Depuis ce soir je fais partie du club...ma vitre conducteur remontait de 10 cm puis redescendait dans un premier temps...et ensuite j'i du la remonter en plusieurs fois 5cm..par 5cm....

Modérateur: Team Féline 207
RenaudParis a écrit:Bonjour,
Depuis ce soir je fais partie du club...ma vitre conducteur remontait de 10 cm puis redescendait dans un premier temps...et ensuite j'i du la remonter en plusieurs fois 5cm..par 5cm....
RenaudParis a écrit:les vitres lutent pour remonter...assez lente sur 50% de la remontée, un bruit et hop elle speed jusqu'en haut. ca le fait sur les deux
stef02 a écrit:en ce qui concerne la mienne , il s'agit de la vitre passager, le moteur a été changé mais rien ne fait donc on attend le nouveau diagnostic du garagiste
A+
Madinina 2.0.7 a écrit:Bon, je rejoinds le club... Avant-hier, même cas de figure: quand j'appuyais sur le bouton pour faire monter la vitre côté passager, elle redescendait systématiquement... Bref, le gars du garage m'a dit que j'ai déprogrammé mes vitres! C'est le comble! Sans compter qu'à cause de ce fichu rétro intérieur délogé, mon pare-brise avant s'est fissuré! Menfin, ça rentre dans la garantie, heureusement!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités