Recherche agrafe ampoule feu croisement
Modérateur: Team Féline 207
57 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Recherche agrafe ampoule feu croisement
Bonjour,
j'ai une 207 Griffe, j'ai laissé tombé l'agrafe de maintien de l'ampoule H7 du feu de croisement de mon phare avant gauche, et impossible de remettre la main dessus.
j'ai été dans une concession, qui m'a gentiment proposé de racheter un phare entier...
un ami m'a récupéré des agrafes de phares cassés dans un garage, mais jamais la bonne...
quelqu'un aurait-il une solution pour trouver facilement cette agrafe, autre que de faire le tour de toutes les casses de ma région ?
D'avance merci
j'ai une 207 Griffe, j'ai laissé tombé l'agrafe de maintien de l'ampoule H7 du feu de croisement de mon phare avant gauche, et impossible de remettre la main dessus.
j'ai été dans une concession, qui m'a gentiment proposé de racheter un phare entier...
un ami m'a récupéré des agrafes de phares cassés dans un garage, mais jamais la bonne...
quelqu'un aurait-il une solution pour trouver facilement cette agrafe, autre que de faire le tour de toutes les casses de ma région ?
D'avance merci
- mamath
- Nouveau
Un petit tour ici : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Pour l'agraphe tu as une photo de quoi il s'agit ?
Pour l'agraphe tu as une photo de quoi il s'agit ?

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
sorada207 a écrit:l'agraphe c'es le tuc metallique qui tient l'ampoule derriere le phare
vas voir chez peugeot je sais pas si ca se detaille :)
Soso ! ta du Milltek dans les yeux

Le plus simple c'est une casse tu chop celle qui'il te faut et hop

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-

Bonsoir,
voilà, c'est ça que je recherche, j'ai pris en photo celui de mon autre phare.
Le problème est qu'il en existe de toutes les tailles, et même sur des modèles différents de 207, ces agrafes peuvent être différentes.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à faire le tour des casses...
- mamath
- Nouveau
Je l'ai fait tombé aussi, j'ai bien cherché en passant ma main un peu partout par le bas de caisse je l'ai retrouvé
J'en ai bien chié pour la remettre par contre lol.
Bon courage ^^

Bon courage ^^
-
Mat62120 - Petit Félin
Mat62120 a écrit:Je l'ai fait tombé aussi, j'ai bien cherché en passant ma main un peu partout par le bas de caisse je l'ai retrouvéJ'en ai bien chié pour la remettre par contre lol.
Bon courage ^^
Idem,
Par contre j'avais pris un aimant pour le remonter

207 Féline 1,6l THP 150 Gris thorium
+ Cuir / Hi-Fi JBL / RT5 / Alarme /Siège chauffant
+ Becquet /Feux de plaque a LED /Feux de position a LED/ Feux de croissement Xtrem Power/ Feux AR phase 2/ Prise USB/
+ Cuir / Hi-Fi JBL / RT5 / Alarme /Siège chauffant
+ Becquet /Feux de plaque a LED /Feux de position a LED/ Feux de croissement Xtrem Power/ Feux AR phase 2/ Prise USB/
- maxetkpi
- Petit Félin
et la palme des 2 mains gauches revient a moi
J'ai fait tombe les deux et j'ai jamais pu les recuperer.
Dans les quelques casses ou j'avai été, il n'y avait aucune 207. Je me suis di sur une 206 devrait pas y avoir une grosse difference.
J'ai du mettre du gros scotch autour car les agraphes 206 sont plus fines que celles de 207.
Dans les quelques casses ou j'avai été, il n'y avait aucune 207. Je me suis di sur une 206 devrait pas y avoir une grosse difference.
J'ai du mettre du gros scotch autour car les agraphes 206 sont plus fines que celles de 207.
207 1.6hdi 90cv executive pack 5p noir obscidient becquet vitre teinte chargeur cd led partout feux phase 2 RD4 MP3.
-
207forever - Petit Félin
207forever a écrit:et la palme des 2 mains gauches revient a moi
j'ai trouve pire que moi

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
content de t'avoir rassuré lol
A peugeot, pour une simple atache en feraille, il m'on proposé de recommander les 2 blocs phares ( j'ai bien rigolé ).
En attendant, je pensais pas que ces 2 petits bouts de feraille allaient me causer autant de prob.
Au debut, les ampoules tenaient avec du scotch. Ensuite, dans une casse j'ai recupéré 2 attaches ( sur une 205 ou un truc tout comme ) et les ampoules bougeaient ( je raconte pas l'eclairage sur de nuit sur des routes a peine entretenues ).
Quand j'ai recupere ceux d'une 206, je croyais que ça allai etre bon ( pour dire qu'ils sont vicieux chez peugeot, alors que les ampoules ont le meme culot, ils ont changé les attaches ), mais non les feux bougeaient toujours.
Enfin grace a un mecano de chez peugeot qui a eu cette idée ( c'est tout bete mais j'etais desespéré donc j'y ai pas pensé ) les feux tiennent en place a present.
Cependant, quand j'ai été changé les ampoules, ou lors de la revision j'ai le droit a la remarque " a vous aussi vous les avez fait tomber, c'est bete ).
A peugeot, pour une simple atache en feraille, il m'on proposé de recommander les 2 blocs phares ( j'ai bien rigolé ).
En attendant, je pensais pas que ces 2 petits bouts de feraille allaient me causer autant de prob.
Au debut, les ampoules tenaient avec du scotch. Ensuite, dans une casse j'ai recupéré 2 attaches ( sur une 205 ou un truc tout comme ) et les ampoules bougeaient ( je raconte pas l'eclairage sur de nuit sur des routes a peine entretenues ).
Quand j'ai recupere ceux d'une 206, je croyais que ça allai etre bon ( pour dire qu'ils sont vicieux chez peugeot, alors que les ampoules ont le meme culot, ils ont changé les attaches ), mais non les feux bougeaient toujours.
Enfin grace a un mecano de chez peugeot qui a eu cette idée ( c'est tout bete mais j'etais desespéré donc j'y ai pas pensé ) les feux tiennent en place a present.
Cependant, quand j'ai été changé les ampoules, ou lors de la revision j'ai le droit a la remarque " a vous aussi vous les avez fait tomber, c'est bete ).
207 1.6hdi 90cv executive pack 5p noir obscidient becquet vitre teinte chargeur cd led partout feux phase 2 RD4 MP3.
-
207forever - Petit Félin
J'ai fait le tour des carrosseries, casses et magasins de pièces détachées de ma ville, et toujours pas d'agrafe... J'ai cru en trouver sur une 207 SW épave, et manque de pot, les agrafes étaient différentes des miennes et trop petites!
Un ami m'a conseillé de m'en fabriquer une avec de la corde à piano.
Un ami m'a conseillé de m'en fabriquer une avec de la corde à piano.
- mamath
- Nouveau
Perso je trouve ca logique qu'ils ne vendent pas l'agrafe à l'unité. Pour des questions destocks et gestion de pièces détachée.
Il te faut en trouver dans une casse, il n'y a que çà à faire
Il te faut en trouver dans une casse, il n'y a que çà à faire

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
Prend plutôt les agraphes d'une 206 ( y'en a pas mal dans les casses ).
J'ai ai ramené un 15 de plusieurs models ( 205, xsara, c3, c2 ..... ) et seuls ceux de 206 ( avec du sotch autour ) correspondent le mieux ( en tout cas ça evite que les ampoules balottes dans l'emplacement ).
Mais je pense que je vais essayer d'aller en casse voir s'il y a des 207.
Sur le bon coin , j'ai proposer a des personens vendant leur feux s'ils voulaient pas me vendre juste les 2 agraphes contre 30 euros ( personne n'a voulu mdr )
J'ai ai ramené un 15 de plusieurs models ( 205, xsara, c3, c2 ..... ) et seuls ceux de 206 ( avec du sotch autour ) correspondent le mieux ( en tout cas ça evite que les ampoules balottes dans l'emplacement ).
Mais je pense que je vais essayer d'aller en casse voir s'il y a des 207.
Sur le bon coin , j'ai proposer a des personens vendant leur feux s'ils voulaient pas me vendre juste les 2 agraphes contre 30 euros ( personne n'a voulu mdr )
-
207forever - Petit Félin
MAMATH je te propose un truc.
Si j'en trouve plusieurs d'agraphes, si tu veux je t'en envoit deux.
Si tu en trouve plusieurs dans une casse, si tu pourras penser a moi egalement.
Moi je suis dans le 95, donc je vais faire les casse dans cette region.
Si j'en trouve plusieurs d'agraphes, si tu veux je t'en envoit deux.
Si tu en trouve plusieurs dans une casse, si tu pourras penser a moi egalement.
Moi je suis dans le 95, donc je vais faire les casse dans cette region.
-
207forever - Petit Félin
Bonsoir,
bon ben je n'ai pas trouvé d'agrafe de rechange dans une casse, donc j'ai opté pour l'option de la fabriquer moi-même.
J'ai pris de la corde à piano de 1mm de diamètre, et avec l'agrafe de l'autre phare comme modèle, j'ai réussi à la faire.
Par contre, il faut être très précis, j'en avais fait une première qui n'allait pas car à peine différente de 1 ou 2 millimètres.
bon ben je n'ai pas trouvé d'agrafe de rechange dans une casse, donc j'ai opté pour l'option de la fabriquer moi-même.
J'ai pris de la corde à piano de 1mm de diamètre, et avec l'agrafe de l'autre phare comme modèle, j'ai réussi à la faire.
Par contre, il faut être très précis, j'en avais fait une première qui n'allait pas car à peine différente de 1 ou 2 millimètres.
- mamath
- Nouveau
Des photos ?

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
-
Bonsoir,
Je vous rassure, mon mari a voulu changer l'ampoule de mon phare et lui aussi a fait tomber l'agrafe, c'est quand même incroyable que chez Peugeot ont puissent nous réponde qu'il faut changer le phare entier pour un petit bout de ferraille, même pour changer une ampoule il faut aller chez Peugeot et je serai curieuse de savoir combien ils prennent....
Je vous rassure, mon mari a voulu changer l'ampoule de mon phare et lui aussi a fait tomber l'agrafe, c'est quand même incroyable que chez Peugeot ont puissent nous réponde qu'il faut changer le phare entier pour un petit bout de ferraille, même pour changer une ampoule il faut aller chez Peugeot et je serai curieuse de savoir combien ils prennent....
MAG
207 hdi 90
207 hdi 90
- mag84
- Nouveau
(déterrage: ON)
Pinaise il m'est arrivé la meme chose pas plus tard qu'hier soir !!! Ça m'a rendu fou ! D'ailleurs je le suis toujours car je crois que c'est quasiment impossible de s'en procurer ! Vous pensez que ce sont toutes les mêmes ces agrafes H7 ? Car Il existe plusieurs sortes d'optiques (normaux, directionnels...) merci de m'eclairer un peu ceux qui ont trouvé des solutions car la je suis désespéré ! Merci d'avance !

RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion
RENAULT11turbo a écrit:(déterrage: ON)Pinaise il m'est arrivé la meme chose pas plus tard qu'hier soir !!! Ça m'a rendu fou ! D'ailleurs je le suis toujours car je crois que c'est quasiment impossible de s'en procurer ! Vous pensez que ce sont toutes les mêmes ces agrafes H7 ? Car Il existe plusieurs sortes d'optiques (normaux, directionnels...) merci de m'eclairer un peu ceux qui ont trouvé des solutions car la je suis désespéré ! Merci d'avance !
Les attaches sont différente celons la version du phares ! en concession il ne le détail pas, il faut racheter un phare ! J'ai fait le tour des concession et c pareil d'une manière générale.
-
LeoPold - Félin
Olala la misère :/ bon ben merci d'avoir répondu 

-
Salut tout le monde, bon, j'ai été hier a Leroy merlin prendre du fil pour piano 1mm et j'ai pris l'autre cote comme modele et j'ai réussi a solutionner le probleme ! Il faut des pinces, une pince coupante et un étau de préférence... Voilà, autrement j'ai eu l'occaz de prendre une goupille de 207 avec des feux normaux et effectivement ce n'est pas la meme ( plus petite, mais meme forme).
-
Bien vu pour l'astuce !!! Ben moi j'ai eu une version plus droite (non courbé) de la goupille mais de la même taille. Comme quoi !
-
LeoPold - Félin
Merci LOL ! Et ton ampoule tient ?? Bon, si tu as trouvé une solution c'est le principal, car c'est pas facile de s'en faire un sur mesure, il faut vraiment qu'il soit proportionnel et conforme a l'original, sinon l'ampoule tient pas et se balade, moi ça va j'ai bien réussi mon coup LOL je mettrai des photos pour vous montrer 

-
Ben en faite mon agrafe est tombé dans le phare, un garagiste a bien voulu me la récupéré gracieusement avec un bâton télescopique aimanté. J'ai eu de la chance parce que je devais passer au CT !
Je veux bien voir ton agrafe artisanal !
Je veux bien voir ton agrafe artisanal !
-
LeoPold - Félin
Salut
J ai exactement le même problème sur ma 207 griffe !
À croire que c'est fait exprès !!!
Je vais tester de le refaire moi même !
J ai fait un magasin brico mais pas de corde à piano de 1mm !
À part Leroy merlin ou peut on trouver sa !? (pas de Leroy merlin près de chez moi !
J ai exactement le même problème sur ma 207 griffe !
À croire que c'est fait exprès !!!
Je vais tester de le refaire moi même !
J ai fait un magasin brico mais pas de corde à piano de 1mm !
À part Leroy merlin ou peut on trouver sa !? (pas de Leroy merlin près de chez moi !

-
Logan27 - Nouveau
Magasin de maquette. C'est très courant la cap et dans plusieurs diamètre .
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
57 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2