ça te dis pas de me le vendre ??

ou juste l'interface

Modérateur: Team Féline 207
Ares a écrit:tu as le PPS ? petit veignard !!
ça te dis pas de me le vendre ??![]()
ou juste l'interface![]()
![]()
toniodu7666 a écrit:Je viens donc aux nouvelles:
Je me suis fait installer un régulateur par Steve777 , en deux mot :
Rapide et économique!
Bonne prestation pour un prix défiant toute concurence!
Personnellement, je n'ai pas eu besoin de changer ma pédale pour que le limiteur marche, a notre surprise! ( 207 affaire a la base, pour info)
En gros, vous pouvez y aller sans soucis,toutes les compétence sont réuni pour faire du travail propre!
++
steve777 a écrit:
alors oui j'ai le pps, mais non je le vend pas carpas comme toute les copies d'interface qu'on trouve partout
kariolys a écrit:
Bonjour
tu m'étonnes ! déja que tu n'es pas artisan professionnel de l'automobile ! et l'utilisation que tu en fais sans licence est illégal , un bon moyen de se faire des sous sans payer de charges
Ares a écrit:bonjour,
tu as le limiteur sans changer la pédale !! ??![]()
tu as un point dur lorsque tu "pousse" à fond ta pédale ?
sinon ça serai super de pouvoir l'avoir![]()
patos a écrit:Très bonne question. Mets toi sur le limiteur à 50 par exemple et appuie à fond sur la pédale d'accélérateur... si ca débloque c'est bon, sinon, je t'explique pas le danger !!
Pouvoir freiner en cas de danger est important, mais pouvoir accélérer aussi !
gps15000 a écrit:Je ne suis pas content de leur reponse qui consiste a dire, si je n'avais pas monté de regulateur, je n'aurai jamais eu de probleme. C'est comme vendre un autoradio avec un connecteur pour le mp3 en attente. Le jour ou ca ne marche pas, ils refusent de le prendre en charge sous pretexte que le connecteur est en attente et que je ne suis pas censé m'en servir.
gps15000 a écrit:pourquoi est ce interdit?
patos a écrit:ps@Viper > Si les gens étaient moins des cons et appuyaient sur le frein au fur et à mesure, ils feraient caler le moteur, et tout serait "arrêté". Au pire tu mets les warning, tu débraye, mets le point mort, et te glisse tranquillement sur la bande d'arrêt d'urgence où tu coupes le contact/fait caler le moteur si le contact ne veut pas. Les régulateurs ont surtout servi d'excuses à des gens qui ont eu leur permis dans une pochette surprise, car ils ne savent pas réagir en cas de danger.
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité