ce bonheur de conduire une RC qui fonctionne !

je l'aime cette voiture, quand le moteur a envie de tourner correctement...
Modérateur: Team Féline 207
Xtremrc a écrit:Je viens de découvrir la nouvelle pub pour le SAV peugeot sur canal plus !!!
Je serais Peugeot j'aurais honte !!!!!!!!!!!!!!!!! faire de la pub pour la fiabilité et la qualité de leurs services quand on voit nos thp et autres RC toutes tombées en vrac les unes après les autres avec une mauvaise foi hors du commun pr peugeot, ça me scandalise !!!!!!!!!!!!!
Xtremrc a écrit:Je viens de découvrir la nouvelle pub pour le SAV peugeot sur canal plus !!!
Je serais Peugeot j'aurais honte !!!!!!!!!!!!!!!!! faire de la pub pour la fiabilité et la qualité de leurs services quand on voit nos thp et autres RC toutes tombées en vrac les unes après les autres avec une mauvaise foi hors du commun pr peugeot, ça me scandalise !!!!!!!!!!!!!
207CCTHP a écrit:jaimerai savoir si le voyant de diag s'allume car sur la mienne pas de puissance ms le voyant diag n'es pa allume merci d'avance
Nico33 a écrit:Bonjour à tous,
Je repose ma question: est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de personne sur ce site rencontre les problèmes de perte de puissance???
Nico33 a écrit:Tout le monde l'aura????
J'espère pas!!! pour l'instant toujours pas de problème
beckscc2004 a écrit: je l'attendais avec impatience moi aussi (car sans ca, inutile d'aller chez peugeot..)
ConcombreCharlie a écrit:A noter que dans l'Automobile Magazine de ce mois ci dans le dossier fiabilité, la 207 est noté 15.7/20 se classant ainsi en 10ème place de sa catégorie, avec comme seul problème répértorié pour le moteur THP : "des cas d'allumage de voyant moteur et d'élévation anormale de la température du moteur, éliminé par la purge du circuit de refroidissement et le téléchargement d'un nouveau logiciel dans le calculateur moteur".
ConcombreCharlie a écrit:Mais il est également mentionné que Peugeot est le roi du rappel constructeur avec 101 rappels entre 2001 et mi 2009. Le deuxième est Renault avec 95 rappels puis Citroën avec 77. Le trio des marques Françaises ont du boulot en matière de faibilité... Mais la 207 est bien côté en matière de fiabilité lorsqu'on lit le descriptif de l'Automobile Magazine.
207CCTHP a écrit:jaimerai savoir si le voyant de diag s'allume car sur la mienne pas de puissance ms le voyant diag n'es pa allume merci d'avance
davidorleans a écrit:... je veux bien mais le souci, c'est que c'est aléatoire et quand cela arrive il disparait sur la route pour aller au garage![]()
...
Sinon pour le bruit à froid quand je démarre, ils l'ont bien entendu mais pour eux c'est normal, meme quand je leur fais remarquer que ce bruit je ne l'avais pas eu avant....
...
fabruxelles a écrit:Bonjour,
Sinon je fais beaucoup de petit deplacement en ville et a froid et elle consomme beaucoup (13.5).
fabruxelles a écrit:Je le fais aussi de temps en temps sur routes planes quand je trouve qu'elle ne grimpe pas assez dans les tours pour mettre en route le turbo (autour des 2500t/min)
ConcombreCharlie a écrit:Davidorleans > On t'a changé la distribution sur ta voiture ? Si oui quand, depuis combien de kilomètres ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 2 invités