Georgeo59 a écrit:bah, tu devrais trouver des feux arrières phase 2 pas trop chers du coté de Lys lez Lannoy,
ils ont volé ceux de mon beau-frère.
P****** c'est abuser bonne chance
Modérateur: Team Féline 207
Georgeo59 a écrit:bah, tu devrais trouver des feux arrières phase 2 pas trop chers du coté de Lys lez Lannoy,
ils ont volé ceux de mon beau-frère.
YanN2n a écrit:Le problème c'est qu'ils savent qu'ils ne craignent rien ou pas grand chose dans ce pays... Alors ils se servent sur les biens des gens qui bossent pour s'offrir telle ou telle chose, et ils se font du pognons avec...
Tant qu'il n'y aura pas de sanctions dignes de ce nom, ça ira en empirant... Et pas que pour les vols et vandalisme, pour toutes sortes de délits et crimes aussi... Il y a pleins de choses à revoir dans ce système laxiste. Et si on a le malheur de se faire justice soi-même, en revanche on prend lourd nous...
YanN2n a écrit::cop:
jeremiepc a écrit:Ca y est, je les ai eu aujourd'hui, moins de 24h après la commande chez Peugeot!![]()
Voici une photo après déballage, je les monterais ce weekend car là, je suis un peu cours niveau temps.[/img]
patoune18 a écrit:merci,
vous pensez pas que cela a un lien avec l'histoire de la virgule fumé qu'on peut voir pages 40 ou 41 (il y a des photos)
Pour le prix je m'inquiete pas il me doit une fleur le garagiste
patoune18 a écrit:enfin moi je m'en fiche je les pais pas!!
patoune18 a écrit:l'avantage davoir une amie qui travail dans le milieu automobile....
YanN2n a écrit:AAAAAh ton amie, je m'en souviendrai![]()
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités