lemanseb a écrit::cyp: je vais pas faire un cours, mais c'est pas fait pour ça
J'ai pas besoin de cours

Modérateur: Team Féline 207
lemanseb a écrit::cyp: je vais pas faire un cours, mais c'est pas fait pour ça

Si t'arriva pas a avoir de réponse tu vas chez eux, tu passe toute les 207 en stock, et la première qui a les seuils de porte tu de sert !Mat62120 a écrit: Sinon toujours pas de nouvelles de mes seuils de porte

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90

Eric12 a écrit: Si t'arriva pas a avoir de réponse tu vas chez eux, tu passe toute les 207 en stock, et la première qui a les seuils de porte tu de sert !
Je plaisante of course, mais j'arrive pas a le croire qu'ils soit si peut commerciaux. Prendre le risque de perdre un client pour 70€ c'est vraiment ...
Sinon jolie voiture, je trouve qu'elle lui vont très bien les Cambera.
 Mes parents ont toujours acheté des Peugeot en plus dans ce garage la, c'est pas comme si j'étais inconnu
 Mes parents ont toujours acheté des Peugeot en plus dans ce garage la, c'est pas comme si j'étais inconnu  

, c'est vrai que le gris shark est assez rare je ne sais pas pourquoi il me semble que ça ne fait pas très longtemps que le gris shark est dispo ou alors ça dépendait des versions. Les gens ont l'habitude d'acheter des couleurs qu'ils voient régulièrement donc pas du gris shark lol
 , c'est vrai que le gris shark est assez rare je ne sais pas pourquoi il me semble que ça ne fait pas très longtemps que le gris shark est dispo ou alors ça dépendait des versions. Les gens ont l'habitude d'acheter des couleurs qu'ils voient régulièrement donc pas du gris shark lol 

lemanseb a écrit::cyp: non rassure toi tu a bon gout vu que j'ai une Gris Shark

divadP79 a écrit:as-tu essayé de brancher un mp3 sur les prises rca ? si oui, cela fonctionne t il bien ? le son est il bon ?

j'ai pas fait attention c'est des seuil de 3 portes que j'ai eu, je vais voir si ça passe quand même, je vous rapelle...
  j'ai pas fait attention c'est des seuil de 3 portes que j'ai eu, je vais voir si ça passe quand même, je vous rapelle...

Mat62120 a écrit:Demain j'ai mes seuils
Je vais enfin rouler dans une vraie Féline, la classe !!
 , qu'on puisse enfin admirer une vrai féline avec ses seuils de porte en OR massif .
 , qu'on puisse enfin admirer une vrai féline avec ses seuils de porte en OR massif .

Eric12 a écrit:Yes, vivement les, qu'on puisse enfin admirer une vrai féline avec ses seuils de porte en OR massif .

lemanseb a écrit::lol:et bien heureusement que c'est pas le moteur qu'ils avaient oublié

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités