bleu inari

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Sauf que la c'est ta copineMr.Z a écrit: Bon ce forum me permet de relativiser quand je vois que certains se retrouve sur les disques ou se font foncé dedans par leur voisin sur le parking…![]()
Mais bon quand même
T'est gentil toi, moi je lui en voudrait a mort pour ça (peut-être pour ça que je suis célib aussi) Ça se fait pas de jeter les mégots par la fenêtre.Mr.Z a écrit:Oui mais justement je peut pas lui en vouloir![]()
Mr.Z a écrit:
Et puis je doit dire que les sièges sont de très basse qualité sur la version Active je doute qu'ils reste très beau plus de 5 ans. La matière est très fine.
viper a écrit:gicleurs de lave-glace lemanseb copyright.
YellowLion a écrit:
J'ai une version Trendy, l'équivalent de l'Active sur phase 2 et je trouve que le tissu est de super qualité... Il est tressé et assez épais
Mr.Z a écrit:
t'inquiète mon budget casse pas des brique non plus, pour l'instant je vais déjà peindre les gicleur de lave glace en bleu inari (avec les bombes de peintures peugeot) et selon le rendu faire les baguettes latérales de la même manière. J'ai déjà changé l'antenne pour celle de la 607 et faut aussi que je rajoute des HP a l'arrière car j'en ai pas d'origine…
Mais bon vu que je fait tout sa moi même sa va pas me ruiner (merci les tutos du forum![]()
les jantes on verra cette été et les vitres l'année prochaine ^^
Et c'est pas seulement le noir lol
Mr.Z a écrit:J'ai tellement peu de chance de tomber sur un bleu inari a ce prix la un jour, c'est tellement rare comme couleur…![]()
milliotseb a écrit:Je pense que tu ne la reconnaitra plus quand tu fera peindre les baguettes et le boudin de pare choc arriére.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités