3, Chargeur 5cd
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13521
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13521
- doc_geoff
- Petit Félin
Merci doc_geoff !
Oui flash déporté (minolta) piloté par le flash intégré au boitier.
Ces photos ont été faites avec le Tamron 17-50 ! Puis un ptit passage dans lightroom... ça y fait beaucoup
Oui flash déporté (minolta) piloté par le flash intégré au boitier.
Ces photos ont été faites avec le Tamron 17-50 ! Puis un ptit passage dans lightroom... ça y fait beaucoup

-
ptero - Petit Félin
Concernant les pneus , j'ai vu qu'il y avait des 207 équipées de Continental Sport Contact 2 , alors niveau prix je ne sais pas ce que ça donne , mais pour les avoir eu sur Clio 3 ils sont très sympas , ils accrochent super bien sur sec comme sur mouillé , ils sont silencieux et confortables et enfin niveau durée de vie c'est moyen , je faisais 30000 km avec beaucoup de ville et d'arsouille .
Mon meilleur ami à emmené les siens jusqu'à 60000 km , il arsouillait pas mal mais faisait beaucoup moins de ville .
Mon meilleur ami à emmené les siens jusqu'à 60000 km , il arsouillait pas mal mais faisait beaucoup moins de ville .
-
Ptimecano - Accro du lion
Merci Ptimecano !
Encore une petite mésaventure... j'ai croisé un nid de poule...
Je sais pas si vous voyez, mais c'est dans un virage, et je me suis pris le plus gros bien sur... roue AVG, sur le flanc... pneu coupé sur le coup ! ODB qui indique pneu crevé, voiture qui dit stop et tout... (mais bon, vu le bruit que ça a fait, je me serais arrêté quand même !!)
Et bien entendu, la clé de l'écrou antivol, complètement bouffée (que je viens juste d'acheter) après avoir essayé seulement DEUX fois de desserrer ce p***** d'écrou antivol, trop serrer :/ Résultat, impossible de mettre la roue de secours ! 10km à faire, à 10km/h...
Verdict, pneu à changer, et donc le deuxième avec, heureusement ils étaient bon à changer ! Le mécano à pu démonter la roue grâce à sa "dévisseuse" (c'est quoi le nom ??). On a mis la roue de secours, fait un ptit tour... et elle tire énormément à droite ! Donc on rajoute un parallélisme...
Sauf qu'il n'a pas de PZERO... alors ce sera des PILOT EXALTO ! 405€ les deux pneus montés équilibrés... + 55€ le parallélisme.
En espérant qu'un parallélisme suffise, et qu'il n'y ai pas d'autres pièces qui auraient morflées !
Encore une petite mésaventure... j'ai croisé un nid de poule...

Je sais pas si vous voyez, mais c'est dans un virage, et je me suis pris le plus gros bien sur... roue AVG, sur le flanc... pneu coupé sur le coup ! ODB qui indique pneu crevé, voiture qui dit stop et tout... (mais bon, vu le bruit que ça a fait, je me serais arrêté quand même !!)
Et bien entendu, la clé de l'écrou antivol, complètement bouffée (que je viens juste d'acheter) après avoir essayé seulement DEUX fois de desserrer ce p***** d'écrou antivol, trop serrer :/ Résultat, impossible de mettre la roue de secours ! 10km à faire, à 10km/h...
Verdict, pneu à changer, et donc le deuxième avec, heureusement ils étaient bon à changer ! Le mécano à pu démonter la roue grâce à sa "dévisseuse" (c'est quoi le nom ??). On a mis la roue de secours, fait un ptit tour... et elle tire énormément à droite ! Donc on rajoute un parallélisme...
Sauf qu'il n'a pas de PZERO... alors ce sera des PILOT EXALTO ! 405€ les deux pneus montés équilibrés... + 55€ le parallélisme.
En espérant qu'un parallélisme suffise, et qu'il n'y ai pas d'autres pièces qui auraient morflées !
-
ptero - Petit Félin
-
ptero - Petit Félin
ptero a écrit:Non non je suis pas aller chez Peugeot, mais dans un ptit garage Citröen à côté de chez moi !
Oui c'est pas mieux pour le prix des pneus

207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
-
Sype - Lionceau
130 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !