[207 RC] Raté de combustion

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

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Messagepar VoXa62 » 26 Janvier 2010, 12:01

Merci Oooo Grand Modo :cyp:
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
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Messagepar lemanseb » 26 Janvier 2010, 12:12

:cyp: fayot :lool:
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Messagepar lemanseb » 26 Janvier 2010, 13:08

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Messagepar lemanseb » 26 Janvier 2010, 15:01

Voici une nouvelle ref que j'ai trouvé de chez NGK : BKR7EIX-11

Elles sont conseillés pour la reprog des cooper S R52
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Messagepar bodylove » 26 Janvier 2010, 15:08

bonquestion déja posée mais sans reponse!!!


sur les THP c'est prévu a combien de Km le changement de bougies?
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Messagepar lemanseb » 26 Janvier 2010, 15:10

:mad: tu regarde ton bouquin :lang:

:lool:

Pour la 10 000 eme fois 40 000 en utilisation severe, et 60000 en normal
en gros 40000 km :cyp:
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Messagepar lemanseb » 26 Janvier 2010, 15:16

Reponse de NGK a la question posée (pas par moi repose trouvée sur une forum)

La bougie préconisée d'origine sur votre MINI est la PLZKBR7A-G qui est une bougie Bi-hexagonale avec une clé de 14mm.
La PLZKBR7A-G est une bougie Platine ( le P de la référence)de diamètre 12mm longueur de filetage de 26,5mm avec un bi hexagone au niveau de la clé de bougie.
La référence Iridium que vous pouvez monter est la référence NGK ILZKBR7A-8G, pour l'instant ces bougies sont disponibles uniquement chez BMW sous la référence 12 12 0 035 531.
Normalement ces bougies sont prévues pour les MINI roulant aux USA.
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Messagepar bodylove » 26 Janvier 2010, 15:24

etc'est quoi la grosse différence?
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Messagepar lemanseb » 26 Janvier 2010, 15:27

sans reprog tu gagne 15ch :cyp: comme sur les Twingo :lool:
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Messagepar bodylove » 26 Janvier 2010, 16:17

c'est deja ca :)
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Messagepar lemanseb » 26 Janvier 2010, 16:22

:lool: je plaisantais

Se sont des bougies plus résistante, et qui dissipes mieux la chaleur.

D'ailleurs je fume énormément le matin en ce moment, j'espere que c'est bougies vont ameliorer tous ça :oops:
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Messagepar asiawenny » 26 Janvier 2010, 16:49

lemanseb a écrit:Reponse de NGK a la question posée (pas par moi repose trouvée sur une forum)

La bougie préconisée d'origine sur votre MINI est la PLZKBR7A-G qui est une bougie Bi-hexagonale avec une clé de 14mm.
La PLZKBR7A-G est une bougie Platine ( le P de la référence)de diamètre 12mm longueur de filetage de 26,5mm avec un bi hexagone au niveau de la clé de bougie.
La référence Iridium que vous pouvez monter est la référence NGK ILZKBR7A-8G, pour l'instant ces bougies sont disponibles uniquement chez BMW sous la référence 12 12 0 035 531.
Normalement ces bougies sont prévues pour les MINI roulant aux USA.


Merci, je l'ai lue aussi.

Ce que j'aurais voulus savoir c'est un retour suite à l'installation de ces bougies en iridium sur une 207 THP par rapport au comportement moteur comparé aux bougie à platine; je parle niveau perte de puissance couple etc etc.
Beaucoup de pb de perte de puissance arrive vers les 30 000km et apparement la THP "mange" de la bougie je me dis que en mettant des bougies iridium ou simplement les changer avant les 60 000km peut peut être arranger les choses .... je rêve je sais ^^'
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Messagepar lemanseb » 26 Janvier 2010, 16:58

non c'est bien possible car comme specifié, par la doc NGK ces bougies resistent mieux voir s'auto nettoyent :oops:.........

Mais le prix en vaut t'il la chandelle, y a t'il une économie au niveau du carburant ? car 4 bougies classiques environ 40€, et la on en est au double....

C'est le meme principe que le filtre green, le rapport qualité prix et t'il interessant ? (c'est pas le sujet)

Changer les bougies a 40000km, moi pour le moment a part des ratés de combustion,dans de grosses accélérations et de la fumée blanche au démarrage. Elle tiennent.....
Je viens d'en commander cher BM pose Jeudi......
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Messagepar asiawenny » 27 Janvier 2010, 09:17

si on peut prévenir les perte de puissance comme ça pourquoi pas. En tout cas une bougies défectueuse = SAD à tout les coup je pense alors faut pas jouer avec ça ^^'

Pour info j'ai reçu la réponse à ma question venant de du support technique de NGK la version iridium des mini cooper S est compatible avec les 207 THP
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Messagepar lemanseb » 27 Janvier 2010, 12:48

:good:
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Messagepar FreddyG » 27 Janvier 2010, 15:41

Comment reconnait on un raté de combustion?
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Messagepar YoyoRc93 » 27 Janvier 2010, 15:44

lemanseb a écrit:
Changer les bougies a 40000km, moi pour le moment a part des ratés de combustion,dans de grosses accélérations et de la fumée blanche au démarrage. Elle tiennent.....
Je viens d'en commander cher BM pose Jeudi......
Toi aussi tu change :lol:
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Messagepar lemanseb » 27 Janvier 2010, 15:46

FreddyG a écrit:Comment reconnait on un raté de combustion?


la voiture broute quand on donne un grand coup d'accélérateur, parfois ce sont que des petits a coups.
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Messagepar lemanseb » 27 Janvier 2010, 15:47

yoyorc93 a écrit: Toi aussi tu change :lol:


oui je fume trop blanc le matin :oops:
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Messagepar YoyoRc93 » 27 Janvier 2010, 16:05

lemanseb a écrit:
oui je fume trop blanc le matin :oops:
Moi ça a pas changer :lol:
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Messagepar lemanseb » 27 Janvier 2010, 16:41

:lool: :oops:
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Messagepar YoyoRc93 » 27 Janvier 2010, 18:46

lemanseb a écrit::lool: :oops:
je la prend pas le matin :lang: :lang: :lang:
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Messagepar lemanseb » 27 Janvier 2010, 19:16

:pff:
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Messagepar TurboX » 02 Février 2010, 11:11

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Messagepar lemanseb » 02 Février 2010, 11:31

oui c'est ça ;)
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Messagepar TurboX » 02 Février 2010, 11:35

j'hésite, j'hésite ...
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Messagepar lemanseb » 02 Février 2010, 11:37

c'est sur que c'est pas le meme prix qu'en france :lool: :oops: en tous cas c'est la meme ref
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Messagepar kilkenny84 » 02 Février 2010, 11:37

sans passer forcément aux NGK iridium, changer les bougies d'origine par celles d'origines supprime déjà tous les loupés de combustions qui apparaissent avec le temps. J'ai changé les bougies à 45000, je n'attendrais plus autant pour les rechanger c'est sur :oops:
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Messagepar lemanseb » 02 Février 2010, 11:39

au usa c'est moins cher les 4, que les prix de la moitier d'une ici :oops:
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Messagepar kilkenny84 » 02 Février 2010, 11:39

lemanseb a écrit:au usa c'est moins cher les 4, que les prix de la moitier d'une ici :oops:
oui ca je m'en suis rendu compte en changeant les miennes :oops:
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